I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]

Aller en bas 
+3
Lazulys
Saïla
Mamignone
7 participants
AuteurMessage
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMar 23 Fév - 13:50

Bonsoir, c'est Mamignone, et je viens postuler chez vous.

In Real Life
- Prénom : Oui
- Age : 21 ans
- Métier : Etudiant
- Ville : Lyon

In Game
- Pseudo : Mamignone
- Race : Humaine
- Niveau : 80
- Classe(s) :Pretresse
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Mamignone
- Réputations :Exalté presque partout

- Add-on : DBM, recount, omen



XP Pré BC
Zul gurub, Aq20, AQ40, MC, BWL, Onyxia


XP BC
Karazhan, Gruul, Magthe, ZA, SSC, TK, BT, Hyjal

XP WOTLK
EDC10HM
ICC10 7/12 ICC25 6/12
Uldu25 HM 11/13

Playing
Je suis pretresse ombre... Je commence par buffer le raid, et je fais mon taf en tant que dps. Que dire de plus ? j'ai une spé avec étreinte amélio afin d'amplifier mon apport au raid.



INFO diverses

- Historique sur Wow : J'ai commencé Wow a sa sortie. J'ai arreté pendant un temps, je suis revenu y a 8 mois, et je joue ma pretresse depuis.
- Motivations : Ma seule motivation c'est l'ambition, d'aller loin, ou pas, mais d'y aller quand meme.
- Participation Forum : visite régulieres
- TS et Micro : TS2 ou 3, et micro
- Disponibilités : Dispo du Dimanche au Vendredi, inclus de 18-3h00
- Pourquoi "I n s a n e" : Pourquoi pas ?
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Floriie, mais c'est pas un piston parait il...
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : Au moins le temps de voir le Roi Liche HM tomber...
- Divers : Les Nuggets sont fris

Je reste a votre entiere disposition pour repondre a vos questions.

Cordialement,

Mamignone.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMar 23 Fév - 14:06

l'xp est correcte.

Le stuff... je te vois en pvp sur l'armu :S

La postull est un peu trop courte, mais bon t'as suivit l'exemple c'est déjà un début...

Citation :
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : Au moins le temps de voir le Roi Liche HM tomber...
Nous voyons un peu plus loin quand meme... tu penses leave après le down d'Arthas ou c'était juste pour la forme? ^^

Je ne continuerais pas tant que je n'aurais pas vus qqch dans ta postul... je te laisse deviner ce que c'est Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMar 23 Fév - 14:21

La couleur de sa chemise ? je m'en moque tant qu'il me force pas a la porter... apres si il veut avoir l'air d'une tapette... libre a lui...

pour la durée au sein de votre guilde, a quoi bon vous barratiner ? pour le moment je ne connais pas l'ambiance de la guilde, l'ambiance en raid, etc...

Personnellement je suis d'avis qu'une periode de test fonctionne dans les deux sens, je vous teste autant que vous me testez. A partir de la, je ne peux pas etre sur d'accrocher avec vous, ou que vous accrochiez avec moi. Je peux tout faire pour, c'est vrai, et je le ferai. Cependant, il m'est actuellement impossible de dire le temps que je vais rester chez vous. J'aimerais que ce soit le plus longtemps possible, mais le serait ce vraiment ?
Qui sait ?

Cordialement,

Mamignone.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMar 23 Fév - 14:26

Et ben c'est tout à ton honneur de nous dire que l'apply fonctionne dans les deux sens Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Icon_biggrin

On va te test à icc25 je pense. Mercredi, garde tes tag icc10-25, voire edc10hm.

Nous avons été agréablement surpris de la performance de Floriie, si tu suis ses traces, c'est un bon piston (même s'il est apply)

Je vais laisser un MDC caster analyser toute la partie theory craft etc

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Lazulys

Lazulys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMar 23 Fév - 15:48

Citation :
Ma seule motivation c'est l'ambition, d'aller loin, ou pas, mais d'y aller quand meme.

Elle me plait bien cette phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
floriie




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMar 23 Fév - 17:06

un +1 pour mon mate de 3v3

un philosophe a ses heures perdu Surprised

Scôrpio t'es ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2010

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMer 24 Fév - 10:15

Je m'insurge pour rajouter que les CHEMISES ROSES c'est ultra classe si c'est bien porté !

Et ouai + 1 si il joue comme la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMer 24 Fév - 11:37

Raptor a écrit:
Et ouai + 1 si il joue comme la fleur.

Ou si elle joue... on ne sait pas Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Icon_exclaim

Les indices sont
- Avatar avec marqué "love" dessus
- Pseudo Mamignogne
- Prénom : oui
- citation : "apres si il veut avoir l'air d'une tapette... libre a lui..."

Les contres :
- Métier : Etudiant (pas de "e")

Conclusion :
c'est pas un gay vus qu'il ou elle utilise le mot "tapette".
C'est ptetre une fille qui veut pas faire de l'ombre à lazu (haha, prêtresse ombre Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Icon_scratch )
Si c'est pas une madame, nous avons à faire à un schizophrène... ce ne sera pas la première fois Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMer 24 Fév - 12:30

Bonsoir Saïla...

Tu t'interroges, n'est ce pas ? Qui peut donc se cacher "derrière" Mamignone ?
Eh bien comme je suis un(e) enfoiré(e), je vais simplement te laisser le découvrir par toi même, plutôt que de te gâcher la surprise...

Cordialement,

Mamignone.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMer 24 Fév - 12:37

Citation :
Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Icon_minipostedAujourd'hui à 10:30

Mamignogne a écrit:
Bonsoir Saïla...

La thèze du schyzophrène se confirme... Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMer 24 Fév - 13:36

au vue de la façon de s exprimer il ne fait aucun doute que c est un mec
(ça manque bien trop de raffinement pour une nana)
Revenir en haut Aller en bas
Fondart

Fondart


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2010

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMer 24 Fév - 13:38

haaedia a écrit:
au vue de la façon de s exprimer il ne fait aucun doute que c est un mec
(ça manque bien trop de raffinement pour une nana)

que de préjugés !
Revenir en haut Aller en bas
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMer 24 Fév - 13:51

Bonsoir Haaedia,

haaedia a écrit:
au vue de la façon de s exprimer il ne fait aucun doute que c est un mec
(ça manque bien trop de raffinement pour une nana)

Quels sont donc la ces préjugés machistes ? Et qu'importe que je sois un gars, ou une demoiselle ? Cela importe t il vraiment quand à mon recrutement ?

Tu sais, les filles aussi vont aux toilettes... et pas que pour se remaquiller dans le petit miroir qui y figure accroché au mur.... Smile

Mais bon... Geek un jour...

Laughing

Cordialement,

Mamignone.
Revenir en haut Aller en bas
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMer 24 Fév - 13:54

ce qui determinera ton recrutement now sera ce que tu nous montrera lors des raids test^^

pour le reste c est juste le plaisir de blablater un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys

Lazulys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Empty
MessageSujet: Re: Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]   Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] EmptyMer 24 Fév - 13:59

Oui enfin, si c'est une fille...vaut mieux la prévenir tout de suite que Djohnrambo est en rut donc attention Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye] Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamignone [Pretresse Ombre Ultasexye]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser