I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gothïka [démoniste]

Aller en bas 
+2
kouikie
gothïka
6 participants
AuteurMessage
gothïka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptySam 13 Fév - 0:34

Bonjour à tous , je vais vous présenter mon plan ainsi que les différentes étapes de cette postulation :

Tout d'abord il y aura :

I) Présentation IRL
II) Historique et présentation IG
III) Divers
IV) Expérience Pve
V)motivation



IRL:


Je m'appelle Yoan j'ai 17 ans, j'habite en Savoie ( 73 ), je suis actuellement en 1ere.
Niveau connexion tout va bien comme je l'es dit a dementialol, a part mes lag à Dalaran rien a signalé de se coté là

IG:


Le nom de mon avatar est Gothïka, le personnage a été créé il y pratiquement deux ans maintenant et ce perso possède 75jours de play . Après beaucoup de temps passé en temps que Pvp Boy a Bc ( chez "Is mouse clicker" pour ceux qui connaissaient ). Je suis finalement passé au pve a la sortie de woltk ( ATKS ou j'ai été Off démo ) dans une guilde qui a pas mal avancé sur Naxx et c'est celons moi un peux planté sur Uldu, une mauvaise organisation, de respect des autres/chartes de guilde était selon moi la cause de cette perte de performance. Suite à ses problème plusieurs membre important on Gquit dont moi ce qui a causé un disband de la guilde et une migration de la plupart des joueurs vers d'autres guilde ( Illusion qui a hérité des meilleurs joueurs ou orientation de jeux. Ces événement ont causé mon arrêt de Wow
Mais ne vous inquiétez pas je suis de retour plus motivé que jamais.
Je vais maintenant vous présentez le personnage en lui même, j'ai un manque de stuff certain du à mon retour assez tardif (vendredi dernier) mais cela va très très vite.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Goth%C3%AFka

Pour l'instant le stuff n'es pas du tout optimisé, trop de touché pas assez de hâte / spell ce manque est du a la différenceeeee dans la répartition des stats Uldu /naxx et EDC/ICC, en effet sur mon ancien stuf le principale de mon touché ce touchait sur les bijoux ce alors que maintenant il est omniprésent sur toutes mon stuff.
Pour le gemmage / enchante j'ai un ordre de stats bien précis, spel ==> hate ===> crit / esprit. Et éventuellement des entorse à la règle pour compensé ce que ne m'apporte pas le stuff.

Divers


Réputation:
Je suis exalté dans celles qui m'intéresse: Kirin tor et comme tout le monde Les fils d'Hodir et à vrai dire je ne m'occupe pas trop des autres mais je prévois de farmé la répute pour avoir le drake du néant

Addons:

Je dispose du strict minimum, pas d'interface perso ou tout excentricité de ce genre, Je dispose de ( les principaux ):
-Grid (interface raid)
-OmniCC (timer dots etc, très pratique en afli)
-Deadly boss mods
-recount (fan du dps )
-eavesDrop (Journal de combat)

Conso:

Mes conso sont assez intéressante J'utilise comme tout le monde [wow]46376[/wow] et [wow]40211[/wow] en phase de burst ou sous héro j'utilise [wow]40212[/wow]


Mon xp:


bc:
-SSC 2 first boss
-Kara farm
- ZA 3 boss
Mais cela remonte a loin et comme je l'es dit plus haut j'étais principalement axé pvp.

Woltk:
-Naxx + HF farm
- Uldu farm
- uldu 25 yogg down et quelque Hm ( ou "semi hm et try sur HM),
-et récemment ICC 10/25 4 boss, EDC down,
Je vous accorde que j'ai un réel manque de connaissance mais je ne vient jamais en raid sans avoir assimilé la strat regardé des vidéo etc..

Motivation:

Je cherche une guilde sérieuse, organisé et mature, ayant de l'ambition pour explorer tout le contenu pve HL qu'offre wow. Wipe dans la bonne humeur tout en cherchant ce qui ne va pas. Je pense avoir trouvé ces qualité chez vous, et le faite que vous soyez une guilde encore en formation m'attire d'autant plus, car j'aurais beaucoup moins de mal a trouvé ma place


J'espère que cette petite présentation vous à a plus et j'espère vous revoir au plus vite Smile


Ps: J'ai Longuement parlé avec démentialol, qui m'as dit que mon test serai effectuer dans une semaine, mais j'att les avis des membre et officier de la guild.


Dernière édition par gothïka le Sam 13 Fév - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kouikie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptySam 13 Fév - 1:18

Bonjour a toi Gothika.

Tout d'abord je tiens juste a dire que je te pose des questions mais cela n'engage que moi qui ne suis ni officier ni master de classe, essaies juste de repondre le plus clair possible merci Smile



Pour commencer, je vois que tu n'as pas énoncer de cycle particulier suivant tes spés.



Pour débuter le détail, dans ta spé destru, pourquoi avoir pris suceur d'ame amélio au lieu de prendre puissance impie dans la branche démono ?

Ensuite, quel est donc ton cycle dans cette spé la, quelle pierre Sort/Feu utilises tu ?




Ensuite, sur ta spé affi, utilises tu des maccros ?

Quel est ton cycle ? Quelle pierre utilises tu ?

Vu ton Hit, pourquoi avoir mis 3/3 en suppression ?

Penses tu que le talent Concentration Corrompue est utile en pve hl desormais ?

Pourquoi ne pas prendre Pacte noir au lieu de mettre 1 point en Cataclysme (destruction) ?


Pour continuer, au niveau de ton avancée, tu dis avoir fait Yogg 25, je ne vois dans tes HF que l'antichambre (Assemblée du fer / kologarn / auriaya) et 3/4 Siege d'ulduar (Leviathan / Razor / Xt), aurais tu un reroll ? Si oui, peut on avoir le lien Armurerie ?

Sur ton avancée toujours, je ne vois aucun Hm en 25, L'armurerie buggerait-elle ou un reroll toujours ?

Tu dis aussi Uldu 10 : Farm. Je ne vois toujours pas de Hm validé, ni Vezax ou Yogg down.
Aurais tu donc un reroll ?

Je ne vois aussi que 3/4 icc 10, et 4/4 icc 25. Est-ce de meme ?



Pour parler un peu plus démoniste maintenant, a combien est le cap toucher selon toi ? En % bien evidemment.

Quelles pieces voudrais tu focus en t10 en premier ? Pourquoi ?

Selon toi, le t9 serait encore bon en attendant le t10 ? Si oui, pourquoi ? Si grace au bonus, bonus 2P ou 4P en attendant quel bonus t10 ?

Que penses tu de la hate aussi, toi qui joue affi, quelle est son role ?



Et pour finir, avec la 3.3 il y a eu des petits up par ci par la, souhaites tu garder tes spé ? Quels ont été les up importants effectués ?



Je pense avoir posé toutes mes questions pour le moment, j'attends tes réponses.


Kouikie Human-warlock Ysondre-eu.
Revenir en haut Aller en bas
gothïka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptySam 13 Fév - 2:10

Bonsoir Kouikie, Je vais tenter de répondre à tes questions du mieux possible:

Pour débuter le détail, dans ta spé destru, pourquoi avoir pris suceur d'âme amélio au lieu de prendre puissance impie dans la branche démono ?

Nous avons déjà parlé de sa IG, je n'avai pas pris le temps de lire ce qu'offrais le suceur d'âme amélio et je m'était précipité aveuglement vers puissance impie, pour répondre clairement a ta question le suceur d'âme amelio offre un proc de 2% sur le totale de mana + un requinquage, les 2% de mana fournissent au démoniste un très legé up car il n'aura moins a faire de connexion.

Ensuite, quel est donc ton cycle dans cette spé la, quelle pierre Sort/Feu utilises tu ?


Le cycle: Connexion (avant le pull) -> Malédiction funeste(si pas de moonkin/Dk ou autres démo) -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer x X
La pierre utilisé est la pierre de feux.... -_-

Ensuite, sur ta spé afli, utilises tu des macros ? Quel est ton cycle ?Quelle pierre utilises tu ? Vu ton Hit, pourquoi avoir mis 3/3 en suppression ?

La spé afli est une spé que j'utilise que très rarement, je vais tout de même répondre aà tes questions, Je n'utilise pas de macro pour cette spé.
Mon cycle:Connexion -> SB -> hanter -> afli instable -> agonie -> Sb x X
La pierre de sort est bien sûr utiliser pour cette spé....
Ensuite pour les 3 pts en suppressions j'ai mis ces pts pour anticipé mon futur manque de touché.

Penses tu que le talent Concentration Corrompue est utile en pve hl desormais ? Pourquoi ne pas prendre Pacte noir au lieu de mettre 1 point en Cataclysme (destruction) ?


Concentration corrompue est selon moi surtout utile en pvp, en effet un démoniste n'es pas cencé subire de dégat, et ce talent ne serai utile seulement en phase d'éxécution. Or sur certain combat ce talent peux ce révéler utile.
Le choix de Cataclysme vient de la réduction du coup en mana de SB ce qui me permet (comme suceur d'âme amélio) de faire moins de connexions, pourquoi pas Pacte noir ? pour la simple et bonne raison que la connexion existe, et que la spé afli offre une regen PV assez comséquente pour permettre au healeur de ne pas me heal quand je connec.

Pour continuer, au niveau de ton avancée, tu dis avoir fait Yogg 25, je ne vois dans tes HF que l'antichambre (Assemblée du fer / kologarn / auriaya) et 3/4 Siège d'ulduar (Leviathan / Razor / Xt), aurais tu un rerol ? Si oui, peut on avoir le lien Armurerie ?

Yogg est bien présent dans mes HF... (Fou à lié) Et ces trou dans mes Hf sont due à un ralentissement de la cadence de raid de ma guilde de l'époque et une perte d'envie de raid avec eux...

Pour parler un peu plus démoniste maintenant, a combien est le cap toucher selon toi ? En % bien évidemment.

17% au totale, on peux déssendre jusqu'à 10% en r25 :
-3% avec Misère (Prêtre ombre)
-3% avec Suppression
-1% draenei...


Selon toi, le t9 serait encore bon en attendant le t10 ? Si oui, pourquoi ? Si grâce au bonus, bonus 2P ou 4P en attendant quel bonus t10 ?

Le t9 m'apporterai un bonus de 10% de crit, mais une perte de hâte, la tête et le torse t9 seront farmé dans le week end, c'est au programme...
Je focus Tête et torse, pour l'apport hate/crit, sachant que j'ai déjà le bonus deux pièce je vais maintenant allé chercher le 4pièce...

Que penses tu de la hate aussi, toi qui joue affi, quelle est son role ?

Je ne me souvient pas avoir dit que je jouais afli... La hâte est devenue beaucoup plus intéressante avec le patch grâce à [wow]50077[/wow] qui fait bénéficier au corruption de la hâte.


Et pour finir, avec la 3.3 il y a eu des petits up par ci par la, souhaites tu garder tes spé ? Quels ont été les up importants effectués ?


Pour te l'avouer je n'es pas pris connaissance des ces petit up.

J'espère avoir bien répondu à tes nombreuse questions.
Cordialement Gothïka
Revenir en haut Aller en bas
Ltfuriouss

Ltfuriouss


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 12/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptySam 13 Fév - 2:13

Ah j'avais pas vu que t'avais aussi apply ici directement. ( cf post sur l'ancien fofo )

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
gothïka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptySam 13 Fév - 2:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kouikie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptySam 13 Fév - 2:41

Alors, pour reprendre plusieurs de tes réponses, plusieurs choses que je ne comprends pas...


1°/ Le cycle de ta spé destru est assez byzarre...

Pourquoi Malédiction funeste si il n'y a pas de moonkin / dk ou autre démo?
Peut etre tu t'es trompé en parlant de la Malédiction des éléments, mais alors il n'y pas de dk qui mettent ce debuff mais le Shadowpriest.

Pourquoi use Chaos bolt apres la conflag, sachant que le Cd de CB est plus gros que le CD de conflag sachant que lancer la CB avant la conflag avantage ton cycle de 1 seconde avec le GCD vu que conflag est un instant ?


2°/ La spé affi... Ton cycle est vraiment spécial.

Tu lances la SB avant tes dots... sans lancer ta corruption... Joke ?

Ensutie tu parles de 3/3 suppression pour anticiper ton futur stuff... Comment sais tu que tu vas etre en manque de toucher ? Es tu sure que c'est la meilleure maniere d'y remedier ?


3°/ Le talent concentration corrompue...

Certes tu n'as tué que 4/4 a Icc 25 pour prendre le maximum de boss que tu as tué. Mais, toi qui parle d'otpi et de lire les strats, ne crois tu pas que c'est essentiel sur Pulenttraille ou autre ? Si oui, pourquoi ?

Tu parles de ce fait que le Life tap existe, mais crois tu vraiment opti, lors d'un fight ou le raid subit des degats importants, use ton life tap qui te prends des pv assez importants alors que ton pet regen all time sa mana ?


4°/ Les hauts faits, nous avons donc vu, certes Yogg saron est tombé a 25, mais pas l'intégralité d'ulduar ni les hm.


5°/ Le toucher, les 3 points en suppression est une perte d'opti a mon gout, tu perds 3 points que tu peux placer dans un autre talent suivant la spé complétant ton dps sur les fights visés. Donc du peux descendre a 13%, c'est le plus opti.
Sur ce sujet, le moonkin aussi peut up le toucher avec sa luciole.


6°/ Tu dis focus le casque et le chest t9.
Il apporte 10 % de crit de ton familier et non de toi.
Pourquoi farm Tete et Chest t9 ?
Comptes tu prendre les 5 T10 ? Oui, pouquoi ? Non, quelle piece enleves tu, et par quoi la remplace tu ?


7°/ Ok pour les up maj, mais est ce que c'est tout le temps comme ca ? Les ups étant fait a ce début de timer dernier, toi qui t'opti, pourquoi ne pas les avoir lu ?


8°/ Je finirais donc ce reply par cette question, y a t il un cap selon toi en Esprit ? Si oui pourquoi ?

J'attends tes réponses les plus claires ainsi qu'un screen de ton interface.



Kouikie Human-warlock Ysondre-eu.
Revenir en haut Aller en bas
kouikie




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptySam 13 Fév - 2:50

Voila, je viens de trop m'investir aparemment.

Les : Je ne réponds pas a tes taunts inutiles a 1h du matin.
Je parlerais avec l'off.
Je parlerais sur ts, ca me casse les couilles d'écrire et tout la.
et le Bsx coco.

C'était loin de la des taunts, juste des questions vis a vis de ton personnage et du démoniste.
Ig, quand je dis : je suis occupé, reponds sur le forum stp. Il ne sert a rien de me flood pour me taunt plus qu'autre chose.A part te répondre : Ecris sur le forum stp ou Je suis occupé, écris sur le forum stp. Je n'ai rien fait d'autre.

Bref, je ne fais plus rien, je laisse dém gérer, c'etait des questions en tant qu'apply moi meme, sans aucun avis.

Bonne soirée.


Kouikie Human-warlock Ysondre-eu.


Dernière édition par kouikie le Sam 13 Fév - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gothïka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptySam 13 Fév - 2:54

Personnelement je pense que tu va un peux chercher la petite bête. Après ce n'es qu'un avis personel et même pas en tant qu'apply
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptySam 13 Fév - 22:23

Moi je dit :
Je comprends rien au démoniste et j'ai même pas regardé la partie "pratique"

Les tirages de bourre entre apply et futur apply c'est bien QUE et seulement QUE si vous êtes des gonzesses bien gaulées et si vous réglez ca dans la boue....

Sinon beau post d'apply . ( je lis jamais je matte juste rapido :p )

Gl francis .
Revenir en haut Aller en bas
gothïka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptyDim 14 Fév - 2:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptyDim 14 Fév - 16:56

Petit up... dementia, on attend ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Dementialol

Dementialol


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptyDim 14 Fév - 19:19

Bonjours a toi Gothïka et bienvenue sur notre forum.

Comme je le vois Kouikie a déja bien commencer avec les questions. Je vais donc continuer dans ce sens.

- Donc niveau de ton stuff on vois clairement qu'il y a trop de toucher donc pkoi prendre un trinket toucher ?

- Je vois que tu as 3 pts dans suppression et ce n'est pas normal. Nous sommes dans une optique de raid PVE hl donc le template doit etre parfait.

- Métier pas très opti pour faire du pve HL et de plus pas monter a fond. Que compte tu faire dans un avenir proche ?

- Cycle de dps afli a revoir... Qu'en pense tu ? Mauvaise réponse en ce qui concerne le pacte noir. Ce n'est pas parce que tu regen plus de pv que tu peut conection. C'est juste que pacte noir ne te rend pas assez de mana par rapport a conection et donc c'est perdre un gcd.

- Je vois que tu as le pantalon t10 l'as tu looté ou acheter avec tes emblemes ?

- Pourais-je avoir un sreen de ton interface stp ?

- Tu ne connais pas les up de ta classe via le patch 3.3 ... Le minimum c'est de lire ce qui concerne ta classe. et tes métiers ainsi que la partie raid.

J'attend tes réponses, bon jeux a toi et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gothïka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptyLun 15 Fév - 0:17

- Donc niveau de ton stuff on vois clairement qu'il y a trop de toucher donc pkoi prendre un trinket toucher ?

Je sais qu'il y à beacoup trop de touché sur mon stuff, tout sa va s'équilibre avec le temps, et pour le bijoux toucher il sera suprimmer quands j'aurai mieux.

- Je vois que tu as 3 pts dans suppression et ce n'est pas normal. Nous sommes dans une optique de raid PVE hl donc le template doit etre parfait.

Je répete que je suis démo destru et que je joue rarement mais vraimenent très ramrement la spé afli.


- Métier pas très opti pour faire du pve HL et de plus pas monter a fond. Que compte tu faire dans un avenir proche ?


Je suis en train de Up couture et je réléchit à un autre métier. Qui sera surement enchante ( je monte dépecage / minage sur un reroll pour farme )

- Cycle de dps afli a revoir... Qu'en pense tu ? Mauvaise réponse en ce qui concerne le pacte noir. Ce n'est pas parce que tu regen plus de pv que tu peut conection. C'est juste que pacte noir ne te rend pas assez de mana par rapport a conection et donc c'est perdre un gcd.


Je ne joue pas la spé afli... Mais quand la spé destru me lassera je pexerai la spé afli.

- Je vois que tu as le pantalon t10 l'as tu looté ou acheter avec tes emblemes ?


J'ai loot le pantalon à Toravon et j'ai acheter les épo en emblèmes.


- Pourais-je avoir un sreen de ton interface stp ?


Gothïka [démoniste] 100214101625825178

- Tu ne connais pas les up de ta classe via le patch 3.3 ... Le minimum c'est de lire ce qui concerne ta classe. et tes métiers ainsi que la partie raid.

J'ai toujours lu les patches note de pratiquement toutes les classe en faisant la mise à jours, sauf que je suis revenue sur le serveur un peux a la va vite et en rushant.
Revenir en haut Aller en bas
Dementialol

Dementialol


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptyLun 15 Fév - 20:21

Bonjours a toi gothïka !

=> Tu dit que la spé afli n'est pas ta main spé, je veut bien mais cela ne change pas que tu doit etre opti tt de meme ainsi que savoir la jouer. Si en plein raid je te demande de respe afli pour X ou Y raison. Tu doit donner le meilleur de toi meme et par consequent le dps le plus opti. J'aimerai qu'on est rien a dire sur mes démonistes.
C'est sur que chaque pièces de stuff n'est pas forcement opti pour tte les spé ( gemmage etc... )mais le template est vraiment un minimum.

=> Je trouve ca bizare que tu n'est pas lu le patch concernant ta classe. Quand on aime quelque chose et qu'on joue quelque chose on s'y interresse.

Sur ceux je vais te demander que tu me fasse un link de ton futur template opti pve.

Merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gothïka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptyMar 16 Fév - 19:03

Tu parle de quand mes stats seront équilibré ?
Revenir en haut Aller en bas
Dementialol

Dementialol


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptyMar 16 Fév - 22:22

Pas compris ta questions.. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptyJeu 18 Fév - 14:27

Info guilde : Raid ICC25 d'hier reporté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Dementialol

Dementialol


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] EmptyJeu 18 Fév - 19:53

Bonjour à toi Gothïka. Mes exams étant terminé je me suis pencher sur tes réponses qui ne m'ont pas paru exceptionnel. Je cherche vraiment des personne motivé et qui connaissent mieux que ca leur classe.

Je ne vais donc pas donné suite a ta candidature. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et une bonne continuation IG comme IRL.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothïka [démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Gothïka [démoniste]   Gothïka [démoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothïka [démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser