Bonjour,
Je postule chez vous car étant un pote irl de Sèya j'ai pu voir votre guild a l'oeuvre derrière son écran, après une belle pause sur un serveur plus calme
et quelques temps d'arrêt du jeu je reviens sur un vrai serveur ou on as l'envie de raid
In Real Life
-Prénom : Mikael
-Métier : Militaire
-Config PC : 2 GO de RAM,Intel Core Duo CPU 2.80 GHz,Ati radeon HD 4870,Windows 7,2 écran plat 19 pouces etc...
(c'est ma config quand je suis en repos sinon j'ai un pc portable qui est recent moin d'un ans)
-ADSL : 16 mega
-Mes dispo : tout les soirs de 20h30-00h00 a part le dimanche.
In Game
-Peudso : Setuna
-Race : Humain
-Niveau : 80
-Classe ; Rogue
-/played 65j + avec mon rogue
-Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Setuna
-Métier: Cali/Joa 450
-Add-on: tous ce qui faut pour raid ( les interfaces personnalisez m'enerve au bout d'une semaine :p ^^ )
-Conso perso: comme tout bon raideur flacon et nourriture suivant les besoins.
Periode vanilla:
Je n'avais pas les moyens de jouez sur l'officiel
BC :
Tout les raids sauf la fin de sunwell et donjon/Hero même si les hf n'ont pas tous etait comptabilisé
Woltk:
Quand j'ai décidé de prendre une pause et de partir sur un serveur plus calme c'etait la sortie de Malygos on etait en try sur la phase2-3,
Je rejoue depuis quelques temps donc :
Nax 10/25 Sarta 10/25 EDC 10/25
Playing
Mon Cycle dps et celuil de base ou je rajoute réactivité même si pendant les jours de fêtes on as du mal des fois lol ^^
Ce que je peu vous apportez?
Un bon Dps, avec une experience de raid plutot pas mal ^^, un gars sympatique qui en veux
Info Diverses
Je joue depuis que Bc est sorti sur l'officiel,
Ma motivation pouvoir m'amusez, avancé avec des joueurs motivés, des gens qui donnent le meilleur d'eux même quand il le faut
J'ai eu la chance d'etre pendant un laps de temps dans la meme guilde que Seya, j'ai fait un bref passage de 2 mois chez Os moz avant de migrer.
Mon Expérience des raids était no-life pendant ma période chomage qui date un peu maintenant ^^, enfin a vous de jugez et voir ^^
j'espère pouvoir vous rejoindre bientot
Merci de l'attention porté a la candidature
Pour plus d'info me chuchote dans le jeu ou répondre a la suite ^^ et je viendrai avec plaisir discutez avec vous
A plus tard dans le jeu,
Setuna ( désoler pour les fautes)