I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Setuna FuFu Combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Setuna FuFu Combat Empty
MessageSujet: Setuna FuFu Combat   Setuna FuFu Combat EmptySam 27 Fév - 3:53

Bonjour,

Je postule chez vous car étant un pote irl de Sèya j'ai pu voir votre guild a l'oeuvre derrière son écran, après une belle pause sur un serveur plus calme
et quelques temps d'arrêt du jeu je reviens sur un vrai serveur ou on as l'envie de raid Smile


In Real Life
-Prénom : Mikael
-Age : 20 ans
-Métier : Militaire
-Ville : Dijon
-Config PC : 2 GO de RAM,Intel Core Duo CPU 2.80 GHz,Ati radeon HD 4870,Windows 7,2 écran plat 19 pouces etc...
(c'est ma config quand je suis en repos sinon j'ai un pc portable qui est recent moin d'un ans)
-ADSL : 16 mega
-Mes dispo : tout les soirs de 20h30-00h00 a part le dimanche.


In Game
-Peudso : Setuna
-Race : Humain
-Niveau : 80
-Classe ; Rogue
-/played 65j + avec mon rogue
-Armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Setuna
-Métier: Cali/Joa 450
-Réputation: Dois me manquez 4 réputations exalté dans wotlk.
-Add-on: tous ce qui faut pour raid ( les interfaces personnalisez m'enerve au bout d'une semaine :p ^^ )
-Conso perso: comme tout bon raideur flacon et nourriture suivant les besoins.

Periode vanilla:

Je n'avais pas les moyens de jouez sur l'officiel Smile

BC :
Tout les raids sauf la fin de sunwell et donjon/Hero même si les hf n'ont pas tous etait comptabilisé

Woltk:
Quand j'ai décidé de prendre une pause et de partir sur un serveur plus calme c'etait la sortie de Malygos on etait en try sur la phase2-3,
Je rejoue depuis quelques temps donc :
Nax 10/25 Sarta 10/25 EDC 10/25

Playing

Mon Cycle dps et celuil de base ou je rajoute réactivité même si pendant les jours de fêtes on as du mal des fois lol ^^


Ce que je peu vous apportez?
Un bon Dps, avec une experience de raid plutot pas mal ^^, un gars sympatique qui en veux Smile

Info Diverses

Je joue depuis que Bc est sorti sur l'officiel,
Ma motivation pouvoir m'amusez, avancé avec des joueurs motivés, des gens qui donnent le meilleur d'eux même quand il le faut Smile
J'ai eu la chance d'etre pendant un laps de temps dans la meme guilde que Seya, j'ai fait un bref passage de 2 mois chez Os moz avant de migrer.
Mon Expérience des raids était no-life pendant ma période chomage qui date un peu maintenant ^^, enfin a vous de jugez et voir ^^
j'espère pouvoir vous rejoindre bientot Smile

Merci de l'attention porté a la candidature

Pour plus d'info me chuchote dans le jeu ou répondre a la suite ^^ et je viendrai avec plaisir discutez avec vous Smile

A plus tard dans le jeu,
Setuna ( désoler pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2010

Setuna FuFu Combat Empty
MessageSujet: Re: Setuna FuFu Combat   Setuna FuFu Combat EmptySam 27 Fév - 22:07

Yooooo !

Stuff assé leger sans etre trop naze, mais sa sera pas vraiment un soucis
ba apres comme jte connais le reste je sais que c'est nickel niveau reactivité, Dps, et tout quoi ^^

J'ai pas grand chose a dire du coup ^^

je laisse les OFF/MDC voir toussa Smile

+1 pour ma part bien entendu ^^


Seya.
Revenir en haut Aller en bas
Nao




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2010

Setuna FuFu Combat Empty
MessageSujet: Re: Setuna FuFu Combat   Setuna FuFu Combat EmptyDim 28 Fév - 9:58

Salut Setuna, tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum et merci d'avoir postulé chez nous Smile

Je suis le maitre de classe rogue et par conséquent c'est mon boulot de te poser quelques questions à propos de ton apply.

Au niveau des dispos c'est parfait, on demande juste 3soirs de raid / semaine au minimum, si tu peux les tenir et justifier tes absences (le forum est également la pour ça) y'a aucuns soucis pour moi Smile

Pour ce qui est de l'expérience en raid bah du moment que tu comprends les strats, que tu as un bon gameplay et que tu es réactif ç'est niquel !

Le template combat est correct, par contre ton template assassinat pve y'a un ptit truc à modifier dans la branche finesse, je te laisse deviner lequel...

Le stuff est correct, pas énorme mais suffisant en tant que rogue pour faire du ICC25 et envoyer la sauce, au niveau du gemmage pourquoi gemmes-tu agi ? Peux tu me justifier par A+B tes choix de gemmes (j'ai pas forcément dit que c'était mauvais, c'est histoire de voir si tu es bien renseigné sur la classe Wink ) ?

Les métiers sont corrects également (tant que tu as des doubles métiers opti pve dps c'est bon en gros) Smile

Ne penses tu pas que tu pourrais remplacer ton trinket [Eclat du coeur de cristal] par la même version mais avec 1024pa à la place de 512hate ?

Pour le cycle dps tu dis que c'est celui de base, j'avoue qu'il est pas compliqué mais peux tu me le résumer en 3 mots pour tes 2 spés ?

Es-tu sur d'avoir lu la charte ? Very Happy


Voila, c'est tout pour le moment et excuses moi pour toutes ces questions, c'est juste pour voir si tu suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Setuna FuFu Combat Empty
MessageSujet: Re: Setuna FuFu Combat   Setuna FuFu Combat EmptyDim 28 Fév - 14:03

Salutation Nao,

Enchanté ^^ merci d'avoir regardé ma candidature.
Je surveille de près le gemmage/cycle/template/glyphe du voleur, j'ai gemmé agi/hate pour optimiser surtout ma spec estrop je commence a recuperé du joli stuff j'aime bien swicth entre mes 2 spec pour etre utile suivant les fights, concernant les points dans la spec finesse pour frappe implacable si tu assez de hate/crit ou 2 dagues rapide il n'est plus utile je prefere boster mon crit et ma hate dans la branche combat. (je suis un peu juste car j'atend Séya pour un berseker sur ma 2eme dague rapide)
Sinon pour le bijou j'ai une preference pour la hate, même si la spec estrop est basé sur pa/crit/hate.

Enfin vue que je viens de me remette au raid je suis ouvert a toutes info pour m'optimiser Smile

Pour mes cycles dps :
Spe Combat : garrot si tes invisibles pour un petit boost(tout petit) 1perni/débiter/perni 4 pts/débiter/ficelle/déluge+serie meutrière avec tout ce qui procure de la hate/adrénaline/perni 4 pts/evis etc.... le but est de lancé les cd au bon moment et des que ces up et toujour être sous débiter, en fesant ficelles la plupart du temp sur le tank au début et apres en raid en duo avec un autre fufu ^^ pour ce qui est de la rupture elle ne sert put a rien pour le moment.

Spec Estro :
invisible/ficelle/garrot/soif de sang/débiter/envenimer/estrop 4 pts/envenimer etc... Le but de la spec estrop toujour garder soif de sang,debité( avec envenimer aucun soucis ) et essayer d'avoir le buff envenimer le plus souvent possible des que celuil ci est fini pour le proc poison, apres utilisé des que up bijou/disparition.

Je crois que je n'ai rien oublié excuse moi pour les fautes Smile
A plus tard,
Setuna
Revenir en haut Aller en bas
Nao




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2010

Setuna FuFu Combat Empty
MessageSujet: Re: Setuna FuFu Combat   Setuna FuFu Combat EmptyMar 2 Mar - 0:27

Salut,

Bon ben entrons dans le vif du sujet Smile

Tout d'abord je penses qu'il serait plus opti de gemmer pa, la pa est supérieure à l'agi en terme d'apport dps, surtout en spé assa ! Bah oui, le crit donné par l'agi s'applique pas aux poisons, par contre 40pa bah ça fait 40pa net sur les degats de tes poisons...et quand on connait l'importance du dps des poisons en assa bah pa > agi.
Ton crit est pas super élevé je sais mais avec full buff raids il est bien suffisant pour te permettre de gemmer pa, même si la différence au dps entre un gemmage agi et pa est ridicule Very Happy

Bref si tu veux jouer les 2 spés selon le boss / stratégie je te conseilles de gemmer pa et pa/hâte dans les slots jaunes...Tout en gardant à l'esprit que la priorité reste le cap toucher poisons s'il n'est pas atteint et le cap expertise idem.
Personellement je penses que le cap toucher poisons (de 314 avec 5/5 dans précision) est primordial à atteindre même si avec un draenei et les debuffs du sp sur le boss celui ci est plus bas...Mais quand tu n'as pas ces races / classes dans ton raid le fait de ne pas etre cappé toucher bah c'est une perte sèche de dps Very Happy
Pour l'expertise ben tant que tu n'es pas cappé ça reste également une stat très importante, surtout en assa, je suis également partisan du fait de gemmer exp tant que le dit cap n'est pas atteint.

Enfin tout ça tu dois le savoir mais bon j'aime bien le rappeller Very Happy


Pour ton template assassinat, il faut virer les 2 points en opportunité et les mettre dans frappes implacables, ce qui nous donne ceci :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=4&tal=00530300535210052010333105100500500500300000000000000002000000000000000000000000000

Y'a pas à chercher mide à quatorze heures, c'est la meilleure spé assa dps actuellement.


Les cycles dps sont bon, juste que en spé combat t'es pas obligé d'engager avec un garrot, go perni direct Very Happy

Pour l'utilisation de ficelles du métier je suis d'accord avec toi, sauf que sur certains fights avec plusieurs tanks et / ou une aggro "tendue" (genre pour les wars, demos, etc) je préfères détourner sur le tank.
Essaies de chopper le 2p T10, il est tout simplement énorme pour ficelles du métier Wink


Il reste néanmoins quelques questions auxquelles tu n'as pas répondu, je t'invites donc à relire mon post ci-dessus Wink


Merci à toi et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Scop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Setuna FuFu Combat Empty
MessageSujet: Re: Setuna FuFu Combat   Setuna FuFu Combat EmptyMer 3 Mar - 1:09

Salut Smile
Merci beaucoup de tes conseils qui me remette a la page Smile j'ai retouché mon fufu, j'atend avec impatience le bijou pa en emblème de triomphe( faudrai que j'arrête de tombé sur des groupes de .... )
En ce qui concerne mon capper expertise je prenais de la bouffe pour avoir mon capper j'ai regemmez Smile, sinon mais conso en raid sont le flacon pa, nourriture pa/agi/hate depent de ce que j'ai en stock .
Je pense que je n'ai rien oublié, je suis dispo pour une conversation audio je suis pas trop a l'aise a l'écris :p

lu est approuvé pour la charte de guilde

A plus tard,
Setuna
Revenir en haut Aller en bas
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Setuna FuFu Combat Empty
MessageSujet: Re: Setuna FuFu Combat   Setuna FuFu Combat EmptyMar 9 Mar - 11:45

Alors tes impressions sur la soirée . Ton dps , réactivité toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Scop




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

Setuna FuFu Combat Empty
MessageSujet: Re: Setuna FuFu Combat   Setuna FuFu Combat EmptyMar 9 Mar - 21:13

Je comprend vite, encore un peu de mal mais avec de l'entrainement en roster 2 sa devrait allez vite et mon dps devrait monté aussi vue que pour le moment je me concentre sur ma survie et etre au top niveau strat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setuna FuFu Combat Empty
MessageSujet: Re: Setuna FuFu Combat   Setuna FuFu Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setuna FuFu Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature en Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser