I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellarielle Dk dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ellarielle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 1:07

Bonjour, je postule chez vous suite à l'annonce de la belle Saïla qui flood le canal commerce avec sa macro et avec qui j'ai parlais un petit peu

In Real Life
- Prénom : Sébastien
- Age : 20 ans
- Métier : étudient
- Ville : Rouen
- Connexion internet : 8 méga

In Game
- Pseudo : Ellarielle
- Race : Humaine
- Niveau : 80
- Classe(s) : chevalier de la mort
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Ellarielle
- Métiers : pas vraiment de métier j'ai recommencer.. après je peux en monter pour la guilde
- Monture : 150% ^^"

- Add-on : DBM, big wigs, recount , je suis disposer à installer tout les addons qu'il faut s'il m'en manque

Je précise que mon expérience dans le wow classique et BC ce son fait avec un autre personnage, mon ancien paladin

XP Pré BC
molten core, bwl , zg , aq 20 et les dragons de l'émeraude


XP BC
Karzan, gruul , mathéridon ssc , et début de l'oeil


XP WOTLK
naxx 10/25
edc 10/25

Playing
Toucher de Glace =>Frappe de Peste =>Frappe de Sang x2=>Frappe du Fléau => Voile Mortel ce qui déclenche chancre impie =>Cor de l'hiver => Frappe du Fléau =>Frappe de Sang x2=>Voile Mortel =>Frappe du Fléau ..


INFO diverses


- Rerolls: mage 68

- Historique sur Wow : J'ai commencer wow 2semaine après sa sortie, mon 1er fut un mage sur le serveur sargeras, avec celui-ci j'ai fais un des 1er raid sur molten core avec la guilde " Les rédempteurs ", j'ai montais mon mage au grade de méréchal à l'époque en pvp.

Puis j'ai montais un paladin qui est devenu mon personnage principal.
j'ai joué avec jusqu'à la sortie du temple noir ou je l'ai vendu ensuite ( je voulais stop wow xD )

j'ai repris à la sortie du dernier extension, j'ai créer un Dk, j'ai clean naxx avec , puis j'ai re-stop juste avant la sortie d'ulduar pour reprendre il y a une semaine.

- Motivations : Je cherche une guilde ayant des personnes sympathique tout en ayant un raid sérieux, je suis pret à faire des chose si la guilde me le demande.
- Participation Forum : visite régulières

- TS et Micro : TS = OK mais le micro bug un peu, donc si besoin je peut investir

- Disponibilités : tout les soir normalment sauf le vendredi et samedi mais vous raidez pas ! et le dimanche suivant ce que je prévois le samedi soir

- Pourquoi "I n s a n e" : Car j'ai vu l'annonce à Saïla, j'ai parlais un peut avec, et il ne ma pas pris pour une " merde " malgré je le reconnais mon stuff moyen, à ce que j'ai pu voir insane n'a pas la grosse tête.

- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : aucune

- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : jusqu'a ce que wow s'arrête ! ( si je suis accepter :p )

divers: je suis actuellement dans une toute petite guilde juste pou être avec un amis.

Cela me dérange en aucun cas que le RL porte une chemise rose, chacun ses gout ^^


Dernière édition par ellarielle le Ven 26 Fév - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 2:02

Je précise que mon expérience dans le wow classique et BC ce son fait avec un autre personnage, mon ancien paladin

en meme temps les DK n existait pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
ellarielle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 2:06

oui je sais c'est pour ce la que j'ai préciser pour qu'on évite de me demander comment j'ai fais alors que les dk n'exister pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2010

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 9:23

Juste avant que rambo arrive, j'ai pas vu ta spé ( impie ? sang ? )

Et j'ai juste parcouru comme je suis pas ML mais tu pourrais détailler ton cycle un poil ? ( même si je suis aussi accroc au "playing filling " :p )
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 11:39

Il faut lire la charte de guilde au fait... Ellarielle Dk dps Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
ellarielle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 11:59

Je suis spé impie en ce moment, le bonus 4 pièce du set de EDC est assez énorme.

J'ai refais mon cycle Smile

Oui je l'ai lu avant de poster ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 12:42

ellarielle a écrit:
Oui je l'ai lu avant de poster ma candidature Very Happy

et ben faut la lire entièrement Ellarielle Dk dps Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
ellarielle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 12:52

Voila j'ai rajouter pour la chemise rose du RL, je suis désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 12:59

Ok, ce sera Djohnrambo qui va analyser ta candid
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps EmptyVen 26 Fév - 16:23

Bonjour et bienvenu sur notre Forum.

Alors, a l'heure ou je poste, je peux pas voir l'armurie, mais j'ai vu ta candide hier soir via iphone et j'ai vu ton template/glyphe.

Deja pour commencer, ton template n'est pas opti, loin de la...
Ensuite, j'ai vu deux de tes glyphes : maladie et chancre impie, ce sont des glyphes plutot useless et les meilleurs ne sont pas celle-ci.

Concernant ton cycle, tu commences par tes deux maladies, ok et apres tu fais deux frappes de sang, deja la erreur, il est clair qu' une frappe de sang suffit pour faire proc et ensuite faire des que possible la frappe du fleau. Frappe de sang sert juste a faire proc les 5% et combler les blancs.
Et encore avec le bonus t10 son utilité est encore réduit.
Ensuite je vois que tu incorpores cor de l'hiver, c'est une boutade ou t'es serieux ? (Buff qui dure 3 min hein )
Bref comme l'a dit Agonya, je suis aussi partisant du cycle au filling meme si il y a des essentiels a faire et toi, des le debuit ca commence tres tres mal...

Ensuite, j'ai vu ton stuff et ton gemmage..
Gemme de qualité bleu deja, on est plus du temps de naxx hein, des gemmes epiques existent ( et si tu me dis que tu as pas assez d'argent toussa , ben ca c'est ton probleme, mais comme tu as vu sur l'annonce, on recrute pour faire du pve HL, et c'est le HL qui doit attiré ton attetion. On ne veut pas devenir une guilde semi professionnel mais il y'a un juste milieu entre les touristes et les pros. )
Concernant tes gemmes, je vois des gemmes avec de la PA ( ca pique les yeux ), je vois aussi plein de gemme +16 crit ( pareil ca pique les yeux ).

Tu parles du bonus 4 pieces t9 : Non ce bonus est devenu naze depuis la sortie du t10 et oui avant c'etait les deux maladies qui pouvaient crit...

Pour terminer, Tu as aucun metier de up, encore une fois, je trouve ca absurde.

En conclusion, je ne sais pas si tu as saisi l'ambition de notre guilde, mais nous recrutons des joueurs conaissant leur classe, maitrisant leur classe et font un maximum pour se booster. Or ce n'est clairement pas ton cas.

Je clore donc cette candidature et te suggere d'aller te renseigner sur les forums, aupres d'autre dk pour evoluer si tu souhaites jouer en pve HL.

Merci d'avoir tout lu, et bonne chance sur Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellarielle Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Ellarielle Dk dps   Ellarielle Dk dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellarielle Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser