I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Cham Elem ] Pseybaitai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pseybaitai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 0:59

Bonsoir à toute la guilde I n s a n e

Une présentation IRL

Je me présente, Pierre 19 ans en 1° année de Faculté de Droit à Nancy et je me permets de postuler chez vous .

Je joue à World Of Warcraft depuis sa sortie française, au départ sur un guerrier qui est niveau 80 avec qui j'ai acquis toute mon expérience PVE, par exemple à Wow Vanilla via les raid mémorable MC ( ou le RL hurlait qu'il fallait " looter les chiens ! " ) et autres wipe en boucle à Onyxia .

Pour ce qui est de mon ordinateur :
Quad Core 2.4 Ghz
4 go de Ram
Ati 4750 512mo

Je suis chez Orange en fournisseur internet, et je n'ai pas à m'en plaindre, je tourne au 8Mega .

Mes dispo: Je suis disponible quand on a besoin de moi ! Smile

Voila pour cette présentation sommaire de ma représentation ' non pixelisée '

Présentaion IG

Ce personnage crée au début de BC fût plus ou moins mon perso PVP, mon war étant mon main PVE.
Il vient d'atteindre le niveau 80 il y a peu de temps( environ 2 mois) ce qui explique mon niveau dérisoire de points de Hauts Faits.

Lien vers Armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pseybaitai

J'ai profité de la vague des héros aléatoire pour m'équiper d'une manière rapide et plus ou moins efficace, je suis bien évidement ouvert à toutes critiques et autres suggestions ! Smile

¤ Les addons

J'utilise, des addons classique pour garantir une fluidité dans le jeu:

-Omen
- Skada
- X-Perl
- Bartender
- Totem-Timers
- MikScrollingBattleText

¤ Consommables

J'emporte avec moi, des Flacons de Wyrm et de la nourriture : Saumons Brûle-langue et bien sur des stock de boisson pour un régiment !

Expérience PVE

Expérience Pré-BC

-ZG
-Molten Core
-BWL
-AQ20
Et la grosse Dinde

Expérience BC

-Karazhan
-Début de SSC

Expérience LK

L'expérience PVE sur LK je l'ai acquise avec mon war uniquement parce que ma guilde n'avait pas besoin de chaman :
Naxx clean ( je sais une difficulté sans nom ! )
Les " Boss " qui n'ont de boss que le nom comme Achavon etc...
Ulduar ( 8 boss )
Colisé ( 3 boss )

Le Gameplay !

Sur un combat Boss poteau :

Pose des totem suivant : Peau de Pierre , Courroux , Regen mana , Courroux de l'air

Ensuite j'applique un cycle basique : Horion de Feu , Explosion de Lave , Eclair x5, Explosion de lave, refresh Horion de Feu et ainsi de suite !

Reroll : Mon seul reroll est un Guerrier niveau 80 , Forge 450 et Minage 450

Pourquoi I n s a n e ?

Je postule chez vous parce que je suis à la rechercher d'une ambiance de jeu conviviale et sérieuse et je pense que vous pouvez répondre à mes attentes .
Mais la vraie question est ce que je peux vous apporter, ma bonne humeur quotidienne, mon sens de l'humour absolument pitoyable, et tout un tas de chose que vous découvrirez peut être Smile
Je compte m'établir chez vous, je n'ai jamais abusé d'une guilde pour m'équiper, très souvent je quittais une guilde pour rejoindre la nouvelle crée par les Officiers de l'ancienne et ainsi de suite.

Matériel : Je possède un micro ainsi que Ts3.

Divers : J'aime les fraises

Screen de mon interface :

https://2img.net/r/ihimizer/img707/3141/78513690.jpg

Je vous remercie d'avoir lu tout ceci, j'espère avoir de vos nouvelles d'ici peu !

Charte lue et approuvée, je n'ai jamais eu de RL ayant une chemise rose... Very Happy

Bien Amicalement , Psey !
Revenir en haut Aller en bas
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 2:58

salut a toi merci de t interresser a nous

stuff legé mais rien de dramatique il evolue tellemnt vite de nos jours^^

en revanche gemmage pas tout a fait opti pour un cham elem:quelle sont les stats a privilegier selon toi?


cycle dps pas tout a fait ça non plus: je trouve que tu refresh ton horion de flamme un peu vite sachant qu il laisse une dote de 18 sec cela nous laisse le temps de lancer 2 explosion de lave et 10 eclair avant de refresh l horion et de reprendre le cycle au depart


j attend de voir tes reponse et les offs deciderons ce qu ils font de toi^^
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Pseybaitai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 3:23

Bonsoir,

Je dirais que les stats à privilégier sont :

-le Toucher pour avoir le cap à 11 %, là je suis overcap.
-SpellPower
-Hâte
-Critique

Pour mon cycle , je suis désolé j'avais fais les tests avant d'avoir mon bonus T9 du coup ça ne prenait pas en compte les 9sec de bonus du Horion de feu.
C'est vrai , mon horion dure 27sec sur la cible alors ça me donne un cycle du type :

Horion - LvB - Eclairx5 - LvB - Eclairx5 - LvB -Eclairx5 - Horion ( si je ne me trompe pas )

Sans ce fameux bonus de 9sec, le cycle ressemble à

Horion - LvB - Eclairx5 - LvB - Eclairx5 - Horion

J'espère avoir répondu suffisamment clairement à tes questions ! Smile

Amicalement Psey
Revenir en haut Aller en bas
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 5:08

niquel pour ta reponse sur le cycle dps^^

reste tes gemmes a voir.......

je te trouve tres juste niveau hate pourtant tu a des gemmes 23 spell que tu pourrais remplacer par des 12 spell/10 hate et des gemme 12 spell/mp5 que tu pourrrai remplcer par des 10 hate/mp5, qu en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pseybaitai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 11:24

Oui, c'est vrai je suis très juste niveau hâte ta solution est bonne !

Je pourrais remplacer les 23 spell par des 12spell/10hâte ainsi que les 12Spell/mp5 par des 10hâte/mp5

Ce qui ferai un gemmage tu type :

-Rouge : 23 Spell ou 12 Spell/10hâte (suivant les besoins de hâte)
-Bleu : 10hâte/mp5
-Jaune: 12Spell/10hâte

Ça ne pose pas de problème Smile

Amicalement Psey
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 11:42

N'ayant pas encore de MDC Chaman, nous laissons haaedia te cuisiner Smile

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 16:16

je vois que tu as fait le changement de gemme et la hate s en ressent^^
je te conceillerai meme de changer ton trinket touché pour prendre celui d edc5 normal qui t apportera de la hate et un proc spell
vue que tu es overcapé touché cela te sera plus benefique meme si l item un lvl moindre

concernant tes metiers et ton enchant epaule tu compte faire quoi?
la repute fils d hodir n est plus tres dur a monter avec les embleme:)
Revenir en haut Aller en bas
Pseybaitai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 16:21

Ouais j'ai changé mes gemmes, ce qui m'apporte un bonus non négligeable à la hâte Smile

Tous les jours je monte ma réput Hodir avec les quêtes journalières et je compte acheter les marques avec les emblèmes de triomphe pour la calligraphie supérieure d'épaule.

Je suis en train de monter Joa/Mineur,à ce rythme je serais 450 fin de semaine, je sais bien que la combinaison parfaite serait Joa/Forge j'y réfléchirai étant donné que j'ai mis de coté ce que je n'ai pas utilisé pour Joallier .

J'espère avoir répondu à tes questions

Psey
Revenir en haut Aller en bas
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 16:28

yep ça me plais bien je dirais donc +1 pour test dans nos raid reroll (a cause du stuff encore un peu legé)

juste une derniere question: quel sont tes consomables en raid?(au cas ou personne ne pose de festin biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Pseybaitai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 16:34

Merci Smile

Comme je l'ai dis dans mon post d'origine, j'utilise flacon de wyrm couplé avec :

-Worg cuit ou Steak de raie manta impériale : 40hâte/40endu

ou

- Saumon brûle-langue 46SP mais uniquement si la nourriture hâte n'est plus en stock
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 18:39

Bonjour à toi, merci de l'intérêt porté envers notre guilde.

Désolé je vais coupé court à ta candidature pourquoi ? tout simplement le stuff.

Bonne continuation sur Ysondre.

Cordialement, Irlana
Revenir en haut Aller en bas
Pseybaitai




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010

[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai EmptyMar 2 Mar - 19:09

Entendu,

Merci de l'intérêt porté à ma candidature.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Cham Elem ] Pseybaitai Empty
MessageSujet: Re: [ Cham Elem ] Pseybaitai   [ Cham Elem ] Pseybaitai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cham Elem ] Pseybaitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac chamheal/elem
» *** Sniker = >> Shaman Elem / Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser