Bonsoir, je postule donc suite aux whisp incessants d'Irlana qui m'a promis 1k po/ jour si je venais parmis vs.
In Real Life
- Prénom : Frédéric
- Métier : Téléconseiller en Service clientèle pr un opérateur téléphonique.
- Config PC : 4 GO de RAM, windows 7, AMD athlon 2x2 Radeon 9800 pro, Ecran 24" etc..
- Connexion internet : Free 16 Mega.
In Game
- Pseudo : Gwënaëlle
- Race : Humaine
- Niveau : 80
- Classe(s) : Rogue
- /played 200j + avc Gwën.
- Armurerie (lien) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Gw%C3%ABna%C3%ABlle
- Métiers : TDC/Joa 450
- Réputations : Exaltée ttes les réputations Wotlk.
- Monture : 280%
- Add-on : DBM, Atlasloot, recount, Omen, Bigwigs...
- Conso perso : 80 pa, flacon de rage infini, Potions de hâte, popo de vie, bandages...
XP Pré BC
ZG, MC, BWL, Oni20, AQ20-40, Naxx40, WB Kazzak60, WB dragons du cauchemard.
XP Pré BC
Kara, Gruul, Magthé, SSC, TK, Hyjal, BT, Sunwell, WB Dommwalker et Kazzak.
XP WOTLK
Naxx 10/25 Immortel/Increvable
Sartha 10/25 3D
Maly 10/25
Uldu10/25 HM + Algalon 10/25.
EDC10/25 HM Insanity
ICC10 12/12 (7/12 HM)
ICC25 12/12 (pas try en HM down étant de mardi)
Playing
Détournement (pas de mineur) sur le Tank (le con qui prend des claques), j'attaque en fufu (au cas où un try serait foireux le boss ne me verra pas :p), Garrot (j'm saigner ma cible), Perni x 2-3, Débiter (pas que des conneries), Perni 2-3, Evicérer (ça j'm !) etc... Déluge de lame dès que up + Poussée d'adré.
INFO diverses
- Rerolls:
Sur Ysondre : Amiedelanpe palagay lvl 36 je crois que je touche de temps en temps (il aime ça puisqu'il est gay)
- Historique sur Wow : J'ai commencer wow à la beta en fin 2004 et je joue depuis^^
Gwën est un reroll à la base pour pvp (mon main se trouvant sur Sinstralis) mais passe en main depuis today d'où mon guildage ! J'ai fais un nombre de guildes incalculable côté h2 avec Gwen (et oui côté obscur de la bétise, personne n'est parfait !)
- Motivations : Je cherche des amis !! Et je fais la cuisine !!!
- Participation Forum : Au moins 1 fois par jour c'est comme les fruits et légumes.
- TS et Micro : Qd je pense à appuyer sur la touche assigné je sais parler !
- Disponibilités :
20h-00h Du lundi au Vendredi
Samedi Je sors avc ma brebie !
Dimanche 20h-00h.
- Pourquoi "I n s a n e" : C'est pas le diminutif d'Insanity ? on m'aurait menti !!?
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Irlana parcequ'il m'a promis 1K po/ jour à vie !
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : A vie puisque je suis payer pour !
- Divers : Ma cousine jouera le perso parfois, soyez gentil avec elle sur TS !
Screen d'interface en raid : Je te le donne pas.. tu veux aussi la marque des dessous de ma chérie non?!