I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Démoniste ] Nhyla

Aller en bas 
+2
Saïla
Nhyla
6 participants
AuteurMessage
Nhyla

Nhyla


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyLun 15 Fév - 21:44

* IRL *

Bonsoir à vous les Insane, je m'appelle Pierre, j'ai 19ans et je vis à Floirac, en Gironde.
Je fais actuellement des études dans le domaine de l'électroménager en Bac Pro.
J'ai pas mal de hobbies comme le sport en général, shopahollic, sortir avec les amis.

Voilà pour ma petite présentation IRL


* IG *


Name : Nhyla
Level : 80
Stuff ( Link Armory ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Nhyla
Spé(s) :
Afflilock : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Nhyla&group=2
Destruction : [url] http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Nhyla&group=2 [/url] à modifier surment pour une 0/17/54 ou 0/13/58 vous l'optimisation de mon cap hit.

J'ai joué pour la plus part du temps en spé destruction, jusqu'à que je goute à la spé afflilock ( j'ai fondu Razz )
C'est celle que je préfère jouer qui me donne le plus de sensation ^^


Cycle : Pacte Noir / Connexion -> Hanter -> Corruption -> Affliction Instable -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre
Boss < 25% Même cycle refresh dot et je remplace Trait de l'ombre par Drain d'Ames.



* Métiers *

Je suis actuellement Enchanteur 415 et Herboriste 450.

* Disponibilités *

Je suis généralement dispo du Dimanche au Jeudi de 20h30 à 00h+, le Vendredi et le Samedi souvent disponible sauf si une irl est prévu ce qui sera toujours signalé 24H à l'avance.

* Expérience Vanilla *

Onyxia Clean, zul Gurub Clean, Molten Core clean sauf Ragnaros, Bwl -> Rasorgor seulement.
Azurégos Clean, Kazak Clean


* Expérience BC *

Karazhan Clean, Gruul'lair Clean, Magthéridon Clean, SSC Clean, Hyjal, Clean, BT, First boss.

* Expérience Wotlk *

Naxx 10 et 25 Clean, Malygos 10 et 25, Sartha 10 3D zerk et Ulduar 10 11/14, EDC 10 5/5 EDC10HM 4/5 Anub en try presque down ( raid pu U_U ) EDC25 5/5.
ICC 10 : 4 First Boss sur le rogue d'un ami


* Parcours dans wow *

Je suis arrivé sur Ysondre il y a de cela 3jours, j'arrive du serveur Marécage de Zangar ou j'y ai passé la plus part de mon époque BC que ce soit avec mon rogue, ou mon ancien démoniste.
J'ai décidé de venir sur Ysondre, un pote à moi décidant de reroll sur ce serveur.


Pourquoi votre Guilde :

En arrivant sur le serveur je ne connaissait personne HL, j'ai donc analysé le Canal Commerce ( cela nous dit grand sur la mentalité du serveur ^^ ) et j'y ai vu plusieur annonce de guilde.
C'est la que j'ai vu l'annonce de Irlana si je me souviens bien, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ? Smile
Puis en me promenant dans IF j'ai croisé pas mal de personnes de votre guilde ( Altheas, Djonrambo, Irlana ) bien stuff.
J'ai donc regardé les HF et j'ai vu que vous aviez une bonne avancé ICC10 et que vous recherchiez à avoir votre R25 à vous.
Je suis donc la aujourd'hui pour tenter ma chance.


Ce que je pourrais apporter à la guilde :

Ma bonne humeur, mon envi d'avancer, mon investissement, je suis quelqu'un qui ne farm pas que pour lui, mais pour la guilde en période de besoin.

* Addons & Utilitaires *

TS et Micro on, Quelques addons ( OmniCC, DeadlyBossMod, Omen, SCT )

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyLun 15 Fév - 22:06

Stuff moyen
pas d'enchant pve sur épaulieres (go up ta réput fils d'hodir)
mais...
Nhyla a écrit:

Pourquoi votre Guilde :

En arrivant sur le serveur je ne connaissait personne HL, j'ai donc analysé le Canal Commerce ( cela nous dit grand sur la mentalité du serveur ^^ ) et j'y ai vu plusieur annonce de guilde.
C'est la que j'ai vu l'annonce de Irlana si je me souviens bien, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance ? Smile
Puis en me promenant dans IF j'ai croisé pas mal de personnes de votre guilde ( Altheas, Djonrambo, Irlana ) bien stuff.
J'ai donc regardé les HF et j'ai vu que vous aviez une bonne avancé ICC10 et que vous recherchiez à avoir votre R25 à vous.
Je suis donc la aujourd'hui pour tenter ma chance.

...rien que pour ca, je met mon plussin!

les off caster et mdc démo vont te cuisiner. Les demo, c'est pas mon dada!
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Nhyla

Nhyla


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyLun 15 Fév - 22:23

Oui la réput est en cours je farm hérorandom pour prendre avec les insignes la réputaion, cela devrait être bon pour exaltée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ltfuriouss

Ltfuriouss


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMar 16 Fév - 10:12

Tu parles pas de moi alors que je suis spé slack if depuis 5 ans ... GROS -1 !
























Nan gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nhyla

Nhyla


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMar 16 Fév - 18:11

Moi en ce moment pas trop le temps de slaxck If alors je vois pas tous, je t'aurais surment remarqué sinon Wink

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMar 16 Fév - 19:09

c'est vrai que je suis un peu déçus aussi... faut faire avec LT!
Slaker professionnel... il y a 8 carrelages + 1/3 du pont à la banque... si on saute de deux en deux carrelages on le fait en 4 bonds.. apres y a les variantes de sauter en diagonales alternativement en "gauche-droite", ca met environ 7 bonds et un pas... mais mon préféré, c'est le bond en arriere, pirouette, pas de coté monture, demie tour et faire toute la longueur en aura de croisé+maitrise des auras tout en spammant la macro de recutement!

bon ok, j'arrete de poluer cette candid [ Démoniste ] Nhyla Icon_razz

GL [ Démoniste ] Nhyla Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Nhyla

Nhyla


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMar 16 Fév - 19:12

Saïla a écrit:
mais mon préféré, c'est le bond en arriere, pirouette, pas de coté monture, demie tour et faire toute la longueur en aura de croisé+maitrise des auras tout en spammant la macro de recutement!

Mdr, j'aime Razz, Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMer 17 Fév - 10:20

Je plussoie LT, tu m'a pas croisé non plus alors que je suis incontournable....
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMer 17 Fév - 14:23

Bonjour à toi Nhyla, merci de l'intérêt porté envers notre guilde.

Ne connaissant strictement rien à cet classe ( la trouvent inférieur a la mienne il va de sois que j'y connaisse rien. )

Pour ce qui concernent le theorycrafting je laisserais Dementia s'en chargé, en ce moment il est en phase d'Examen donc pas évident pour lui de géré tout cela.

Niveau des dispos c'est exactement ce que nous demandons chez nous.

Vis a vis des métiers je doute qu'herboriste sois le métier opti PVE Smile je trouve que pour toi la Joa est le duo le plus correct après faut l'avouer monté la Joa c'est excessivement cher.

Expérience de quelqu'un qui joue depuis Vanilla j'ai envie de dire +1 ( au moin il sais que dans wow une aoe au sol sur un fight n'est jamais bon signe [ non je taunt personne ! ] )

Sur ce je laisserais Dementia s'occuper du reste.

GL pour ton Apply

Cordialement, Irlana
Revenir en haut Aller en bas
Nhyla

Nhyla


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMer 17 Fév - 18:18

Ouep je compte justement joallier, j'avais up herboristerie ayant besoin de po et n'ayant pas de second métier, mais je vais effectivement monté joallier qui serait comme tu la dis le meilleur duo avec enchantement, vendredi soir je suis en vacances, et donc aurais tous le temps de m'y consacré =D
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyJeu 18 Fév - 14:26

Info guilde : Raid ICC25 d'hier reporté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyVen 19 Fév - 14:05

Bonjour à toi Nhyla,

Juste pour te dire qu'on constate l'amélioration de ton stuff ça fait plaisir.

Et que ta candidature est toujours en traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Nhyla

Nhyla


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyVen 19 Fév - 14:34

Okay =D. Me reste des truc a changer avec edc10 10Hm.
Dois je garder mes tags icc10/25 cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyVen 19 Fév - 15:03

Pour le 25, tu peux le cramer.
Pour le 10, un deuxieme roster va se préparer. N'en faisant pas partie, je ne sais pas te dire s'il auront besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Nhyla

Nhyla


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyVen 19 Fév - 15:05

Okay sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nhyla

Nhyla


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMar 23 Fév - 16:13

Dois je garder mes tags cette semaine ou candidature close ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMer 24 Fév - 7:12

Salut, je trouves bizzare que ton apply aie été oubliée Rolling Eyes
Le mc démo est parti en vacances au ski et il revient pas avant une grosse semaine, si aucun off n'a vu ce message je leur en parlerai demain avant le raid...

Je peux pas dire si tu seras prit ou pas (je suis pas démo et j'y connait pas grand chose) par contre il est possible de te réserver une place en raid25 ce mercredi 24/02, on prends toujours du pickup tant qu'on a pas assez de guildies pour le faire en full guilde Wink

Bref je me répètes mais je vais en parler aux offs l'après midi et on essaiera de te donner une réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhyla

Nhyla


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla EmptyMer 24 Fév - 18:17

Plop, merci à toi. Irlana ma /w hier ig me dire de me tenir prêt ce soir 20h30 pour icc25 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Démoniste ] Nhyla Empty
MessageSujet: Re: [ Démoniste ] Nhyla   [ Démoniste ] Nhyla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Démoniste ] Nhyla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature en Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser