I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [annulé] kïma moonkin

Aller en bas 
+5
Lazulys
Irlana
Saïla
Athaya
kima
9 participants
AuteurMessage
kima




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptyVen 12 Fév - 22:25

IRL

- Prénom : Merwan
- Age : 17 ans
- Métier : étudiant en bac pro commerce
- Ville : Meaux
- Config PC : Processeur Intel Pentium E6500 (Dual core 2.93 GHz 4go de mémoire Carte graphique Radeon HD 5750 1024 mo
- Connexion internet : 3611 kb/s

In Game
- Pseudo : Kïma
- Race : elfe de la nuit
- Niveau : 80
- Classe(s) : Druide
- Armurerie (lien) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=K%C3%AFma
- Métiers : tdc/joa
- Réputations :Exalté fils d'hodir révéré verdict des cendres pour les 2 plus importante
- Monture : 280% - 100 %
- Add-on : DBM, Grid, recount, quartz, Ora2, omen, décursive
- Conso perso : flacon du wyrm de givre / 46 spell - 40 endu
- /played : 105 jours

XP Pré BC
all raid clean mis a part aq40/naxx

XP WOTLK
naxx 10/25 malygos 10/25 sartha 10/25 onyxia 10/25 clean
ulduar 10 11/14 ulduar 25 (pas grand chose j'ai arreter de jouer peut apres la sortie d'ulduar) edc10/25 clean edc10 hm 25 try j'ai raté le 45 try graçe a un péon de druide heal qui overheal le raid Mad edc 25 hm 1/5 icc 10 5/12 icc 25 4/12

INFO diverses
- Rerolls: pretre lvl 50
- Historique sur Wow : J'ai débuter wow quelques mois apres sont lancement en france j'ai crée un rogue elfe de la nuit que j'ai jouer jusqu'a BC puis apres wow ma souler j'ai vendu mon compte et un peu avant la sortie de wotlk je m'y suis remis et j'ai monter un druide que je n'est pas laché jusqu'a aujourd'hui Smile
- Motivations : Je recherche une guilde avec une bonne ambiance un certain sérieux en raid et une vrai envie de faire du pve
- Participation Forum : visite quotidienne
- TS et Micro : ts skype mumble ts3 et micro ok!
- Disponibilités : 3-4soir 18h00/00h00
- Pourquoi "I n sa n e" : Tout simplement parceque j'ai eu quelques écho de votre guilde et d'apres ce qu'on ma dit vous avez un grand potentiel et aussi surtout parceque j'ai envie de jouer avec mes potes irl athaya et momzz qui devrait postuler d'ici peu
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Athaya.


Merci de l'attention que vous allez porter a ma candidature et a bientot j'espere Wink


Dernière édition par kima le Mer 17 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athaya

Athaya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptyVen 12 Fév - 22:38

Yop, sa fera des heureux un moonkin +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptyVen 12 Fév - 22:48

jolie candidature, on dirait celle du modèle type, c'est très bien.

j'ai juste regardé le stuff, mais ca promet!

Je laisse les autres juger de tes performances In Game Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptyVen 12 Fév - 23:25

Bonjour à toi, merci de l'intérêt porté envers nous

Tout d'abord, je suis un peut déçu de la motivation que tu a eu en faisant ton apply, je comprend que ce n'est pas la chose la plus appréciable à faire, mais de mon point de vue personnel une apply passe avant tout par une lecture agréable.

Là ce n'est pas le cas.

Ceci dit rentrons dans le vif du sujet, c'est à dire ton Apply.

J'y vois un jeune age, j'espère que cela n'aura pas de répercussion sur le bon déroulement du raid.

Tu m'a l'air d'avoir du bon matos pour joué dans d'excellente conditions ceci est un +1 ( nous somme aigri envers les déco sur Festergut 1% Evil or Very Mad )

Pour ce qui es du stuff, il y a rien à redire t'es opérationnel pour raider avec nous.

Pour ce qui est du point de vue Theorycraft je vais laissé mes nounours s'en chargé.

Niveau expérience je trouve ça sympa de voir quelqu'un qui a connu les raid à 40, chez nous ça compte beaucoup.

Wotlk également ça reste correct.

Par contre je ne vois pas ton expérience Burning Crusade est-ce un oubli ? ou car tu n'a pas joué à cet Addon ?

Est ce possible que tu nous post un screenshot de ton UI en Raid ?

Sur ce, mise à part l'apply légère que tu nous à soumis.

+1 à tester en Raid.

Irlana
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptySam 13 Fév - 1:45

Salut merci pour d'avoir repondu rapidement j'ai toujours l'habitude de faire des apply soigné et agréable pour les yeux mais la j'avoue que j'ai fait sa rapidement je n'ai pas vraiment pris le temp et je voulais postuler au plus vite. Mon age ne serat pas un probleme pour ce qui est des horaires c'est ce que tu te demande Smile. Pour ce qui est de mon éxperiences bc si j'y est jouer mais j'ai carrément oublier d'en parler ^^ kara/grull/magthé/ssc vashj jamais down / tk kt jamais down/hyjal 2 premier boss /bt premier boss. Pour mon interface j'utilise celui de base aucun addon du genre batender ou xperl ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys

Lazulys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptySam 13 Fév - 2:05

Pour moi, ce sera un +1... Rien à redire sur le stuff, y a plus qu'à tester!!
Revenir en haut Aller en bas
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptySam 13 Fév - 13:42

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.

Je t'avouerais que je suis un septique de l'utilité du chouettard avec deja un chamelem dans le raid.
J'espere donc qu'un chouettard envoie du lourd, du tres lourd.
Ca et bien ca passera par le test en raid. ( Evidemment la reactivité, placemment toussa reste tres important )



kima a écrit:
Mon age ne serat pas un probleme pour ce qui est des horaires c'est ce que tu te demande

J'espere bien, car la dernière fois qu'un mineur nous a dit ca, et bien il a deco a 23h devant festergut 25. Donc je le dis clairement , il n'y aura pas beaucoup de joker.

Une derniere chose, ou en es tu pour tes ID cette semaine ?

Sur ce, bonne chance pour ton apply. A bientôt en test.
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptySam 13 Fév - 14:56

j'ai tout mes taggs de libre a part icc 10
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptySam 13 Fév - 15:13

Salut Kima ^^

Bonne apply ca va plaisir a voir ^^
Trés bon stuff, tes dispos on l'air ok

j'ai toutefois une question vis a vis de ton template.

le fait d'avoir mis 2 points dans frenesie du chouettide au lieu de finir lueur de la lune en 3/3 ne te pose pas de probleme niveau mana en raid ?
c'est pas bien grave tu me dira vu que l'innerv est passé a 3min et que tu as la glyphe Smile, mais sa ma juste semblé bizarre

voila c'est tout pour moi avec un +1 ! a tester

Bon jeu a toi et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
momzz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptySam 13 Fév - 20:24

Citation :
le fait d'avoir mis 2 points dans frenesie du chouettide au lieu de finir lueur de la lune en 3/3 ne te pose pas de probleme niveau mana en raid ?

Certes je tombe plus vite oom que les autre chouettard bien que cela ne m'arrive jamais lors des fights que j'ai pu faire mais j'y gagne au dps vue que a icc la plupart voir quasi tous les boss infligent des dégâts au raid.
Et pour ce qui est de la glyphe d'innervation je comptais la remplacer mais je vais essayer d'aller voir sur les forum ect le gain de dps que me ferait gagner la glyphe d'essaim d'insecte.

ps: c'est kima la je suis chez mømzz .
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptyDim 14 Fév - 3:08

Merci de cette précision Smile

c'est tout pour ma part ^^ a testé Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
truman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptyDim 14 Fév - 18:24

Au vu du stuff et du template + 1 pour le test, par contre meme petite suggestin de séya mais si tu y retrouve ton compte au niveau du DPS pourquoi pas !
C'est vrai que depuis WOTLK les fight sont beaucoup moins long donc c'est moins génant =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin EmptyMer 17 Fév - 21:05

Je suis désolé je retire ma candidature je compte migrer dans peu de temps pour rejoindre une autre guilde sur hyjal qui m'arrangeront niveau horaires. Je m'excuse pour la gêne occasionner. Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] kïma moonkin Empty
MessageSujet: Re: [annulé] kïma moonkin   [annulé] kïma moonkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] kïma moonkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drood Moonkin] Yiiw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser