Bonsoir à toute la guilde
I n s a n eUne présentation IRLJe me présente, Pierre 19 ans en 1° année de Faculté de Droit à Nancy et je me permets de postuler chez vous .
Je joue à World Of Warcraft depuis sa sortie française, au départ sur un guerrier qui est niveau 80 avec qui j'ai acquis toute mon expérience PVE, par exemple à Wow Vanilla via les raid mémorable MC ( ou le RL hurlait qu'il fallait " looter les chiens ! " ) et autres wipe en boucle à Onyxia .
Pour ce qui est de mon ordinateur :
Quad Core 2.4 Ghz
4 go de Ram
Ati 4750 512mo
Je suis chez Orange en fournisseur internet, et je n'ai pas à m'en plaindre, je tourne au 8Mega .
Mes dispo: Je suis disponible quand on a besoin de moi !
Voila pour cette présentation sommaire de ma représentation ' non pixelisée '
Présentaion IGCe personnage crée au début de BC fût plus ou moins mon perso PVP, mon war étant mon main PVE.
Il vient d'atteindre le niveau 80 il y a peu de temps( environ 2 mois) ce qui explique mon niveau
dérisoire de points de Hauts Faits.
Lien vers Armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Pseybaitai
J'ai profité de la vague des héros aléatoire pour m'équiper d'une manière rapide et plus ou moins efficace, je suis bien évidement ouvert à toutes critiques et autres suggestions !
¤ Les addonsJ'utilise, des addons classique pour garantir une fluidité dans le jeu:
-Omen
- Skada
- X-Perl
- Bartender
- Totem-Timers
- MikScrollingBattleText
¤ Consommables J'emporte avec moi, des Flacons de Wyrm et de la nourriture : Saumons Brûle-langue et bien sur des stock de boisson pour un régiment !
Expérience PVEExpérience Pré-BC -ZG
-Molten Core
-BWL
-AQ20
Et la grosse Dinde
Expérience BC-Karazhan
-Début de SSC
Expérience LK
L'expérience PVE sur LK je l'ai acquise avec mon war uniquement parce que ma guilde n'avait pas besoin de chaman :
Naxx clean ( je sais une difficulté sans nom ! )
Les " Boss " qui n'ont de boss que le nom comme Achavon etc...
Ulduar ( 8 boss )
Colisé ( 3 boss )
Le Gameplay !Sur un combat Boss poteau :
Pose des totem suivant : Peau de Pierre , Courroux , Regen mana , Courroux de l'air
Ensuite j'applique un cycle basique : Horion de Feu , Explosion de Lave , Eclair x5, Explosion de lave, refresh Horion de Feu et ainsi de suite !
Reroll : Mon seul reroll est un Guerrier niveau 80 , Forge 450 et Minage 450
Pourquoi I n s a n e ? Je postule chez vous parce que je suis à la rechercher d'une ambiance de jeu conviviale et sérieuse et je pense que vous pouvez répondre à mes attentes .
Mais la vraie question est ce que je peux vous apporter, ma bonne humeur quotidienne, mon sens de l'humour absolument pitoyable, et tout un tas de chose que vous découvrirez peut être
Je compte m'établir chez vous, je n'ai jamais abusé d'une guilde pour m'équiper, très souvent je quittais une guilde pour rejoindre la nouvelle crée par les Officiers de l'ancienne et ainsi de suite.
Matériel : Je possède un micro ainsi que Ts3.
Divers : J'aime les fraises
Screen de mon interface :
https://2img.net/r/ihimizer/img707/3141/78513690.jpg
Je vous remercie d'avoir lu tout ceci, j'espère avoir de vos nouvelles d'ici peu !
Charte lue et approuvée, je n'ai jamais eu de RL ayant une chemise rose...
Bien Amicalement , Psey !