Bonjour, je postule chez vous suite à l'annonce de la belle Saïla qui flood le canal commerce avec sa macro. (et je confirmes elle flood !!^)
In Real Life
- Prénom : Mr John
- Métier : Ancien militaire
- Actuellement : "Jeune" étudiant en école d'ingé info sur Paris
- Config PC : Atlhon Dual Core 3GHtz / 4Go mémoire / Gforce 9600 GT
- Connexion internet : Free dégroupé total
In Game
- Pseudo : Fizban
- Race : Elfe
- Niveau : 80
- Classe(s) : Drood
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Fizban
- Métiers : Enchanteur/Travail du cuir/Cuisinier/Pécheur/Secourisme (all maxi excepté Tdc, manque 9 mais je vois pour les finir)
- Réputations :
Exalté :
- L'Œil pourpre
- Kurenaï
- Bastion de l'Honneur
- Expédition cénarienne
- Les Clairvoyants
- Ville basse
- Les Sha'tar
- Opération Soleil brisé
- Kirin Tor
- L'Accord du Repos du ver
- Expédition de la Bravoure
- Tribu Zandalar
- Aube d'argent
- Garde Foudrepique
- Monture : Forme de vol rapide ^^
- Add-on : Grid, SquawkAndAwe, AtlasLoot, Pitbul, BarTender, FuBar
- Conso perso :
Bouffe: cela va dépendre de la force en présence, mais j'ai toujours sur moi mini 10 festin de pêcheur + de la bouffe bonus hâte/critc/regen mana
Popo: Flacon du wyrm de givre / Flacon de pur mojo (pour les cas où)
XP Pré BC
Zul gurub, MC, BWL (1 / 8 )
XP Post BC
Karzan, Caverne du sanctuaire du serpent, Donjon de la Tempête - L'Oeil, Zul'aman, Gruul, Temple d'Ahn'Qiraj, Terrasse des magistères,
XP WOTLK
Naxx, Uldar (3 boss)
Playing
Alors j'ai 3 yeux !! 1 sur mon placement, 1 sur mon aggro et 1 sur ma mana. Sinon j'adoptes un cycle lucioles/essaim/feu stellaire (proc)/colère/colère/colère/feu stellaire... Toujours en préparation pour br si nécessaire ou innervt.
INFO diverses
- Rerolls: aucun sur ce serveur pour le moment.
- Historique sur Wow : Joueur depuis la béta, j'ai du bouger de guilde au cours des 2 dernières années suite à des envies diverses (need du PVE HL, guilde morte et arrêt de wow pour reprendre les études sereinement)
- Motivations : Je ne suis pas vieux !! Désireux de découvrir/redécouvrir les tréfonds de wow à savoir essentiellement ces instances HL avec ces décors souvent somptueux.
- Participation Forum : visite régulieres
- TS et Micro : ok
- Disponibilités : lun -> jeu voir certain w.e également
- Pourquoi "I n sa n e" : Mon premier contact avec Saïla, c'est bien passé. Je suis nouveau sur le serveur donc je ne connais personne. Et pourquoi migré? bha après 6 mois d'absence mon ancienne guilde a été dissoute et plus personne dans mes connaissances étaient co. En gros seul au monde !!
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Alors connaissance, j'en ai en mise en place et utilisation d'explosif, sacrifice de poule par petite cuillère au Dieu des Gobelins et éviscération de mouche au coupe-coupe. Mais par contre je connais aucun I n s a n e
- Divers : En combien de pieds le vers?
Sinon concernant la chemise rose :
- Bon on dit bien tous les goûts sont dans la nature ^^ perso c'est vraiment pas mon trip^^
Bonne soirée à tous et à toutes.