I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature drood equi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

candidature drood equi Empty
MessageSujet: candidature drood equi   candidature drood equi EmptyJeu 11 Mar - 23:00

Salut tout le monde je viens poser ma candidature chez vous car actuellement je n ai plus de guilde, que j adore le PVE HL mais que je crains énormément le PU. Votre avancée est super bonne et vous sembler mature sans pour autant être "militaire"

Dans la vie je suis Stéphane j ai 37 ans depuis peu et j ai 2 filles. Comme métier je suis collègue de lesecutor, vi vi je vous assure c est un métier Very Happy J'habite saint chamond en ce moment et je joue sur un aera 51 avec une bonne connexion.


En jeu
- Pseudo : Némésix
- Race : Elfe
- Niveau : 80
- Classe(s) : Druide balance/tank(en mousse)
- Armurerie : lien
- Métiers : TDC/JOA Pêche/cuisine
- Réputations :Exalté dans les principales je ne suis pas encore révéré au verdict des cendres
- Monture : 310%
- Add-on : DBM,omen,decursive,bartender,xpearl,recount
- Conso perso :hate ou crit en bouffe et flacon de wyrm


XP Pré BC

Je n ai pas une grande expérience de cet époque du jeu j ai du faire au moins une fois toute les instances, mais avec des niveaux supérieur aux donjons :p

XP BC

Sur serveur privé création de barakis, on a fait karazan puis SSC juste avant de péter une pile (terrib le serveur privé n y allez jamais Suspect )
et de vite migrer sur l offi avec l apparition de Woltk.

XP WOTLK

De naxx à maly jusqu'a uldu ou nous n avons jamais vu algalon, puis quelques HM à Edc et le debut d Icc avant l implosion de ma guilde. Sur Icc j ai vu sur quelques try la tete de putricide vaincu les princes et wipé sur lana'thel

Playing

je fait ma chouette tout ce qu il y a de plus classique, luciole, eclat lunaire et essaim d insectes puis je spam colere ou feu stellaire selon mon humeur ( je suis lunatique oui mais c est normal !) jusqu'au proc de l eclipse. je change de sort à chaque changement d eclipse. je refresh mes Dot apres chaque eclipse. Je decurse si besoin est et claque un rez combat sur l'ordre du raid lead Smile


INFO diverses

- Participation Forum : je suis sociable et aime participer aux potins ragots et autre messes basses, surtout si on dis du mal des nains ....
- TS et Micro : Je dois pouvoir vous entendre et vous devez theoriquement pouvoir me comprendre !
- Disponibilités :Je bosse en déplacement la plupart du temps la majeur partie de la semaine, je suis dispo en général à partir du jeudi soir jusqu'au dimanche sauf si je bringue ou si j ai mes filles
- Pourquoi "I n s a n e" : Cata (spam) et foch (tortures) m'ont gentiment convaincu qu il n y avait pas meilleur guilde qu' I n s a n e
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : voir au dessus Wink
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : si vous voulez de moi et moi de vous ben c est pour la vie !

- Divers :

Allez hop un screen de mon interface plutôt simple !

J ai pas un Dps de malade je fais des hou hou du haut de ma branche et ça n effraie personne pourtant la chouette effraie normalement oO!!? non ?Je joue pas trop mal pour un vieux, disons que j écoute et je suis reactif !

Pour répondre à votre question en ce qui concerne la chemise rose, pour moi tout pala en chemise rose est un pala gay tongue
bisou à +
Revenir en haut Aller en bas
Lazulys

Lazulys


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2008

candidature drood equi Empty
MessageSujet: Re: candidature drood equi   candidature drood equi EmptyVen 12 Mar - 12:16

Bonjour à toi,

Seya est l'off druide donc c'est lui qui jugera de ta candidature.

Cependant, étant ancienne chouette, tombée à la dérive...je me permets quelques petites remarques au niveau stuff, gemmage et talent.

-> Au niveau du template, je pense que le point que tu mets dans genèse serait plus utile dans un talent de régèn mana comme état de rêve ou intensité...à moins que tu considères que tu n'as pas de prob de mana...mais bon si ton innerv peut servir à un heal plutot qu'à toi, c'est tjs un plus.

-> Au niveau du stuff, tu es plus qu'overcapé toucher puisque le toucher pour une chouette est de 10% (9% si y a un draenei ds ton groupe). donc je pense que ton bijou toucher est useless.

-> Au niveau du gemmage, j'ai dans l'idée que les chouettes doivent privilégier au max le crit après avoir atteint le softcap hâte de 400. Hors je vois que tu gemmes bcp hâte alors que tu pourrais gemmer plus en crit... ET surtout, tu dois gemmer bcp plus en spell, je pense que tes gemmes joa devrait être des spell et que tu devrais plutot gemmer spell/crit que crit tous seul.

Bon voilà ma petite analyse.

Sinon je pense que tu ne correspond pas à nos attentes concernant les disponibilité mais ca c'est un off qui verra avec toi...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature drood equi Empty
MessageSujet: Re: candidature drood equi   candidature drood equi EmptyVen 12 Mar - 13:21

Citation :
- Disponibilités :Je bosse en déplacement la plupart du temps la majeur
partie de la semaine, je suis dispo en général à partir du jeudi soir
jusqu'au dimanche sauf si je bringue ou si j ai mes filles

nous raidons le mercredi - jeudi - Dimanche - lundi - mardi

Ce qui fait que tu pourrais etre dispo au max 2jours/semaine.
Hors, nous demandons 3soir de dispo mini.
Je ne pense donc pas que ta candidature sera poursuivie. Néanmoins si tu veux etre avec lesecutor dans la guilde, il y a moyen de te trouver une place de "poto". Mais tu ne sera pris en raid que pour "dépanner". A toi de voir.

Cordialement,

Saïla
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Dementialol

Dementialol


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

candidature drood equi Empty
MessageSujet: Re: candidature drood equi   candidature drood equi EmptyVen 12 Mar - 14:44

Je vais reprendre un peut les phrases de Lazulys mais y a t-il une cohérence dans ton gemmage ?

Pour moi je trouve que ton spell est bien faible, pas normal sachant que c'est LA stat principale de tt caster.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

Némésis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

candidature drood equi Empty
MessageSujet: Re: candidature drood equi   candidature drood equi EmptyVen 12 Mar - 18:32

Je crois que je vais couper court lesecutor viens de gquit donc je ne poursuis pas plus loin ma candid ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature drood equi Empty
MessageSujet: Re: candidature drood equi   candidature drood equi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature drood equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drood Moonkin] Yiiw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser