Tout d'abord, bonjour à tous,
Je me presente, je me nomme Pierre, j'ai 21 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je vie en banlieue parisienne, plus exactement à Athis-Mons à côté de Rungis.
PC: HP DV7 1199 EF (haaaaaaan il joue sur pc portable le noob!)
Et bien perso, je n'ai aucun mal à jouer sur PC portable. Et pour avoir jouer 4 ans avec une tour, la seule différence que j'y ai vu, c'est la hauteur des touches du keyboard (faut s'habituer quand même).
Sinon même avec un pareil pc, mon taf est fait et correctement qui plus est...
Connection Net: 28 mega (Free! J'ai tout compris mais c'est pas free (29€ par mois...))
Dispos: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi (2 sur 3 en général), Dimanche. Le tout en 18h-01h minimum plus les week-ends geekage avec HF 50 litres de café...
Mon Avatar:
Nom du personnage: Sâmâelle
Classe: Death Knight
Race: Elfette
Template: spé classique impie de chez millelol (je suis abonné au sujet Dk) avec les 3 points en moisson pour le bonus 2T10 qui m'apporte un minuscule petit avantage par rapport au 3% de crit (dû au changement de cycle qui me permet de placer 2 SS de plus, d'ou l'interêt des 3 pts)
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=S%C3%A2m%C3%A2elle
Petite précision! Svp ne me lamer pas sur mes bottes, je suis vraiment maudit, le LK à SDR, Anub et Paulette Murmemort sont en complot contre moi! Sinon les 219 des emblemes ne m'apporte pas de up pour les plus curieux qui me feront la reflexion!
Add-ons: DBM, Razor Naga Add-On (pour UI), Omen, Recount...
Monture: 280%
Consos en raid: Rage infinie (4 par raid en prévision), eat: 40 force 40 endu (mieux que la 40 ap du festin) + bouffe pour ma goule (non négligeable mais encore trop peu de DK UH y pensent)
Réputations: Ce qu'il faut ou il faut et donc toutes les opti stuff disponibles une fois exaltée.
Métiers: Mineur/Joa 450, pêche 300 (en cours de up) et cuisine VHL: 50 (en cours de up too)
Reroll: Aucun, les rerolls c'est du temps perdu pour son main!
Pour la petite histoire:
Sâmâelle, jeune chevalière de la mort, vue le jour il y a 4 mois à peu près. Après avoir pris conscience que jouer le même perso durant les 4 premières années, une warrior humaine, était devenue lassant, j'ai décidé de jouer la première classe "héroique" de Blizzard.
A l'origine, je suis originaire du serveur Sargeras, sur lequel j'ai découvert avec des amis les joies du leveling ainsi que le PVE HL de Wow vanilla.
Pré Wotlk, j'ai clean Mc, Bwl, AQ40 (C'Thun P2) avec ma guilde et nous étions dans les first down des Twins sur le serveur a l'époque, puis Burning Crusade est arrivé et je me suis concentré sur le leveling, ensuite j'ai clean Ssc, Gruul etc... sauf BT et Hyjal.
Pour la suite, je n'est pu continuer de jouer pour des raisons sociales tel que mes études.
Donc j'ai arrété de jouer (oui oui c'est possible...), un de mes amis venait de se faire pirater son compte, je lui est donc donné le mien pour évité qu'il ne se suicide...
Quelques mois plus tard, je me suis doucement remis à Wow sur LK, puis la soif de challenge toujours plus audacieux est revenue et j'ai décidé de créer et monter ma DK. Arrivé 80 jai commencé à me stuff en héro comme tout le monde, la route obligatoire pour les gens "unstuff".
Puis j'ai réussi à trouver ma place dans quelques raids une fois le stuff minimum acquis.
Pour l'XP, j'ai clean Naxx 10/25, Sartha 3D 10/25, Ulduar (un petit peu...) et EDC 10/25. Pour ICC, j'ai clean la citadelle 4/4, La Pesterie 2/3 (Putricide 25%), Les Princes de sang (avec HF) et Valithria Marcherêve, le tout en 10. Pour le 25, je n'ai pu clean que les 4 premiers (HF Gargamoelle et Saurcroc naturellement) car manque d'effectif...
Sinon pour les HM (EDC) je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de les tester, donc pour ça, je n'ai que la théorie mais pas la pratique vous l'aurez compris.
Sinon pourquoi vous?
Quote: "Je postule chez vous suite à l'annonce de la belle Saïla qui flood le canal commerce avec sa macro" ==> c'est un peu ça en fait
après une annonce faite sur le chan, je me suis permis de whisper Saïla (déjà overfloodé par mon brother) pour quelques précisions et PAF! (ça fait des choca...) Me voilà sur le forum.
Connaissance chez Insane: Saïla! Que je connaît depuis... fiouuuuuuuuu au moins 36h! Et sinon petite mention pour DjohnRambo que je ne connaît pas mais que je scrute à IF de temps en temps (avec une envie indéfectible de lui dire: pourquoi as-tu fait une boule poilue de 2 gnomes de haut en guise de DK?)
Combien de temps je compte rester chez I n s a n e? Le temps que vous me détestiez pour mes taunts incessants et mon attitute Dkapotablesque (pour ceux qui connaissent).
Sérieusement: je compte aller le plus loin possible avec vous tant qu'à faire, je ne suis pas un nomade dans l'âme et l'idée de m'attacher à une guilde et de gravir les échelons du PVE avec m'est très appréciable. pour moi Wow sans guilde, c'est comme CS sans les insultes, ENNUYEUX!
Voilà, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce parchemin biographique!
je vous souhaite bon jeu et reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions (vous pouvez aussi me trouver IG en train de compter les dalles à Dalaran!)
Sâmâelle Massassine
3 avenue du squelette décomposé
2ème étage gauche au dessus du coiffeur
66666 Dalaran
Les chemises roses c weak! (Mais je veux bien roll quand même sur celle de Bijou!)