I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 24/02/2010

Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... Empty
MessageSujet: Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...   Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... EmptyLun 1 Mar - 6:02

Sinon ça donne ça !

http://fr.evilox.com/videos/xbox-petite-amie


Dernière édition par Gwenaëlle le Mar 2 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... Empty
MessageSujet: Re: Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...   Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... EmptyLun 1 Mar - 11:56

Bonsoir,

Alors, moi personnellement, s'il s'agissait de ma petite amie, et qu'elle me faisait la même chose : Je la prendrais dans mes bras pour faire style que je veux la calmer, là, je lui brise la nuque, je me sers en suite du couteau sur la table pour lui ouvrir le ventre et y mettre toutes les pièces de la console, que j'aurais préalablement récupérées.
Un bon bidon d'essence plus tard, et deux trois allumettes.... je suis au Mexique en train de bouffer un bourritos dans un marché touristique.


Cordialement,

Mamignone.
Revenir en haut Aller en bas
Manilius

Manilius


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 13/02/2010

Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... Empty
MessageSujet: Re: Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...   Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... EmptyLun 1 Mar - 15:00

MDR,euh j'aime pas trop dés idées mamignone xD affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fondart

Fondart


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2010

Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... Empty
MessageSujet: Re: Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...   Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... EmptyMar 2 Mar - 11:28

y'a encore des gens pour croire a ce genre de vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... Empty
MessageSujet: Re: Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...   Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... EmptyMar 2 Mar - 12:14

ca donne juste envie de crier FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Manilius

Manilius


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 13/02/2010

Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... Empty
MessageSujet: Re: Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...   Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... EmptyMar 2 Mar - 16:07

Sa passe le temps pendant que je heal en instances mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... Empty
MessageSujet: Re: Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...   Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... EmptyMar 2 Mar - 16:25

Bonsoir Manilius,

Attention, parce que si tu laisses mourir le tank, il se pointe chez toi pour faire comme la mademoiselle de la vidéo, avec ton ordinateur....
C'est pour ca que quand je vais en heal en hero, j'ai toujours un couteau a coté de moi IRL...

Cordialement,

Mamignone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... Empty
MessageSujet: Re: Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...   Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tjs laisser gagner sa petite amie aux jeux vidéos sinon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser