Bonjour et bienvenu sur notre Forum.
Alors, a l'heure ou je poste, je peux pas voir l'armurie, mais j'ai vu ta candide hier soir via iphone et j'ai vu ton template/glyphe.
Deja pour commencer, ton template n'est pas opti, loin de la...
Ensuite, j'ai vu deux de tes glyphes : maladie et chancre impie, ce sont des glyphes plutot useless et les meilleurs ne sont pas celle-ci.
Concernant ton cycle, tu commences par tes deux maladies, ok et apres tu fais deux frappes de sang, deja la erreur, il est clair qu' une frappe de sang suffit pour faire proc et ensuite faire des que possible la frappe du fleau. Frappe de sang sert juste a faire proc les 5% et combler les blancs.
Et encore avec le bonus t10 son utilité est encore réduit.
Ensuite je vois que tu incorpores cor de l'hiver, c'est une boutade ou t'es serieux ? (Buff qui dure 3 min hein )
Bref comme l'a dit Agonya, je suis aussi partisant du cycle au filling meme si il y a des essentiels a faire et toi, des le debuit ca commence tres tres mal...
Ensuite, j'ai vu ton stuff et ton gemmage..
Gemme de qualité bleu deja, on est plus du temps de naxx hein, des gemmes epiques existent ( et si tu me dis que tu as pas assez d'argent toussa , ben ca c'est ton probleme, mais comme tu as vu sur l'annonce, on recrute pour faire du pve HL, et c'est le HL qui doit attiré ton attetion. On ne veut pas devenir une guilde semi professionnel mais il y'a un juste milieu entre les touristes et les pros. )
Concernant tes gemmes, je vois des gemmes avec de la PA ( ca pique les yeux ), je vois aussi plein de gemme +16 crit ( pareil ca pique les yeux ).
Tu parles du bonus 4 pieces t9 : Non ce bonus est devenu naze depuis la sortie du t10 et oui avant c'etait les deux maladies qui pouvaient crit...
Pour terminer, Tu as aucun metier de up, encore une fois, je trouve ca absurde.
En conclusion, je ne sais pas si tu as saisi l'ambition de notre guilde, mais nous recrutons des joueurs conaissant leur classe, maitrisant leur classe et font un maximum pour se booster. Or ce n'est clairement pas ton cas.
Je clore donc cette candidature et te suggere d'aller te renseigner sur les forums, aupres d'autre dk pour evoluer si tu souhaites jouer en pve HL.
Merci d'avoir tout lu, et bonne chance sur Ysondre