I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sâmâelle, Dk unholy

Aller en bas 
+2
Saïla
Sâmâelle
6 participants
AuteurMessage
Sâmâelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyDim 21 Fév - 23:40

Tout d'abord, bonjour à tous,

Je me presente, je me nomme Pierre, j'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je vie en banlieue parisienne, plus exactement à Athis-Mons à côté de Rungis.
PC: HP DV7 1199 EF (haaaaaaan il joue sur pc portable le noob!)
Et bien perso, je n'ai aucun mal à jouer sur PC portable. Et pour avoir jouer 4 ans avec une tour, la seule différence que j'y ai vu, c'est la hauteur des touches du keyboard (faut s'habituer quand même).
Sinon même avec un pareil pc, mon taf est fait et correctement qui plus est...
Connection Net: 28 mega (Free! J'ai tout compris mais c'est pas free (29€ par mois...))
Dispos: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (2 sur 3 en général), Dimanche. Le tout en 18h-01h minimum plus les week-ends geekage avec HF 50 litres de café...

Mon Avatar:

Nom du personnage: Sâmâelle
Classe: Death Knight
Race: Elfette
Template: spé classique impie de chez millelol (je suis abonné au sujet Dk) avec les 3 points en moisson pour le bonus 2T10 qui m'apporte un minuscule petit avantage par rapport au 3% de crit (dû au changement de cycle qui me permet de placer 2 SS de plus, d'ou l'interêt des 3 pts)
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=S%C3%A2m%C3%A2elle

Petite précision! Svp ne me lamer pas sur mes bottes, je suis vraiment maudit, le LK à SDR, Anub et Paulette Murmemort sont en complot contre moi! Sinon les 219 des emblemes ne m'apporte pas de up pour les plus curieux qui me feront la reflexion!

Add-ons: DBM, Razor Naga Add-On (pour UI), Omen, Recount...
Monture: 280%
Consos en raid: Rage infinie (4 par raid en prévision), eat: 40 force 40 endu (mieux que la 40 ap du festin) + bouffe pour ma goule (non négligeable mais encore trop peu de DK UH y pensent)
Réputations: Ce qu'il faut ou il faut et donc toutes les opti stuff disponibles une fois exaltée.
Métiers: Mineur/Joa 450, pêche 300 (en cours de up) et cuisine VHL: 50 (en cours de up too)
Reroll: Aucun, les rerolls c'est du temps perdu pour son main!

Pour la petite histoire:

Sâmâelle, jeune chevalière de la mort, vue le jour il y a 4 mois à peu près. Après avoir pris conscience que jouer le même perso durant les 4 premières années, une warrior humaine, était devenue lassant, j'ai décidé de jouer la première classe "héroique" de Blizzard.
A l'origine, je suis originaire du serveur Sargeras, sur lequel j'ai découvert avec des amis les joies du leveling ainsi que le PVE HL de Wow vanilla.

Pré Wotlk, j'ai clean Mc, Bwl, AQ40 (C'Thun P2) avec ma guilde et nous étions dans les first down des Twins sur le serveur a l'époque, puis Burning Crusade est arrivé et je me suis concentré sur le leveling, ensuite j'ai clean Ssc, Gruul etc... sauf BT et Hyjal.

Pour la suite, je n'est pu continuer de jouer pour des raisons sociales tel que mes études.
Donc j'ai arrété de jouer (oui oui c'est possible...), un de mes amis venait de se faire pirater son compte, je lui est donc donné le mien pour évité qu'il ne se suicide...

Quelques mois plus tard, je me suis doucement remis à Wow sur LK, puis la soif de challenge toujours plus audacieux est revenue et j'ai décidé de créer et monter ma DK. Arrivé 80 jai commencé à me stuff en héro comme tout le monde, la route obligatoire pour les gens "unstuff".
Puis j'ai réussi à trouver ma place dans quelques raids une fois le stuff minimum acquis.

Pour l'XP, j'ai clean Naxx 10/25, Sartha 3D 10/25, Ulduar (un petit peu...) et EDC 10/25. Pour ICC, j'ai clean la citadelle 4/4, La Pesterie 2/3 (Putricide 25%), Les Princes de sang (avec HF) et Valithria Marcherêve, le tout en 10. Pour le 25, je n'ai pu clean que les 4 premiers (HF Gargamoelle et Saurcroc naturellement) car manque d'effectif...
Sinon pour les HM (EDC) je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les tester, donc pour ça, je n'ai que la théorie mais pas la pratique vous l'aurez compris.

Sinon pourquoi vous?
Quote: "Je postule chez vous suite à l'annonce de la belle Saïla qui flood le canal commerce avec sa macro" ==> c'est un peu ça en fait Wink après une annonce faite sur le chan, je me suis permis de whisper Saïla (déjà overfloodé par mon brother) pour quelques précisions et PAF! (ça fait des choca...) Me voilà sur le forum.

Connaissance chez Insane: Saïla! Que je connaît depuis... fiouuuuuuuuu au moins 36h! Et sinon petite mention pour DjohnRambo que je ne connaît pas mais que je scrute à IF de temps en temps (avec une envie indéfectible de lui dire: pourquoi as-tu fait une boule poilue de 2 gnomes de haut en guise de DK?)

Combien de temps je compte rester chez I n s a n e? Le temps que vous me détestiez pour mes taunts incessants et mon attitute Dkapotablesque (pour ceux qui connaissent).
Sérieusement: je compte aller le plus loin possible avec vous tant qu'à faire, je ne suis pas un nomade dans l'âme et l'idée de m'attacher à une guilde et de gravir les échelons du PVE avec m'est très appréciable. pour moi Wow sans guilde, c'est comme CS sans les insultes, ENNUYEUX!

Voilà, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce parchemin biographique!
je vous souhaite bon jeu et reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions (vous pouvez aussi me trouver IG en train de compter les dalles à Dalaran!)

Sâmâelle Massassine
3 avenue du squelette décomposé
2ème étage gauche au dessus du coiffeur
66666 Dalaran

Les chemises roses c weak! (Mais je veux bien roll quand même sur celle de Bijou!)
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 2:24

Bienvenue a toi sur le forum, je vais laisser Djohnrambo, analyser tout ca Smile

Je met mon +1 tout fois (ben oui j'ai tout lus)
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 10:33

Les spé dps toussa toussa ca me dépasse même si je suis en train de me re interesser, par contre sargeras et dans les first downs des twins a l'époque c'est du divine wrath?
( Juste pour voir vu que j'était rédempteurs a l'époque Wink

Gl francis
Revenir en haut Aller en bas
Fondart

Fondart


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 11:19

wait what ? twins sargeras ? DW ? souvenirs souvenirs (tululululut)

quoique aq40 cthun P2 c'est qu'il l'a pas down, donc pas DW, a l'epoque avec DW on a été pas mal ralenti sur huhuran avec le split DW/EW je sais plus si on a fait le first twins, d'autres guildes tournaient bien (shin, HL au moins de memoire)
Revenir en haut Aller en bas
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 13:48

Bonjour à toi, et bienvenu sur notre Forum !

A première vue, tu as l'air de connaitre ta classe, de t'y interesser, et d'être opti en raid ( conso toussa )

Ton stuff est encore a travaillé, tes bottes par exemple, tu dois savoir que il y'en a qui se craft...
Perso j'aime les gens qui se preoccupe pas de ce qu'il pourrait eventuellement ,avec une chance eventuelle possible, looter par chance extraordinaire. Tout simplement, je prefere les gens qui se pose pas trop de question et qui vont chercher à s'opti niveau stuff par n'importe quel moyen ( enfin le ninja cay mal hein Razz )

Ma préoccupation principale concernant vos deux applys, c'est si un de vous ne fait pas l'affaire ( ou fait des conneries, ne respecte pas certaine chose, donc se fait kick ), comment aller vous reagir l'un envers l'autre et surtout envers la guilde ? Si un de vous se fait recaler, allez vous continuer votre apply ?

Merci de répondre avec franchise.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
saël




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 14:36

Je me permet de repondre Smile

j'ai eu loccasion de l'expliqué hier soir a irlana, Si l'un de nous n'est pas pris en raid ou fait le noob ou encore mieu n'est pas pris pour une apply, bin c'est domage pour nous comme pour vous mais c'est la vie nos chemin se separe et on ne va pas en mourir Smile

Nous avons passé le stade " jveu joué avec mon frere sinon on jou pas tout les 2 et toc!"

Si samaelle a plus sa chance que moi je serais content pour lui au méme titre que lui le sera pour moi, apres arrivera se qui arrivera Smile
Mais sache que nous sommes 2 personne differente quand méme et nous ne somme pas des moutons, si l'un de nous noob bin ca relève de sa responsabilité et uniquement la sienne Smile

J'espere avoir pu t'eclairé car je suis au taff et Sama dois pioncé comme une M.... a l'heure ou je te parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 16:06

au pire, nous avons un grade "poto" dans la guilde... destiné au potes qui ne raident pas ou au casu ou encore aux gens qui ne nous conviennet pas mais qui veulent rester chez nous Very Happy

Mais bon, je dit bien au pire...

Nous allons vous tester au plus vite. Gardez vos timer icc10-25 et EDC 10 HM (je parle pour mercredi)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Sâmâelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 18:43

Bonjour à tous et merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature,

Je vais m'empresser de répondre à vos postes respectifs:

Pour ce qui est des first down des twins, il s'agit de la guilde Elune Tears, ancienne guilde dont Sael et moi faisions partis à cette époque, je précise que j'entend par first down, le fait d'être dans les 5 ou 6 premières guildes du serveur à les avoir tombé...

PS: sa fait plaisir de voir des anciens joueurs de Sargeras, Redempteurs et DW qui plus est, qui pour ma part, témoigne d'un certain niveau de jeu que peu de personnes peuvent se vanter d'avoir eu...

Ensuite, bonjour Djohnrambo, alors pour répondre à ton intervention, je ne peux que te dire que effectivement tu as raison sur le principe de ne pas attendre que tel ou tel objet tombe, de compter sur la chance. Il est vrai que j'ai longuement hésité à me crafter les bottes 264 mais vu que nous farmions Murmemort, je me disais que c'était peut-être un peu bête de dépenser 8k po pour quelque chose que j'avais de grande chance d'obtenir.

Bien entendu, ce n'est pas une raison mais une explication que je vous donne là, en raid on se doit d'être le plus opti possible et j'avou qu'avec mes bottes 200 dénuées d'enchantement, hé bien sa craignait un peu mais à l'heure ou je vous écris, j'ai réussi à changer de bottes, pour les 232 de salles des reflets héro (le LK à du lire mon post et me faire cette faveur) donc même si ce n'est que du 232, sa me fait quand même un jolie up d'arpen et de force.

Tertio, je comprends tout à fait ton inquiétude concernant nos liens familiaux avec Sael mais sur ce point, je ne pouvais pas vous répondre mieux que ce qu'il à écrit plus haut.
Le fait de poster à 2 ne nous lies pas l'un à l'autre in game, si nos routes doivent se séparer dans le PVE HL hé bien c'est dommage mais ce n'est en rien un problème puisque depuis nos débuts à wow, nous n'avons été que de rares fois dans la même guilde, le plus souvent nous étions dans des guildes différentes mais avec néanmoins à peu près la même avancée PVE.

Je te réponds ici en toute franchise.

Voilà, si vous avez d'autres question à me/nous poser, n'hésitez pas, nous y répondrons avec plaisir.

Sâmâelle
Revenir en haut Aller en bas
Fondart

Fondart


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 18:55

ahhh elune tears, je les avait oublié (désolé !!!)

ps : je ne suis pas dans la guide, mais un simple apply pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 19:50

Tes réponses me suffisent amplement, j'attend de voir ce que tu envoies en raid, ainsi comment tu geres ton environnement.
j'espère etre satisfait car sur le papier, ca m'a l'air tres bien.

Voili voilou, a bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 21:36

Elune tears ca me revient Smile

Bonne époque que celle de aq 40............. avec down de la guilde redempteur pour créer EPIX .....

et le néfarian a 20 dont 2 dps en vie down en 25 mn..... avec que moi et newren ( mythique hunt au dps baton noob arc cassé .... )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh NEED RETOUR EN ARRIERE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sâmâelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy EmptyLun 22 Fév - 22:25

Bonsoir tout le monde,

Je dois vous annoncer que j'annule ma candidature.

Ce n'est en aucun cas en rapport avec vous soyez en certain. C'est dû à mon ancienne guilde, après avoir reconsidéré les pourquoi du comment de mon déguildage.

Je tiens néanmoins a vous remercier de l'attention que vous m'avez témoigné sur ce forum.

Amicalement.

Sâmâelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sâmâelle, Dk unholy Empty
MessageSujet: Re: Sâmâelle, Dk unholy   Sâmâelle, Dk unholy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sâmâelle, Dk unholy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser