I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Twilight : Critique constructive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Twilight : Critique constructive Empty
MessageSujet: Twilight : Critique constructive   Twilight : Critique constructive EmptyMer 3 Mar - 20:00

Bonsoir,

Je suis tombé sur cette vidéo par inadvertance sur internet, étant moi même un grand passionné psychopathe de cinéma, je n'avais jusqu'alors pas trouvé les mots pour qualifier cette série de films qui passionne les jeunes teenagers du monde entier; j'ai nommé : TWILIGHT.

MonsieurCritique va donc le faire pour moi :

https://www.youtube.com/watch?v=mNy-8uD-4T4

Cordialement,

Mamignone.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Twilight : Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Critique constructive   Twilight : Critique constructive EmptyMer 3 Mar - 20:43

Excellent Twilight : Critique constructive Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Lazulys

Lazulys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

Twilight : Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Critique constructive   Twilight : Critique constructive EmptyMer 3 Mar - 20:47

J'adore Twilight : Critique constructive Icon_razz

Moi qui ai lu et aimé les livres, je me suis dit qu'il faudrait un jour que je vois les films mais là je ne sais pas pq j'ai plus envie de les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Elwini




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Twilight : Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Critique constructive   Twilight : Critique constructive EmptyMer 3 Mar - 20:58

lol! lol!

j'adhère au concept

pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Mamignone

Mamignone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2010

Twilight : Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Critique constructive   Twilight : Critique constructive EmptyMer 3 Mar - 21:01

Bonsoir Lazulys,

Pour te dire, je n'ai pas aimé ce film, d'une part, par simple esprit de contradiction, d'autre part pour toutes les raisons évoquées dans la vidéo que j'ai posté plus haut.
En soi, je dois avouer que ce n'est pas le film en lui même que j'ai critiqué, mais l'histoire. Le fond, pas la forme. Il parait évident que si l'on retire l'un, l'autre ne suffit pas a combler le manque et ainsi a en faire une véritable œuvre cinématographique.
Cependant, je dois reconnaitre, que certains éléments, dans la forme et la structure du film peuvent être plaisant. Certains plans tournés avec un angle de caméra particulier (On retrouve d'ailleurs cet effet la dans Thirteen, rien d'étonnant puisqu'il s'agit de la même réalisatrice), des effets spéciaux qui sont très joliment implantés. J'ai par exemple, beaucoup aimé la partie de baseball, car on sort alors complètement de l'histoire pour assister simplement a un spectacle grandiose, jusqu'au moment où...

Bref, tout cela pour te dire quoi ? Eh bien tout simplement que je n'ai vu que le premier chapitre en film, et que je n'ai pas lu les livres. Toutefois, je pense que si tu as apprécié les livres, et puisque cet univers t'est familier, alors tu dois pouvoir apprécier l'adaptation qui en a été faite. Il suffit d'ailleurs de visualiser les critiques qui ont accueillies ce film :

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=131377.html

Cordialement,

Mamignone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : Critique constructive Empty
MessageSujet: Re: Twilight : Critique constructive   Twilight : Critique constructive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : Critique constructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser