I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Palaware : Tank / Dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Palaware

Palaware


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/03/2010

Palaware : Tank / Dps Empty
MessageSujet: Palaware : Tank / Dps   Palaware : Tank / Dps EmptyMar 9 Mar - 23:07

In Real Life
- Prénom : Ibrahim Gulmez
- Age : 15 ans
- Métier : Lycéen
- Ville : Caen
- Config PC : Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 4Go de ram
- Connexion internet : 20 méga je croi bien ^^

In Game
- Pseudo : Palaware
- Race : Humain
- Niveau : 80
- Classe(s) : Paladin
- Armurerie (lien) : Comme je viens de migré sur Ysondre ( j'etais sur Eitrigg ) mon lien armurerie n'est pas a jour du coups je ne peut pas vous le montré dsl. Je vous le donnerai des qu'il serra a jours.
- Métiers : Mineur 450 / Joaillier 450
- Réputations :Toutes mes réputation WOTLK sont éxalté sauf les kalu'aks ^^
- Monture : 280%
- Add-on : DBM, omen, recount, Spartan UI, Barthender, pallypower ( qui bug ^^ ),
- Conso perso : je prend des Filets d'ailerons de dragons qui me donne 40 endu 40 force.


XP Pré BC
Rien.

XP Pré BC
Je joué bas lvl a l'époque de BC donc je n'ai pas raidé a cette époque mais j'ai fait Karazhan et BT au lvl 80 avec des amis pour le fun ^^.


XP WOTLK
ulduar 10 : 7/14 ( Algalon compris )
ulduar 25 : 6/14 ( Algalon non compris )
EDC 10 : 5/5 ( HM 4/5 )
EDC 25 5/5 ( HM 0/5 )
ICC 10 7/12
ICC 25 4/12
tora 10/25

Playing
Donc je suppose qu'ici vous voulez connaitre mon cycle tanking donc c'est un cycle 9 6 9 comme tous paladin digne de se nom ^^ donc voila je pull au [bouclier du vengeur] suivi de [Jugement de sagesse] puis [bouclier de piété] puis [consécration] puis [marteau du vertueux] puis [Bouclier sacré] et on recommence biensur c'est un cycle qui peut changé en cours de route mais je garde un cycle basé sur le 9 6 9.


INFO diverses
- Rerolls: Warxad rogue lvl 80 mais resté sur eitrigg
- Historique sur Wow : J'ai commencer wow il y a environ 2ans et demi pour jouer avec des amis mais je joue pve hl depuis la sorti de WOTLK.
Avant j'étais sur Eitrigg mais comme le pve hl ne me convenais ni a moi ni a mon frère nous avons migré sur Ysondre pour fair du pve hl.
- Motivations : Je cherche une guilde pour faire du pve hl biensur dans la bonne ambiance ^^.
- Participation Forum : Je visite assé régulièrement le forum de ma guilde.
- TS et Micro : J'ai un micro casque viable ( qui m'a couté 80 euros donc encore heureux qu'il soit viable ^^ ) et je suis souvent bavard sur TS ( biensur sauf en raid ^^ ) je cherche a connaitre les gens avec lesquels je joue.
- Disponibilités : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi 20h-00h Vendredi,Samedi 20h-pas d'heure ^^.
- Pourquoi "I n s a n e" : Je viens d'arrivé sur le serveur ( aujourd'hui a 00h30 environ ^^) et je me cherche une bonne guilde pve hl et comme j'ai vu que I n s a n e cherche un paladin tank ba je postule ^^.
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Je ne connais personne chez I n s a n e =$.
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : Je compte resté chez I n s a n e pour fair du pve hl et si je suis pris je ne pense pas vous quitter ^^.
- Divers : C'est la classe une chemise rose et si c'est le GM qui la porte c'est encore plus la classe ^^ .

Mon interface :
Palaware : Tank / Dps Wowscrnshot021810190750


Dernière édition par Palaware le Mer 10 Mar - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palaware

Palaware


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/03/2010

Palaware : Tank / Dps Empty
MessageSujet: Re: Palaware : Tank / Dps   Palaware : Tank / Dps EmptyMer 10 Mar - 0:28

Voila je viens d'édité ma postule car je vien de me rendre compte que je m'étais totalement trompé sur certain truks ( j'avais laissé comme dans le model ^^ et j'avais oublié de mettre des raid ^^)
Voila donc excusez moi pour les erreures que j'ai fait je vous invite a relire vite fait mon poste =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Palaware : Tank / Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature en Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser