I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flood ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Flood ? Empty
MessageSujet: Flood ?   Flood ? EmptyLun 1 Mar - 20:25

Bonsoir,

Juste un post pour vous dire que je trouve que ca manque de flood sur ce forum... Il faut savoir que le flood peut egalement etre constructif.
Petit rappel :


"En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière."


"Inutile" ne veut pas dire que ce ne peut être "constructif", si ? Soit... Pour entamer comme il se doit, je vais vous expliquer la reproduction d'un oiseau beau (ou pas, mais quand même...), j'ai nommé : Perruche à Croupion Rouge ! ! ! (Applaudissements !)

Nom Latin:

Psephotus haematonotus
Nom commun:

Perruche à Croupion Rouge
Dimorphisme sexuel:

La femelle est plus colorée de jaune par rapport au mâle, et elle est beaucoup plus terne (la marque de rouge sur les plumes sus-caudales est beaucoup moins prononcée).
Taille:

27 cm environ.
Sous-espèces:

Pas de sous-espèce.

Informations générales: Commune dans les élevage, très facile à faire reproduire.

Description et habitat naturel:
Originaire du Sud-Est de l'Australie, cette perruche principalement verte doit son nom à ses plumes sus-caudales (croupion) qui sont d'un rouge éclatant. Son bec est noir, l'iris de ses yeux est jaune-orangé, ses flancs et son ventre sont jaunes. Ses régimes sont noires bordées d'un trait blanc et sa queue est vert teinté par endroits de bleu. Elle vit vers les jardins et terrains cultivés à proximité de l'homme. La perruche à croupion rouge se déplace en couple pendant la saison de reproduction mais rejoint des bandes atteignant la centaine d'individus en hiver.

Elevage en captivité et informations diverses:
C'est une perruche assez calme généralement, son chant est également agréable. Devant être logée dans une volière de 3m de longueur sur 2m de largeur et de hauteur, cette perruche n'est pas sociable. Un autre défaut est à noter chez cette perruche: elle a tendance à rester au sol et elle est donc plus vulnérable aux vers intestinaux. Il faut la vermifuger régulièrement. Acquise jeune elle peut se révéler un excellent compagnon avec l'homme car elle n'est pas peureuse. Les perruches à croupion rouge sont utilisée également en tant que parents adoptifs, par exemple elle nourrit parfaitement les omnicolores jusqu'à leur sevrage. Pas sociable avec d'autres espèces.

Alimentation et soins à apporter:
Son alimentation se compose de graines de millet, tournesol, de maïs concassé, d'avoine et du blé (régime de type moyennes perruches). On pourra compléter son alimentation comme pour toutes les espèces par des pommes, carottes, graines germées et mouron. Donner des compléments alimentaires (vitamines et minéraux). Ses repas devront être variés. Donnez lui fréquemment des branches fraîches qu'elle décortiquera avec plaisir. Fournissez lui de l'eau en quantité pour qu'elle puisse s'y baigner durant la saison chaude.

Reproduction en captivité:
La reproduction de cet oiseau est très facile. Ne pas exéder trois nichées par an. Un nichoir de type "bûche" 20cm de diamètre et 40cm de hauteur et une entrée de 8 cm de diamètre conviendra à cette grande perruche. Généralement la femelle pond 5 oeufs, au maximum 7. La durée d'incubation de ces oeufs est de 20 jours environ et les oisillons sortent au bout de 4 semaines après éclosion. Ils sont généralement sevrés au bout de deux semaines et demi. Les enlever après cette période pour éviter toute catastrophe si le mâle a décidé de refaire une nichée et de faire partir ses petits indépendants. Les jeunes sont plutôt ternes. Plumage adulte à partir de 11 mois environ.

Quelques mutations et photographies:
Aucune mutation pour cette espèce n'a été référencée actuellement dans Psittacidae.net, veuillez revenir ultérieurement.


Et une petite photo pour la route :

Flood ? PSEHAEM_1

Oui, je sais.... OSEF !

Cordialement,

Mamignone.
Revenir en haut Aller en bas
floriie




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood ?   Flood ? EmptyLun 1 Mar - 21:43

T'as vraiment que ca a faire xD.

Bonne syntaxe , avec une touche de poésie , j'aime et j'approuve

T'es mon héro
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood ?   Flood ? EmptyLun 1 Mar - 21:47

j'ai rien lus, j'ai juste vus la photo de la perruche... Flood ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Manilius

Manilius


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 13/02/2010

Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood ?   Flood ? EmptyLun 1 Mar - 22:36

Sa a l'air bien se que tu a écrit mais j'ai la fleme de lire sinon
go FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Fondart

Fondart


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2010

Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood ?   Flood ? EmptyMar 2 Mar - 11:30

ouay c'est cool, mais il sert a rien ce post a flood

c'est pas tres interressant comme sujet j'veux dire :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ? Empty
MessageSujet: Re: Flood ?   Flood ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser