I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pati : Prêtre sacré/shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pati




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

Pati : Prêtre sacré/shadow Empty
MessageSujet: Pati : Prêtre sacré/shadow   Pati : Prêtre sacré/shadow EmptyJeu 11 Mar - 19:27

Bonjour a tous, suite aux raids auxquels j'ai participé avec vous, je me permets de postuler chez vous.

In Real Life
- Prénom : Thibaut
- Age : 27 ans
- Métier : Chercheur
- Ville : Clermont-Ferrand
- Config PC : intel Q9550, geforce gtx275, 4 giga de ram
- Connexion internet : 18 Megas orange.


In Game
- Pseudo : Pati
- Race : Humaine
- Niveau : 80
- Classe(s) : Prêtre
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xmlr=Ysondre&cn=Pati
- Métiers : Enchanteur/ couturier
- Réputations :Exalté partout
- Monture : 310%
- Add-on : Bigwigs, recount
- Conso perso : festin, flacons habituels puissance des sorts ou regen. Je suis cuisinier et j'ai toutes les recettes du jeu.( enfin presque Smile genre la recette rogue) donc je me fait les bouffe puissance des sort / endu, ou regen endu...


XP Pré BC :
MC, BWL, AQ20/40, ZG : Clean
Naxx jusqu'a gothic.


XP BC :
SSC, The Eye, Hyjal, BT, Zul 'aman : Clean
Plateau du puit du soleil : Fail.

XP WOTLK
EDC 10 et 25 : clean
Ulduar 10 et 25 : jusqu'a mimiron
Naxx 10/25 clean
Sarta Malygos 10/25 : clean
ICC 10 : 6/10 down
ICC 25 : 6/10 down

Playing :
Heal raid principalement, je joue plus avec un style renov, prière de guérison, cercle de soin. Mon gameplay m'inposant principalement des sort instantanés, j'ai plus privilégié un stuff crit plutot que hâte.
Mon template suit le même principe. Mais bon çà, on en a déjà discuté avec flo.
Sinon à la base j'ai une deuxieme spé shadow que jai commencé a développer il y a peu. Le stuff est en cours de Up.


INFO diverses :
- Rerolls: Hinatah, hunt qui me permet de rammasser encore plus d'embleme, mais c'est surtout mon joallier perso.
- Historique sur Wow : J'ai commencé WoW depuis la sortie du jeu, cela fait déjà un petit moment. J'ai principalement tout fait dans le rôle d'une guilde, que ce soit RL, Off, Maitre de classe, ou apply lol.
- Motivations : Arthas ! Depuis le jour où tu nous a balancé tes potes Kel thuzad anub et compagnie, je ne pense plus qu'à te voir trépasser au fin fond de ton trou où ca pèle !
- Participation Forum : Le site est déjà dans mes favoris, donc oui on peut dire que je le visiterai tous les jours je pense.

- TS et Micro : Micro en cours de parametrage, mais faut que je le ninja à mon colloc...
- Disponibilités : 7/7J principalement le soir. Je n'ai pas de jours speciaux où je ne peux pas raid, ca sera au cas par cas. Je previendrai bien evidemment à l'avance.
- Pourquoi "I n s a n e" : J'ai raid avec vous et j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympas Smile .
- Connaissances : Fondart pote irl que vous venez de guilder.
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : J'ai gardé le tag fable pendant 2 ans après que la guilde aie coulée. Je pense que ca veut tout dire. A moins qu'un jour j'ai un taf qui m'en empecherai, je suis fidèle.
- Divers : Je kiffe les teen singer !

J'ai lu la charte. Moi je ne porte pas de chemise... Et pas souvent de soutien-gorge... surtout pas rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floriie




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

Pati : Prêtre sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: Pati : Prêtre sacré/shadow   Pati : Prêtre sacré/shadow EmptyJeu 11 Mar - 20:22

Bonjour à toi

Bon on a déjà eut une grande discussion cette nuit concernant ta spé , ton gemmage et le gameplay

Tu as regemmé ton stuff et j'apprécie , la spé n'a pas bougé mais ca ne serait tarder je présume ? Wink

Je vais t'épargner les questions techniques , on l'a fait hier et dans tous les cas je préfére en vocale.

Concernant la spé shadow , on verra en fonction du stuff de tout les priest et des dispos

Bonne chance pour ton apply et si tu as des questions , n'hésite pas

Floriie
Revenir en haut Aller en bas
pati




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

Pati : Prêtre sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: Pati : Prêtre sacré/shadow   Pati : Prêtre sacré/shadow EmptyJeu 11 Mar - 20:27

oui c'est entrain pour la spé Very Happy par contre la je suis en disci a cause d'hier je peu respe ombre ou je reste disci ?
Revenir en haut Aller en bas
floriie




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

Pati : Prêtre sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: Pati : Prêtre sacré/shadow   Pati : Prêtre sacré/shadow EmptyJeu 11 Mar - 21:18

Pour le moment garde tes deux spé heal si possible

On verra en fonction du stuff de persé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pati : Prêtre sacré/shadow Empty
MessageSujet: Re: Pati : Prêtre sacré/shadow   Pati : Prêtre sacré/shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pati : Prêtre sacré/shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre Heal] Floriie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature en Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser