I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Drood Moonkin] Yiiw

Aller en bas 
+2
Saïla
Yiiw
6 participants
AuteurMessage
Yiiw




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptySam 20 Fév - 15:20

Bonjour à tous,

Vous irl

Age : 18 ans
Disponibilité : 3/4 soirs semaine 20H30 0H30 max
Localisation : Lille
Prénom : Maxime
Profession : Terminal STG



Vous in game

Nom du personnage : Yiiw
Classe : Druide
Level :80
Spé : Equilibre
Seconde Spé : Heal
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Yiiw
Template equi : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&cn=Yiiw&gn=Hmm+Kebab+Salade
Mes avantages :
* Lucioles améliorées : ce talent augmente de 3% les chances de toucher de l’ensemble du raid
* Forme de sélénien : augmente de 5% les chances de coups critiques des sorts
* Rez combat et innervation : peuvent apporter un avantage non négligeable à un raid.

Mon caps:
Cap hit (237 avec un draenei, 263 sans) > hâte donant un gcd à 1s sous grâce de la nature (401 score de hâte) = puissance des sorts > crit jusqu'au cap eclipse SF > hâte = crit > intelligence > esprit

Glyphes Majeur:
-Starfire
-Moonfire
-Insect Swarm


Glyphes Mineur:
-Marque du fauve
-Epines
-Renaissance apaisante


Cycle Dps :
un cycle un peu dépendant des crits hélas,
Lucioles<Eclat lunaire<Essain d'insectes<spam colère jusqu'à ce que l'éclipse Feu stellaire proc<Feu stellaire, jusqu'à ce que l'éclipse colère proc, etc etc...


Votre expérience du contenu pve hl :

Contenu LK :

-Nax 10/25 Clean
-Malygos 10/25 Clean
-Ulduar 10/25 " Sauf algalon"
-EDC 10/25 Clean
-EDC 10 hm 4/5
-EDC 25 HM 3/5
-ICC 10 7/12
-ICC 25 5/12






Comment nous avez vous connu : bin en fait en héro j'ai discuter avec Irlana et me voila Smile

Quel est votre ancienne guilde : Guilde perso " Hmm Kebab salade"

Pourquoi l'avoir quitter : Pour me remettre au Pve HL,
Avez-vous postulé dans une autre guilde en même temps : non

Pourquoi nous rejoindre : car je sais comment joue les gens qui sont dans la guilde et je cherche une guilde orientée pve hl avec une bonne ambiance et sans prise de tête ...

Quel est votre but en nous rejoigt nan: Vous apporter mon expérience de jeu ma bonne humeur et mon envie d'avancer plus dans le Pve HL.



Autres

Add-on :
-Omen
-DBM
-Decursive
-Recount
-Omni CC
-EventAlert

Teamspeak : Oui
Micro : Oui
Interface : https://2img.net/r/ihimizer/img30/4422/wowscrnshot022010124222.jpg

Voilà si vous avez plus d'amples questions je reste a votre dispositions à bientôt, afro
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptySam 20 Fév - 17:31

I love le bouton option sur ton screen [Drood Moonkin] Yiiw Lol

Go monter réput fils d'hodir tout de suite.

Stuff un peu legé mais ca va.

Les off / MDC caster, a vos claviers svp...
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptySam 20 Fév - 17:41

Bonjour à toi Yiiw, merci de l'intérêt porté envers notre guilde.

Tout d'abord je vais zappé tout le theorycrafting drood n'y connaissant strictement rien on va passé à autre chose.

Je vois qu'au moins ta la majorité ( wi on porte pas les prépubert dans nos coeurs. Sad ) niveau dispos c'est relativement correct et horaires également.

Candidature simple mais elle répond à toute nos attente avec un peut de fantaisie ça évite de voir le copier/collé du modèle de candidature!

Vis à vis du stuff certe il est léger mais bon c'est pas comme ci ce stuffé était dur à wotlk avec un minimum de skill et de motivation ça vient vite.

donc je ne pense que ce soit un réel handicape.

Citation :
Votre expérience du contenu pve hl :

Contenu LK :

-Nax 10/25 Clean
-Malygos 10/25 Clean
-Ulduar 10/25 " Sauf algalon"
-EDC 10/25 Clean
-EDC 10 hm 4/5
-EDC 25 HM 3/5
-ICC 10 7/12
-ICC 25 5/12

Je vois que tu cite que ton expérience pve du contenue Wotlk, pourquoi ?

Citation :
Add-on :
-Omen
-DBM
-Decursive
-Recount
-Omni CC
-EventAlert

Niveau addons ta les bon pour pouvoir Raid dans d'excellente conditions.

Pour ton interface elle est ultra moche Very Happy mais tant que ca t'empeche pas de pas dps et d'être réactif je m'en moque :p

Bref, +1 à tester en Raid.

Cordialement, Irlana
Revenir en haut Aller en bas
Yiiw




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptySam 20 Fév - 18:05

Re,

Citation :
Je vois que tu cite que ton expérience pve du contenue Wotlk, pourquoi ?

-Il est vrai que j'aurais pu ajouter mon expérience BC prés-BC mais bon le passé et fais pour être oublié .. voilà :p

Citation :
Go monter réput fils d'hodir tout de suite.

Voila exaltée j'ai mis une courte heure Smile

Citation :
Pour ton interface elle est ultra moche Very Happy mais tant que ca t'empeche pas de pas dps et d'être réactif je m'en moque :p

J'avoue j'aurais pu mieux faire sur l'Interface m'enfin ca me dérange pas trop si ta des add ons sympa pour modifier l'iu à me conseillés hésite pas,

Voila a toute,
Revenir en haut Aller en bas
Ltfuriouss

Ltfuriouss


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 12/02/2010

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptySam 20 Fév - 19:04

Pourtant vanilla et BC était l'époque du vrai pve hl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys

Lazulys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptySam 20 Fév - 19:57

Bonjour à toi,

je me permets juste 2-3 petites remarques niveau stuff (étant ancienne chouette j'essaie tjs de me garder un peu informé):

- Stuff encore un peu léger mais bon ca s'arrange vite

- Je vois de la rési sur ton stuff, j'imagine que tu sors d'une période pvp?

-Niveau gemmage, je pense qu'une gemme 12 sp et 10 crit est plus opti sur les épaules que du 20 crit. Sur les jambières, je pense qu'une 12sp et 10 crit ou une 23 sp est mieux que sp et hâte (vu que t'as atteint ton cap hâte).

Ca se voit que ton stuff est encore en évolution (un peu trop de toucher, mettre du crit à la place de la hâte, rési présente...) donc il faudra voir l'évolution.

Juste une autre question: tu dis que tu es heal en 2ème spé hors sur l'armurerie je vois que tu as un second template "combat farouche", penses-tu te refaire un template heal?

Sinon je pense +1 pour un test, y a que sur le terrain qu'on peut voir l'efficacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yiiw




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptySam 20 Fév - 20:29

Salut salut alors,

Citation :
- Je vois de la rési sur ton stuff, j'imagine que tu sors d'une période pvp?

Ayant up il y a quelque jours j'ai pris L'enchantement résilience du joug " ont fais avec les moyen du bord" mais j'ai up ma réputations exalté fils d'hodir cette aprém donc c'est régler , pour les brassarts j'ai loot du 232 héro Wink

Citation :
Juste une autre question: tu dis que tu es heal en 2ème spé hors sur l'armurerie je vois que tu as un second template "combat farouche", penses-tu te refaire un template heal?

-Oui j'ai respec féral dps pour faire quelque arénes avec un ami irl =) et si jamais la guilde aurais besoin d'un dps avec double spec heal y'a pas de soucis j'vais corriger ça ...
Citation :

Niveau gemmage, je pense qu'une gemme 12 sp et 10 crit est plus opti sur les épaules que du 20 crit.

- La gemme 20 crit est une erreur de ma part si tu regarde mon gemmages dans l'ensemble c'est du 12 sp/ crit, et demain j'ai les epaul t10 donc ce petit détail seras vite corriger Wink

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
à bientôt IG,
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2010

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptyLun 22 Fév - 17:59

Bonjour Yiiw


Ton template est OK , juste je pense que tu doit souvent tombé oom avant les autres du fait du choix de frenesie du chouettide qui up ton dps, mais qui te fait laché 2 points dans la conso de mana de tes spell^^


sinon niveau stuff c'est correct, gemmages correct Smile

pas grand chose a dire enfaite

a voir en raid si tu envoi le dps ou pa !

Bon jeu a toi

Seya
Revenir en haut Aller en bas
Yiiw




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptyMar 23 Fév - 0:06

Salut Seya,

Citation :
juste je pense que tu doit souvent tombé oom avant les autres du fait du choix de frenesie du chouettide qui up ton dps, mais qui te fait laché 2 points dans la conso de mana de tes spell^^

Il est vrai que par moment j'ai des petit soucis de mana mais bon avec l'innerv au bon moment et comme a ICC les fight sont +/- long ca passe quand même,

voila a très bientôt IG,
Revenir en haut Aller en bas
Yiiw




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2010

[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw EmptyMar 23 Fév - 16:55

Plop, petit UP depuis samedi dernier,

-Fils d'hodir exaltée
-² métier 425/450 Joallerie
-Epau t10 equi
-Bâton Nibelung "264" icc 25 dame Murmemort,

A plushe IG,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood Moonkin] Yiiw Empty
MessageSujet: Re: [Drood Moonkin] Yiiw   [Drood Moonkin] Yiiw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood Moonkin] Yiiw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature drood equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser