I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pala/Heal]S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sleipnird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyLun 1 Mar - 22:51

[w7²î{~Ìì„Ò1ÉæE%Ê”lÙ‰³í‰ÇòÌ䬜D ìIÈ} º›’’ÉõÚ/{˜‡³Ÿ÷Ú/§ª€¾ñ"‰N"Çqçb“P(
U_À÷N¾~üúÿ¼|¦±ç²—{ôüÙcVkZÖ?z-ëäõ ûæË×/ž³N«Í^+îG2–Ï]Ëzò—«Mã8XÖÅÅEë¢×
ÔÄzýʺĶ:XÙ|lÆ…š-'vjG¨?GªaÍUIgXó¤ß¼N<­1—û“am —ž;(}ó£áŠn;º7l[pçèA,cW}û’»ÜúRp÷»Ó–~öÀ1gØHSüÈÙ°f~,ü¸_…¢ÆÌ·a-—±…2{ÊU$âá…ôà"jvº»Ý³®i+²• W7yÎg\ßÐD|劕-ØQ”Wõ¹'†5Gè&Ë…·O_Ú39
Çò*ô&öÕøGÚ³Èh:³Ãȱ'RLääÇyùŸÅƉq…f‹l¥w]é¿aJ¸ÃM…€ÁM•kÖÎ^f¹EDãhQ¨+¸²§éK< ]is‘„Â×¥…qÞyÈ:‘^¨‚™pô[-*"²‡µgÌgƒ±0ñÛuXBîû —J8b¨Ä‹ZvàYceéú×QöJØS¡ðÝ0]hÔ}²HÙYWÒuå…éÖ¹uuö,?ˆ“x¼ß«Öy™½);z`éOY»kÞ³¬÷¾}|rüúøÛOþmË ìăùÞn)XRW[ãÄ·‘
[Û?ý¼}hYß}WhØÒËn8WlÄí7$¾³Žø™tDk"Ç56šØ€"ø´»Óî·û0
¾¶éP0[…¯³ò÷£™Œ!”ÃÒç#W0Ûå( $ª£Zè¯aí ýˆ³pÝ(ä¶DýÒÖßCî8ô½Fr„¢2îʉKØ!ô+øßY줖vnºé´oì§ÔMÖn¹»rs3SèIÇqqÀ¬’Ÿh,x(½IYzöÚ­H¨<§IH¬ñ^Ûêt¬NÛêu­Ž5âþ™ô;½Öy8Ñ*Yž¹Á$XàC¼° f84à‡äù?RøÉ‘³”=—¾V!ð<O_š~úÎDø$§ðþŠüCáÈÏlNoÍÉu¶ø˜iaO2…*†ý*ç¦æˆ%x{•<Ó/Ô®[£‹/‘Ï©œ
9™G;=ølÙ5\~‰Ud®,²ïÖ‘ùˆÜfŸû£(<ü<š^^3šEÑX ìkâò–c¡w7ʱm'¢0”ì»ud[w7²î{~Ìì„Ò1ÉæE%Ê”lÙ‰³í‰ÇòÌ䬜D ìIÈ} º›’’ÉõÚ/{˜‡³Ÿ÷Ú/§ª€¾ñ"‰N"Çqçb“P(
U_À÷N¾~üúÿ¼|¦±ç²—{ôüÙcVkZÖ?z-ëäõ ûæË×/ž³N«Í^+îG2–Ï]Ëzò—«Mã8XÖÅÅEë¢×
ÔÄzýʺĶ:XÙ|lÆ…š-'vjG¨?GªaÍUIgXó¤ß¼N<­1—û“am —ž;(}ó£áŠn;º7l[pçèA,cW}û’»ÜúRp÷»Ó–~öÀ1gØHSüÈÙ°f~,ü¸_…¢ÆÌ·a-—±…2{ÊU$âá…ôà"jvº»Ý³®i+²• W7yÎg\ßÐD|劕-ØQ”Wõ¹'†5Gè&Ë…·O_Ú39
Çò*ô&öÕøGÚ³Èh:³Ãȱ'RLääÇyùŸÅƉq…f‹l¥w]é¿aJ¸ÃM…€ÁM•kÖÎ^f¹EDãhQ¨+¸²§éK< ]is‘„Â×¥…qÞyÈ:‘^¨‚™pô[-*"²‡µgÌgƒ±0ñÛuXBîû —J8b¨Ä‹ZvàYceéú×QöJØS¡ðÝ0]hÔ}²HÙYWÒuå…éÖ¹uuö,?ˆ“x¼ß«Öy™½);z`éOY»kÞ³¬÷¾}|rüúøÛOþmË ìăùÞn)XRW[ãÄ·‘
[Û?ý¼}hYß}WhØÒËn8WlÄí7$¾³Žø™tDk"Ç56šØ€"ø´»Óî·û0
¾¶éP0[…¯³ò÷£™Œ!”ÃÒç#W0Ûå( $ª£Zè¯aí ýˆ³pÝ(ä¶DýÒÖßCî8ô½Fr„¢2îʉKØ!ô+øßY줖vnºé´oì§ÔMÖn¹»rs3SèIÇqqÀ¬’Ÿh,x(½IYzöÚ­H¨<§IH¬ñ^Ûêt¬NÛêu­Ž5âþ™ô;½Öy8Ñ*Yž¹Á$XàC¼° f84à‡äù?RøÉ‘³”=—¾V!ð<O_š~úÎDø$§ðþŠüCáÈÏlNoÍÉu¶ø˜iaO2…*†ý*ç¦æˆ%x{•<Ó/Ô®[£‹/‘Ï©œ
9™G;=ølÙ5\~‰Ud®,²ïÖ‘ùˆÜfŸû£(<ü<š^^3šEÑX ìkâò–c¡w7ʱm'¢0”ì»ud[w7²î{~Ìì„Ò1ÉæE%Ê”lÙ‰³í‰ÇòÌ䬜D ìIÈ} º›’’ÉõÚ/{˜‡³Ÿ÷Ú/§ª€¾ñ"‰N"Çqçb“P(
U_À÷N¾~üúÿ¼|¦±ç²—{ôüÙcVkZÖ?z-ëäõ ûæË×/ž³N«Í^+îG2–Ï]Ëzò—«Mã8XÖÅÅEë¢×
ÔÄzýʺĶ:XÙ|lÆ…š-'vjG¨?GªaÍUIgXó¤ß¼N<­1—û“am —ž;(}ó£áŠn;º7l[pçèA,cW}û’»ÜúRp÷»Ó–~öÀ1gØHSüÈÙ°f~,ü¸_…¢ÆÌ·a-—±…2{ÊU$âá…ôà"jvº»Ý³®i+²• W7yÎg\ßÐD|劕-ØQ”Wõ¹'†5Gè&Ë…·O_Ú39
Çò*ô&öÕøGÚ³Èh:³Ãȱ'RLääÇyùŸÅƉq…f‹l¥w]é¿aJ¸ÃM…€ÁM•kÖÎ^f¹EDãhQ¨+¸²§éK< ]is‘„Â×¥…qÞyÈ:‘^¨‚™pô[-*"²‡µgÌgƒ±0ñÛuXBîû —J8b¨Ä‹ZvàYceéú×QöJØS¡ðÝ0]hÔ}²HÙYWÒuå…éÖ¹uuö,?ˆ“x¼ß«Öy™½);z`éOY»kÞ³¬÷¾}|rüúøÛOþmË ìăùÞn)XRW[ãÄ·‘
[Û?ý¼}hYß}WhØÒËn8WlÄí7$¾³Žø™tDk"Ç56šØ€"ø´»Óî·û0
¾¶éP0[…¯³ò÷£™Œ!”ÃÒç#W0Ûå( $ª£Zè¯aí ýˆ³pÝ(ä¶DýÒÖßCî8ô½Fr„¢2îʉKØ!ô+øßY줖vnºé´oì§ÔMÖn¹»rs3SèIÇqqÀ¬’Ÿh,x(½IYzöÚ­H¨<§IH¬ñ^Ûêt¬NÛêu­Ž5âþ™ô;½Öy8Ñ*Yž¹Á$XàC¼° f84à‡äù?RøÉ‘³”=—¾V!ð<O_š~úÎDø$§ðþŠüCáÈÏlNoÍÉu¶ø˜iaO2…*†ý*ç¦æˆ%x{•<Ó/Ô®[£‹/‘Ï©œ
9™G;=ølÙ5\~‰Ud®,²ïÖ‘ùˆÜfŸû£(<ü<š^^3šEÑX ìkâò–c¡w7ʱm'¢0”ì»ud[w7²î{~Ìì„Ò1ÉæE%Ê”lÙ‰³í‰ÇòÌ䬜D ìIÈ} º›’’ÉõÚ/{˜‡³Ÿ÷Ú/§ª€¾ñ"‰N"Çqçb“P(
U_À÷N¾~üúÿ¼|¦±ç²—{ôüÙcVkZÖ?z-ëäõ ûæË×/ž³N«Í^+îG2–Ï]Ëzò—«Mã8XÖÅÅEë¢×
ÔÄzýʺĶ:XÙ|lÆ…š-'vjG¨?GªaÍUIgXó¤ß¼N<­1—û“am —ž;(}ó£áŠn;º7l[pçèA,cW}û’»ÜúRp÷»Ó–~öÀ1gØHSüÈÙ°f~,ü¸_…¢ÆÌ·a-—±…2{ÊU$âá…ôà"jvº»Ý³®i+²• W7yÎg\ßÐD|劕-ØQ”Wõ¹'†5Gè&Ë…·O_Ú39
Çò*ô&öÕøGÚ³Èh:³Ãȱ'RLääÇyùŸÅƉq…f‹l¥w]é¿aJ¸ÃM…€ÁM•kÖÎ^f¹EDãhQ¨+¸²§éK< ]is‘„Â×¥…qÞyÈ:‘^¨‚™pô[-*"²‡µgÌgƒ±0ñÛuXBîû —J8b¨Ä‹ZvàYceéú×QöJØS¡ðÝ0]hÔ}²HÙYWÒuå…éÖ¹uuö,?ˆ“x¼ß«Öy™½);z`éOY»kÞ³¬÷¾}|rüúøÛOþmË ìăùÞn)XRW[ãÄ·‘
[Û?ý¼}hYß}WhØÒËn8WlÄí7$¾³Žø™tDk"Ç56šØ€"ø´»Óî·û0
¾¶éP0[…¯³ò÷£™Œ!”ÃÒç#W0Ûå( $ª£Zè¯aí ýˆ³pÝ(ä¶DýÒÖßCî8ô½Fr„¢2îʉKØ!ô+øßY줖vnºé´oì§ÔMÖn¹»rs3SèIÇqqÀ¬’Ÿh,x(½IYzöÚ­H¨<§IH¬ñ^Ûêt¬NÛêu­Ž5âþ™ô;½Öy8Ñ*Yž¹Á$XàC¼° f84à‡äù?RøÉ‘³”=—¾V!ð<O_š~úÎDø$§ðþŠüCáÈÏlNoÍÉu¶ø˜iaO2…*†ý*ç¦æˆ%x{•<Ó/Ô®[£‹/‘Ï©œ
9™G;=ølÙ5\~‰Ud®,²ïÖ‘ùˆÜfŸû£(<ü<š^^3šEÑX ìkâò–c¡w7ʱm'¢0”ì»ud[w7²î{~Ìì„Ò1ÉæE%Ê”lÙ‰³í‰ÇòÌ䬜D ìIÈ} º›’’ÉõÚ/{˜‡³Ÿ÷Ú/§ª€¾ñ"‰N"Çqçb“P(
U_À÷N¾~üúÿ¼|¦±ç²—{ôüÙcVkZÖ?z-ëäõ ûæË×/ž³N«Í^+îG2–Ï]Ëzò—«Mã8XÖÅÅEë¢×
ÔÄzýʺĶ:XÙ|lÆ…š-'vjG¨?GªaÍUIgXó¤ß¼N<­1—û“am —ž;(}ó£áŠn;º7l[pçèA,cW}û’»ÜúRp÷»Ó–~öÀ1gØHSüÈÙ°f~,ü¸_…¢ÆÌ·a-—±…2{ÊU$âá…ôà"jvº»Ý³®i+²• W7yÎg\ßÐD|劕-ØQ”Wõ¹'†5Gè&Ë…·O_Ú39
Çò*ô&öÕøGÚ³Èh:³Ãȱ'RLääÇyùŸÅƉq…f‹l¥w]é¿aJ¸ÃM…€ÁM•kÖÎ^f¹EDãhQ¨+¸²§éK< ]is‘„Â×¥…qÞyÈ:‘^¨‚™pô[-*"²‡µgÌgƒ±0ñÛuXBîû —J8b¨Ä‹ZvàYceéú×QöJØS¡ðÝ0]hÔ}²HÙYWÒuå…éÖ¹uuö,?ˆ“x¼ß«Öy™½);z`éOY»kÞ³¬÷¾}|rüúøÛOþmË ìăùÞn)XRW[ãÄ·‘
[Û?ý¼}hYß}WhØÒËn8WlÄí7$¾³Žø™tDk"Ç56šØ€"ø´»Óî·û0
¾¶éP0[…¯³ò÷£™Œ!”ÃÒç#W0Ûå( $ª£Zè¯aí ýˆ³pÝ(ä¶DýÒÖßCî8ô½Fr„¢2îʉKØ!ô+øßY줖vnºé´oì§ÔMÖn¹»rs3SèIÇqqÀ¬’Ÿh,x(½IYzöÚ­H¨<§IH¬ñ^Ûêt¬NÛêu­Ž5âþ™ô;½Öy8Ñ*Yž¹Á$XàC¼° f84à‡äù?RøÉ‘³”=—¾V!ð<O_š~úÎDø$§ðþŠüCáÈÏlNoÍÉu¶ø˜iaO2…*†ý*ç¦æˆ%x{•<Ó/Ô®[£‹/‘Ï©œ
9™G;=ølÙ5\~‰Ud®,²ïÖ‘ùˆÜfŸû£(<ü<š^^3šEÑX ìkâò–c¡w7ʱm'¢0”ì»ud


