I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fizban [Druide Equilibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fizban




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Fizban [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Fizban [Druide Equilibre]   Fizban [Druide Equilibre] EmptyMer 17 Fév - 0:15

Bonjour, je postule chez vous suite à l'annonce de la belle Saïla qui flood le canal commerce avec sa macro. (et je confirmes elle flood !!^)


In Real Life
- Prénom : Mr John
- Age : 36 ans
- Métier : Ancien militaire
- Actuellement : "Jeune" étudiant en école d'ingé info sur Paris
- Ville : Orléans
- Config PC : Atlhon Dual Core 3GHtz / 4Go mémoire / Gforce 9600 GT
- Connexion internet : Free dégroupé total


In Game
- Pseudo : Fizban
- Race : Elfe
- Niveau : 80
- Classe(s) : Drood
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fizban
- Métiers : Enchanteur/Travail du cuir/Cuisinier/Pécheur/Secourisme (all maxi excepté Tdc, manque 9 mais je vois pour les finir)
- Réputations :
Exalté :
- L'Œil pourpre
- Kurenaï
- Bastion de l'Honneur
- Expédition cénarienne
- Les Clairvoyants
- Ville basse
- Les Sha'tar
- Opération Soleil brisé
- Kirin Tor
- L'Accord du Repos du ver
- Expédition de la Bravoure
- Tribu Zandalar
- Aube d'argent
- Garde Foudrepique
- Monture : Forme de vol rapide ^^
- Add-on : Grid, SquawkAndAwe, AtlasLoot, Pitbul, BarTender, FuBar
- Conso perso :
Bouffe: cela va dépendre de la force en présence, mais j'ai toujours sur moi mini 10 festin de pêcheur + de la bouffe bonus hâte/critc/regen mana
Popo: Flacon du wyrm de givre / Flacon de pur mojo (pour les cas où)


XP Pré BC
Zul gurub, MC, BWL (1 / 8 )


XP Post BC
Karzan, Caverne du sanctuaire du serpent, Donjon de la Tempête - L'Oeil, Zul'aman, Gruul, Temple d'Ahn'Qiraj, Terrasse des magistères,


XP WOTLK
Naxx, Uldar (3 boss)

Playing
Alors j'ai 3 yeux !! 1 sur mon placement, 1 sur mon aggro et 1 sur ma mana. Sinon j'adoptes un cycle lucioles/essaim/feu stellaire (proc)/colère/colère/colère/feu stellaire... Toujours en préparation pour br si nécessaire ou innervt.



INFO diverses
- Rerolls: aucun sur ce serveur pour le moment.
- Historique sur Wow : Joueur depuis la béta, j'ai du bouger de guilde au cours des 2 dernières années suite à des envies diverses (need du PVE HL, guilde morte et arrêt de wow pour reprendre les études sereinement)
- Motivations : Je ne suis pas vieux !! Désireux de découvrir/redécouvrir les tréfonds de wow à savoir essentiellement ces instances HL avec ces décors souvent somptueux.
- Participation Forum : visite régulieres
- TS et Micro : ok
- Disponibilités : lun -> jeu voir certain w.e également
- Pourquoi "I n sa n e" : Mon premier contact avec Saïla, c'est bien passé. Je suis nouveau sur le serveur donc je ne connais personne. Et pourquoi migré? bha après 6 mois d'absence mon ancienne guilde a été dissoute et plus personne dans mes connaissances étaient co. En gros seul au monde !!
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Alors connaissance, j'en ai en mise en place et utilisation d'explosif, sacrifice de poule par petite cuillère au Dieu des Gobelins et éviscération de mouche au coupe-coupe. Mais par contre je connais aucun I n s a n e Crying or Very sad
- Divers : En combien de pieds le vers?

Sinon concernant la chemise rose :
- Bon on dit bien tous les goûts sont dans la nature ^^ perso c'est vraiment pas mon trip^^

Bonne soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Fizban [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Fizban [Druide Equilibre]   Fizban [Druide Equilibre] EmptyMer 17 Fév - 1:00

Et ben et ben, venons en au point le plus essentiel sans détours. Tu m'a l'air doté d'un bon sens de l'humour, t'as l'air sympa mais t'as pas le stuff pour ICC Fizban [Druide Equilibre] Icon_neutral

Nous recherchons du lourd, du "FAT" comme on dit sur le /2. Il est vrais que nous testons parfois des gens unstuff pour voir ce qu'ils valent point de vue skill mais la, je ne pense pas que ce sera le cas.

Nous allons quand même nous concerter ... puis te présenter la mention adoptée par le conseil des anciens... (ref. la fête lunaire : bon ok c'est pas drôle Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Fizban [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Fizban [Druide Equilibre]   Fizban [Druide Equilibre] EmptyMer 17 Fév - 14:53

Bonjour à toi, oui je confirme ce que Saila a dit, on recherche du lourd, et tu n'as clairement pas le stuff.

Dans un 1er temps, essai de te stuffer, tu pourras revenir nous voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fizban




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2010

Fizban [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Fizban [Druide Equilibre]   Fizban [Druide Equilibre] EmptyMer 17 Fév - 23:36

Aucun soucis Wink

Je m'attendais un peu à ce type de réponse vu mon stuff ^^

A une prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fizban [Druide Equilibre] Empty
MessageSujet: Re: Fizban [Druide Equilibre]   Fizban [Druide Equilibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fizban [Druide Equilibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubuze [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser