IRL
- Prénom : Merwan
- Métier : étudiant en bac pro commerce
- Config PC : Processeur Intel Pentium E6500 (Dual core 2.93 GHz 4go de mémoire Carte graphique Radeon HD 5750 1024 mo
- Connexion internet : 3611 kb/s
In Game
- Pseudo : Kïma
- Race : elfe de la nuit
- Niveau : 80
- Classe(s) : Druide
- Armurerie (lien) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=K%C3%AFma
- Métiers : tdc/joa
- Réputations :Exalté fils d'hodir révéré verdict des cendres pour les 2 plus importante
- Monture : 280% - 100 %
- Add-on : DBM, Grid, recount, quartz, Ora2, omen, décursive
- Conso perso : flacon du wyrm de givre / 46 spell - 40 endu
- /played : 105 jours
XP Pré BC
all raid clean mis a part aq40/naxx
XP WOTLK
naxx 10/25 malygos 10/25 sartha 10/25 onyxia 10/25 clean
ulduar 10 11/14 ulduar 25 (pas grand chose j'ai arreter de jouer peut apres la sortie d'ulduar) edc10/25 clean edc10 hm 25 try j'ai raté le 45 try graçe a un péon de druide heal qui overheal le raid
edc 25 hm 1/5 icc 10 5/12 icc 25 4/12
INFO diverses
- Rerolls: pretre lvl 50
- Historique sur Wow : J'ai débuter wow quelques mois apres sont lancement en france j'ai crée un rogue elfe de la nuit que j'ai jouer jusqu'a BC puis apres wow ma souler j'ai vendu mon compte et un peu avant la sortie de wotlk je m'y suis remis et j'ai monter un druide que je n'est pas laché jusqu'a aujourd'hui
- Motivations : Je recherche une guilde avec une bonne ambiance un certain sérieux en raid et une vrai envie de faire du pve
- Participation Forum : visite quotidienne
- TS et Micro : ts skype mumble ts3 et micro ok!
- Disponibilités : 3-4soir 18h00/00h00
- Pourquoi "I n sa n e" : Tout simplement parceque j'ai eu quelques écho de votre guilde et d'apres ce qu'on ma dit vous avez un grand potentiel et aussi surtout parceque j'ai envie de jouer avec mes potes irl athaya et momzz qui devrait postuler d'ici peu
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Athaya.
Merci de l'attention que vous allez porter a ma candidature et a bientot j'espere