Dernière édition par Sleipnird le Ven 5 Mar - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 2:45

vue la pressentation de la candidature on ne la lira pas si tu la refais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 2:51

Je réponds entièrement au formulaire mais avec des phrases, je pensais que ça aurait été plus sympathique à lire qu'un question/réponse, après si c'est gênant, suffit que je place les questions devant chaque phrase afro
Revenir en haut Aller en bas
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 3:00

pour le moment on a un gros pavé donc metre un peu de d espace entre chaque question facilitera grandement notre lecture^^

il te suffis d aller voir d autre candidature du forum pour avoir une idée de comment presenter la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 3:03

Voilà, je pense que c'est réglé mais j'ai une grosse résolution d'écran donc pour moi, tout tenait sur une seule ligne, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 11:58

Je n'ai pas vus le pavé mais ceci me convient.

Niveau stuff : OK

Template : OK

Disponibilitées : OK

Métiers : nous voulons des gens opti PVE, le fait de ne pas avoir de reroll pour minage est un petit inconvénient. La joaillerie lié à la forge serait un must.

Gemmage : Personellement je mettrais une 10 carac à la place de ta 12spell/10int.

Enchant : OK

Playing : ???

Screen d'interface en raid : ???

Compos : Quelle compos bouffe utilises tu si nous ne mettons pas de festin?

Expérience : Moyenne niveau ICC mais cela s'apprend.

Addon utilisées : ???

Charte de guilde : Go la lire !



Dans l'ensemble, je dirais +1 pour test.
Je t'invite toute fois à remplacer mes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Sleipnird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 14:27

Je vais monter un reroll donc quand j'aurais le temps (un DK histoire d'être déjà 55) pour mes métiers de récolte mais j'attends la 3.3.3 car il y aura une modification pour les orbes de givre.

Je vais changer la gemme, j'avais oublié sur le moment de le faire sachant que cela fait un petit moment que je souhaite la changer.

Si c'est pour mon /played il n'est que de 30j mais si c'est ma manière de jouer, alors en premier, je mets mon sceau de sagesse pour réduire le coût des sorts de soin, ensuite je m'arrange avec les paladins et tout dépend du type de fight pour savoir quel jugement utiliser sachant que sur un fight à dégâts constants, je préfèrerais juger lumière. Ensuite je pose mon Beacon sur un des deux tanks et poser le bouclier sur l'autre. Je soigne principalement à la lumière sacrée mais quand je suis sous proc +Bonus de Sort et qu'en plus le bouclier s'active, j'ai tendance à utiliser l'éclair lumineux.

S'il n'y a pas de festin, je prends la nourriture Spell Power, la nourriture pour l'intelligence n'existant pas.

Mes Addons sont : Grid, Omen3, DBM, oRAR, l'addon similaire à DBM mais je ne me souviens plus son nom, Clique, ForteXorcist. Mon interface en raid est la même qu'en solo, juste que je vois les 25 personnes dans la case de Grid ^^ Dès que je pars en raid, je vous fais un screen.

Pour ce qui est de la charte de guilde, je l'ai lue mais pas jusqu'au bout, donc pour ce qui est de la chemise rose, cela m'arrive d'en porter aussi mais je ne suis pas un exemple XD Mais honnêtement, le rose peut aler à certaines personnes et à d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 14:32

ok, pour ton playing, comment tu vois quand refresh ton jugement / guide / bouclier saint?

Est-ce nécessaire de refresh le jugement?

Quand tu use l'éclair lumineux, tu fais un petit horion de temps en temps?

L'add on additionnel pour DBM c'est Big Wigs?

Que pense-tu de spam ta lumiere sacrée non-stop?

A quel moment use tu ta maitrise des auras?

A quel moment use et comment tu ton sacrifice divin?

Utilises-tu la fureur vertueuse?

Tu n'a pas palypower?
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Sleipnird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 14:37

Je vois mon quand je dois Refresh grâce à FortXorcist. Le jugement est nécessaire de le refresh rien que pour avoir le buff du Jugement des Sages, après c'est une question de goût mais moi je le refresh XD même si ce n'est pas ma première priorité.

L'horion, personnellement je l'utilise quand j'ai du mana en trop et je mets faveur divine avec pour qu'il soit critique et me permette d'avoir un éclair instant'. Sinon, quand je dois me déplacer comme sur Gargamoelle mis que quelqu'un est en danger imminent, je peux l'utiliser.

Oui l'addon additionnel est Big Wigs. Et j'ai biensûr pallypower mais on le voit dans le screen de mon interface en spoiler XD

Le spam de la lumière est très manavore est n'est pas rentable du tout car on perd énormément de mana pour peu de points de vie rendus, je t'aurais répondu autrement s'il y avait encore des combats comme Ilidan qui comportent un gros risque si le tank n'est pas heal constamment mais actuellement, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 15:12

Sleipnird a écrit:
Le spam de la lumière est très manavore est n'est pas rentable du tout car on perd énormément de mana pour peu de points de vie rendus, je t'aurais répondu autrement s'il y avait encore des combats comme Ilidan qui comportent un gros risque si le tank n'est pas heal constamment mais actuellement, ce n'est pas le cas.
En fait au niveau hard-mode, tu n'aura pas le choix. Un combat comme pullentraille t'obligera a spam (80% mini du fight) ton greater.
Ma question suivante est donc : comment fais-tu pour regen ton mana sachant que tu devra spam ton greater pendant 5min?

Sleipnird a écrit:
après c'est une question de goût mais moi je le refresh XD même si ce n'est pas ma première priorité
En fait, ce n'est pas une question de goûts mais bien une prioritée. Le jugement des sages t'apporte un gains considérable à ne manquer sous aucun pretexte.




sinon il y a toujours ces questions :


A quel moment use tu ta maitrise des auras?

A quel moment use et comment tu ton sacrifice divin?

Utilises-tu la fureur vertueuse?

PS : si je ne répond pas a certaines réponses, c'est que cela me convient Wink Dans l'ensemble t'as l'air de bien connaitre ta classe. Les réponses que je te donnes sont parfois discutable mais il faudra me le prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Sleipnird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 18:16

Pour ma regen mana, j'ai deux macros, la première que j'utilise à 80% de mon mana qui est : Premier Bijou + Supplique Divine. Une fois à 50% de mon mana, j'utilise ma deuxième macro : Courroux Vengeur + Supplique Divine + Illumination Divine (je vise le t10 pour que les soins sous illumination augmentent) et ainsi de suite, au dernier moment quand je suis vide, j'utilise imposition des mains sur moi, cela me faisant remonter une très grosse quantité de mana.

Je ne parlais pas du Jugement des Sages, que je garde constamment activé mais du jugement sur le boss XD que je tente de garder activer mais que si je dois spam heal, je ne peux avoir le temps de le remettre.

Maîtrise des Auras : Tout d'abord, cela dépend de l'aura que j'ai sachant que si j'ai celle de concentration, je ne l'utiliserai pas souvent mais si j'ai une aura de R-O-F-FR, j'aurai tendance à l'utiliser pendant une attaque faisant beaucoup de dégâts de la part de l'adversaire comme aux jumelles quand il y a un vortex et que des gens sont en retards.

Sacrifice Divin + Main de Sacrifice. J'utilise ces techniques quand je ne suis pas sous Longanamité, ainsi je peux activer les sorts et me mettre sous bubulle. Mais après le nerf de sacrifice divin, ce n'est plus aussi puissant.

J'active généralement ma fureur vertueuse, réduisant les dégâts que je reçois sauf quand c'est un combat où l'aggro est instable et à ce moment-là, je ne préfère pas prendre de risque, car les meilleurs heals sont ceux qui restent vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 19:05

Lu et approuvé, j'attends de te voir en raid [Pala/Heal]S Icon_cool

Juste une chose, l'Illumination Divine, vus qu'elle a un cd de 2 min, perso je l'utilise une premiere fois au début du fight pour l'avoir une deuxieme fois ensuite.

Sinon, tu penses ajouter 2 glyphes mineurs? tu prendrais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Sleipnird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMar 2 Mar - 19:11

Oui j'ai inversé désolé XD Sinon, j'ai perdu mes glyphes mineurs durant le changement ainsi que certaines réputations (sans intérêt) mais je compte remettre celles que j'avais avant, qui sont diminution du coût du jugement et sagesse 30min =)
Revenir en haut Aller en bas
floriie




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMer 3 Mar - 2:29

Invitation envoyé via calendar IG pour Raid 25 se mercredi 3/03

Merci d'y répondre Smile

Cordialement

Floriie.
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnird




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyMer 3 Mar - 18:47

Répondu et disponible =)
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyVen 5 Mar - 11:42

Que se passe-t-il avec ta candid?
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Fondart

Fondart


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2010

[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S EmptyVen 5 Mar - 12:21

omg ! c'est un message codé terroriste ! on est attaqués par le mafia russe communiste de droite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pala/Heal]S Empty
MessageSujet: Re: [Pala/Heal]S   [Pala/Heal]S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pala/Heal]S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yrode:[Pala Heal]
» Laptitepala [Pala Ret]
» [Pretre Heal] Floriie
» Bubuze [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser