Ah sa y est sa marche. ^^
Je postule chez vous suite à une proposition de Arthéon (désolé pour les caractère spéciaux, je ne les connais pas tous ^^)
In Real Life
- Prénom : Damien
- Métier : étudiant
- Config PC : PC portable Dell XPS M1530 (Je sais c'est Dell donc nase. XD)
- Connexion internet : 20 Mbps
In Game
- Pseudo : Séléné
- Race : Elfe de la nuit
- Niveau : 80
- Classe(s) : Prètre ombre
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=S%C3%A9l%C3%A9n%C3%A9
- Métiers : Herbo/Minage mais le minage devrai disparaitre pour devenir alchi
Réputation Kirin Tor: exalté
Réputation Croisade d'argent : éxalté
Réputation Repos du ver : éxalté
Réputation Lame d'ébène : éxalté
Réputation Fils d'Hodir : éxalté
Réputation Verdict des cendres: révéré
- Monture : 310%
- Add-on : recount, ArcHud, BigWigs, Atlas Loot, Omen3, Ora2, Auctioneer, X-perl
- Conso perso : flacon du wyrm de givre
XP Pré BC
All raid clean à l'époque de bc
XP BC
all clean sauf sunwell
XP WOTLK
Naxx clean
Uldu reste 3 boss
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM 4/5
ICC 10 4/12
ICC25 6/12 (8boss connus)
Playing
Alors je joue en appuyant sur tous les boutons qu'il y a sur mes barres de sorts.
Enfin dans un certain ordre: les dots, l'attaque mentale, jusqu'a ce qu'attaque mentale soit up ou que j'ai une dot a refresh.
Plus de mana? pas de soucis j'ai un pet pour sa, en plus il augmente mon dps. ^^
INFO diverses
- Rerolls: Nynza voleur 80, Justana chasseur 71, Hakinen paladin 72
- Historique sur Wow : J'ai commencer wow il y a maintenant un peu plus de 3 ans. J'ai été enrôlé dans de nombreuse guilde. La dernière en date: IRD où j'étais GM de remplacement, les anciens étant en pause.
- Motivations : Jouer et rencontrer des personnes sympa pour ne pas déprimer tout seul dans mon 31 m².
- Participation Forum : visite régulieres
- TS et Micro : J'utilise un casque et un micro intégrer vraiment pourris mais bon sa dépanne.
- Disponibilités : Lundi, mardi, mercredi, presque tout les jeudi.
- Pourquoi "I n s a n e" : Parceque! (je l'ai gardé, je la trouvai sympa. lol)
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Aucun, j'ai juste parlé un petit peu à Arthéon.
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : Le plus longtemps possible. Une guilde pour moi, c'est comme une deuxième famille. La plupart du temps je ne la quitte que lors du disband.
- Divers :J'accepte les thermes de la charte de guilde.
Je mets aussi des chemises roses mais qu'avec un costume ou juste avec le col qui dépasse du pull. XD