I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Gwenaëlle] Rogue spé combat.

Aller en bas 
+4
haaedia
Saïla
Fondart
Gwenaëlle
8 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 5:09

Bonsoir, je postule donc suite aux whisp incessants d'Irlana qui m'a promis 1k po/ jour si je venais parmis vs.

In Real Life
- Prénom : Frédéric
- Age : 25 ans
- Métier : Téléconseiller en Service clientèle pr un opérateur téléphonique.
- Ville : Albi (Tarn) mais Melbourne (Australie) d'ici peu.
- Config PC : 4 GO de RAM, windows 7, AMD athlon 2x2 Radeon 9800 pro, Ecran 24" etc..
- Connexion internet : Free 16 Mega.


In Game
- Pseudo : Gwënaëlle
- Race : Humaine
- Niveau : 80
- Classe(s) : Rogue
- /played 200j + avc Gwën.
- Armurerie (lien) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Gw%C3%ABna%C3%ABlle
- Métiers : TDC/Joa 450
- Réputations : Exaltée ttes les réputations Wotlk.
- Monture : 280%
- Add-on : DBM, Atlasloot, recount, Omen, Bigwigs...
- Conso perso : 80 pa, flacon de rage infini, Potions de hâte, popo de vie, bandages...


XP Pré BC
ZG, MC, BWL, Oni20, AQ20-40, Naxx40, WB Kazzak60, WB dragons du cauchemard.


XP Pré BC
Kara, Gruul, Magthé, SSC, TK, Hyjal, BT, Sunwell, WB Dommwalker et Kazzak.


XP WOTLK
Naxx 10/25 Immortel/Increvable
Sartha 10/25 3D
Maly 10/25
Uldu10/25 HM + Algalon 10/25.
EDC10/25 HM Insanity
ICC10 12/12 (7/12 HM)
ICC25 12/12 (pas try en HM down étant de mardi)


Playing
Détournement (pas de mineur) sur le Tank (le con qui prend des claques), j'attaque en fufu (au cas où un try serait foireux le boss ne me verra pas :p), Garrot (j'm saigner ma cible), Perni x 2-3, Débiter (pas que des conneries), Perni 2-3, Evicérer (ça j'm !) etc... Déluge de lame dès que up + Poussée d'adré.




INFO diverses
- Rerolls:
Sur Ysondre : Amiedelanpe palagay lvl 36 je crois que je touche de temps en temps (il aime ça puisqu'il est gay)
- Historique sur Wow : J'ai commencer wow à la beta en fin 2004 et je joue depuis^^
Gwën est un reroll à la base pour pvp (mon main se trouvant sur Sinstralis) mais passe en main depuis today d'où mon guildage ! J'ai fais un nombre de guildes incalculable côté h2 avec Gwen (et oui côté obscur de la bétise, personne n'est parfait !)
- Motivations : Je cherche des amis !! Et je fais la cuisine !!!
- Participation Forum : Au moins 1 fois par jour c'est comme les fruits et légumes.
- TS et Micro : Qd je pense à appuyer sur la touche assigné je sais parler !
- Disponibilités :
20h-00h Du lundi au Vendredi
Samedi Je sors avc ma brebie !
Dimanche 20h-00h.
- Pourquoi "I n s a n e" : C'est pas le diminutif d'Insanity ? on m'aurait menti !!?
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Irlana parcequ'il m'a promis 1K po/ jour à vie !
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : A vie puisque je suis payer pour !
- Divers : Ma cousine jouera le perso parfois, soyez gentil avec elle sur TS !

Screen d'interface en raid : Je te le donne pas.. tu veux aussi la marque des dessous de ma chérie non?!
Revenir en haut Aller en bas
Fondart

Fondart


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2010

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 10:01

Gwenaëlle a écrit:
- Divers : Ma cousine jouera le perso parfois, soyez gentil avec elle sur TS !


quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 11:37

Et ben que dire... c'est nous qui t'avons demandé de postul parce que nous savons ce que tu vaux en raid.


Donc je suppose qu'on t'accueillera bientôt [Gwenaëlle] Rogue spé combat. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 12:07

gros +1 vue ce qu on a aperçue hier^^

a bientot dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 14:38

Je t'invite grandement à lire la charte de guilde [Gwenaëlle] Rogue spé combat. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 14:56

Yop yop,

Bon je dirais rien sur ton dps, reactivité, tu as démontré que tu etais a la hauteur, et puis pour ca , il y'a Nao ! Razz

Ce qui me chagrine, c'est que je vois que tu vas bientot habiter en Australie, comment vas tu pouvoir jouer a nos horaires si c'est le cas ?

Concernant ta cousine, je suis pas contre , si elle joue bien ton rogue et est sociable. Mais c'est elle que l'on verra en raid de temps en temps ?

Merci à toi pour les reponses
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 14:57

Bonjour à toi Gwen.

Citation :
Bonsoir, je postule donc suite aux whisp incessants d'Irlana qui m'a promis 1k po/ jour si je venais parmis vs.

Citation :
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Irlana parcequ'il m'a promis 1K po/ jour à vie

que du fake Surprised

+1 sinon pour le reste vu IG,

GL pr ton apply parmis nous.

Irlana,
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2010

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 21:21

Moi je dit + 1 comme pour elifina , un des seuls cac a vraiment me chercher et a squatter avec moi jusqu'au pop du gros limon !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 21:47

Mdr bande de petits vicieux^^ elle a 22 ans, sociable oui mais un caractère bien trempé si on la cherche.
Elle joue mieux que moi c elle qui a le + jouer ma rogue Smile

- Pour ce qui est de l'Australie j'y pars ce lundi pour tâter le terrain mais ne vous inquiétez pas pr les dispo malgré le décalage horaire ou par ma couz elles seront tenu.

- Vous savez concernant Ysondre soit je migrais soit je trouvais une guilde, je pense avoir fait mon choix c'est donc par pour rebrousser chemin maintenant.

- En ce qui concerna la charte elle sera lu après ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Nao




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2010

[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. EmptyJeu 25 Fév - 22:08

Hello, on a parlé hier sur ts à propos du gameplay rogue et tout ce qui tourne autour et pour moi à ce niveau la c'est ok Very Happy

Maintenant si tu peux nous certifier que tu seras dispo malgré le décallage horaire et que ta cousine connait bien le rogue en pve et offre le meme gameplay que le tient ben ça me va...du moment qu'elle s'intègre dans la guilde, qu'elle s'investit avec ton perso dans le pve (farm, se renseigner sur le théorycraft rogue en pve, etc) et qu'elle a un bon gameplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty
MessageSujet: Re: [Gwenaëlle] Rogue spé combat.   [Gwenaëlle] Rogue spé combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gwenaëlle] Rogue spé combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setuna FuFu Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser