Hester, humain démoniste spé destruction niveau 80.
IRL
En dehors du jeu, je m’appelle christian, 29 ans, étudiant.
Disponibilités
Je suis dispo au moins 4 soirs par semaine et plus si affinité (R10, période de rush...).
Temps de jeu
Je cumule actuellement 120 jours de played dont 61 jours au lvl 80
Le jeu
Ulduar 10 et 25 clean avec quelques HM (les plus faciles)
EDC 10 et 25 clean. EDC 25 héro 5/5.
ICC 25 6/10
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Helohes
Personnage
Comme précisé plus haut, je joue un démoniste destruction. Je joue cette spé depuis un an et demi, j’ai fait cependant de petits tests sur les autres spés, mais la spé destruction est une spé que j’affectionne beaucoup, j'ai pas mal utilisé une spé 0/41/30 à nax 25 en en PVP, la spé affli j'avoue que je n’accroche pas même si actuellement elle a été up.
J'ai un deuxième template demonologie en fonction du combat.
Après suivants les fights, je vais chercher d’autre talent comme la « furie de l’ombre » ou la « protection du néant », mais cela reste anecdotique.
Glyphes :
-glyphe d’immolation
-glyphe de conflagration
-glyphe d'incinérer
Cycle
Je fonctionne principalement par ordre de priorité : (malé des élém) > toujours être sous immolation > claquer la conflag dès qu’elle est up > envoyer le trait de chaos des qu’il est up > refresh la corruption > spam incinérer. J’utilise la connexion en période de calme pour les heals sauf s’il n’y a pas de moments calmes, je fais pour le mieux.
Stuff : GS 5670
Pour le gemmage, je respecte les couleurs des slots en respectant le principe Spell>Hâte>Critique>Esprit (tout en étant capé toucher bien et les 2 gemmes bleu pour activer la méta).
Ce qui ce traduit par des gemmes spell (rouge), spell hate (orange pour slot jaune) et spell esprit (violette pour slot bleu)
Métiers
- Joaillerie 450
- Enchantement 450 (avec quelques patrons Ulduar)
- Cuisine et pêche sont au maximum
- Mineur 450 (reroll)
- Forgeron 450 (reroll)
-Alchimiste 450 (reroll)
Addons
J’utilise quartz, deadly boss mods ou big wigs en fonction du plus performant du moment, X perl, omen, power aura, dot timer et quelques autres addons plutôt de confort.
Interface.
PC :
- core i 720
- 6 giga de ram
- velociraptor
En vous remerciant de l’attention que vous aurez portée à ma candidature