I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature "Elwini" Chaman heal

Aller en bas 
+3
Irlana
Saïla
Elwini
7 participants
AuteurMessage
Elwini




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyDim 14 Fév - 16:18

Bonjour, je postule chez vous suite à la conversation que j'ai eu avec Irlana IG

In Real Life
- Prénom : Pierre
- Age : 35 ans
- Métier : Commercial
- Ville : Perpignan
- Config PC : intel core quad Q8200 3Go ddr2 carte video Nvidia GTX 260
- Connexion internet : adsl 18 méga


In Game
- Pseudo : Elwini
- Race : draneï
- Niveau : 80
- Classe(s) : Chaman
- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Elwini
- Métiers : Herbo/Alchy les 2 a 450
- Réputations :Pas vraiment de réput exalté car c'est mon dernier perso up
- Monture : 280%
- Add-on : Heal bot, recount, one bag et des bricoles suivant les besoin farm, pvp, etc...
- Conso perso : Flacon wirm de givre ou regen et bouffe regen/spell power cela dépends des dispo mais toujours en raid/instance sous conso tendance a abuser des bonnes choses surtout si c'est moi qui les craft ^^


XP Pré BC
Grosse expérience sur le serveur khaz modan, celà fait 5 ans que je play a wow
mon priest était full T2 côté Horde, down des twins a AQ40 et premier pas dans naxx 40

Xp Bc
pas vraiment d'xp si ce n'est kara en 10 j'ai profité de bc pour faire une pause dans le HL et monter un rogue 70 qui a évoluer en pvp 1k9 côte en S3

XP WOTLK
Un dk tank à vu le jour clean nax 10

Pour le chaman
EDC10HM 45 try Edc10/25
ICC10 6/12
ICC25 4/12

Playing
plutôt axé heal raid mais au besoin je peux respé MT double spé élem



INFO diverses
- Rerolls: un war(tank/arme), un dk(tank), un rogue, un drood(tank), un pal(protec/heal) visible sur ce lien http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Ysondre&gn=No+Pasaran

- Historique sur Wow : J'ai commencer wow a sa sortie j'ai passé le gros de mon temps sur khaz modan dans la guilde niebelungen, ensuite sur arathie dans une guilde de pot No pasaran et maintenant sur ysondre mais côté alliance dans une guilde que j'ai crée "No Pasaran"

- Motivations : Envie de relever des vrai challenge et arrêter le PU pas vraiment opti, jouer avec des personnes motivées et motivantes

- Participation Forum : visite régulieres
- TS et Micro :ok mais micro pas top
- Disponibilités : entre 3 et 7 soirs

- Pourquoi "I n sa n e" : sute a ma conversation IG avec Irlana et je veux reprendre le Pve Hl
- Connaissances: pas vraiment ^^

- Divers: pas un pro de l'apply et dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyDim 14 Fév - 17:01

Joli stuff mais go monter ta réput fils d'hodir pour ton enchant pve sur épauliere step.

Sinon je pense qu'on pourra aisément te trouver une place dans notre prochain roster25 mercredi ou jeudi pour ICC afin de tester tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyDim 14 Fév - 17:24

Bonjour à toi, Elwini j'attendais ta candidature depuis notre conversation IG.

Candidature assez simpliste mais répondent aux modèle type.

Je préfère le faire savoir, ça ne te dérangerai pas de te faire Lead par une personne de 23 ans ( moi ) je suis quelqu'un qui mache pas ces mots quand quelqu'un persiste dans la connerie sur un fight.

Rentrons dans l'IG,

Je ne vais pas te cuisiné theorycraft, ne connaissant rien a shaman je laisserais d'autre personne s'en chargé.

Citation :
- Métiers : Herbo/Alchy les 2 a 450

Je vois que t'es métiers sont pas très opti pour du pve, du moin alchi l'est plus ou moin mais Herbo, que pense tu de Joa ?

Citation :
- Réputations :Pas vraiment de réput exalté car c'est mon dernier perso up

A monté en priorité les fils d'hodir pour l'enchantement exalté toujours dans une optique de PVE biensur.

Expérience: comme je te l'ai dit en send nous somme un gros noyaux a joué depuis Vanilla et nous le GEARSCORE, HF, compte bien entendu, mais quelqu'un qui a connu notre cher et tendre Vaelestrasz Huhuran (cauchemar de prêtreheal ) Etc... prime sur ces points cité plus haut.

Dommage que tu n'a pas connu Burning Crusade c'était une belle extension, surtout Sunwell Plateau et Kael'Thas à TK

XP Wotlk légère mais, suffisante pour notre principal focus c'est à dire Icecrown Citadel

Citation :
Playing
plutôt axé heal raid mais au besoin je peux respé MT double spé élem

Toujours bon à savoir Smile

La guilde Niebelungen je l'ai connue car me semble que vous avez fait pas mal de vidéo à divers instance comme AQ ou BWL non? Smile

A cet époque je ne cesser de regardé des vidéos avec ambiance :p

Pour récapitulé tout ça, t'es priorités ce serait de revoir ton métiers Herbo, ensuite de passé Exalté Son of hodir,

+1 à Tester en Raid.

Cordialement, Irlana


Dernière édition par Irlana le Dim 14 Fév - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwini




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyDim 14 Fév - 21:10

En bref,

Pour les fils d'hodir mon Dk étant exalté et les enchantements lié compte, c'est fait j'ai modifié celui-ci.

Pour ce qui est d'herboriste, en fait quand j'ai monté ma shamy je voulais tester alchimiste métier que je n'avais pas encore et n'ayant pas d'herbo les deux se compléter la récolte et le craft.
J'ai déjà 3 persos enchanteur, 2 mineurs, un ingénieur, un forgeron, un dépeçeur, un calligraphe, un joaillier...

Le up de ce perso n'étais pas forcèment une optimisation Pve Hl, si jamais il le faut, je modifirais mes métiers et ferais passer un autre de mes persos herbo pour monter la joa sur le chaman.....

Pour ce qui est de niebelungen, oui nous avons fait quelques vidéo en d'autres temps, époque ou nous étions 40 dans une sombre caverne...
Et ma priest heal se rappelle de quelques combats plus que long et stressant, elle se rappelle même ma petite helsa des Mind control fait a Ubrs pour buffer les 40 personnes du raid pour affronter Ragnaros Wink

A votre disposition pour toute remarque, question, ou autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyDim 14 Fév - 21:23

Citation :
Le up de ce perso n'étais pas forcèment une optimisation Pve Hl, si jamais il le faut, je modifirais mes métiers et ferais passer un autre de mes persos herbo pour monter la joa sur le chaman.....

Prend ton temps, mais il est vrai que Joaillier ou Enchanteur est plus opti PVE pour toi jouent Shaman Heal mais va pas claqué tout tes golds dans la Joaillerie de suite!

Citation :
Mind control fait a Ubrs pour buffer les 40 personnes du raid pour affronter Ragnaros

Oulà oui, m'en parle pas Evil or Very Mad justement ont en parlé sous TS il y'a de ça deux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMar 16 Fév - 11:56

Du moment que c'est un chaman meilleur que le Pu d'hier .. :p
GL .
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMar 16 Fév - 12:07

et un chaman qui prend l'apero avec moderation... Candidature "Elwini" Chaman heal Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMar 16 Fév - 17:18

ce petit cham m a l air plutot pas mal^^
juste une petite question pour ton enchant de bottes: pourquoi un tel choix?
que pense tu de "marche glace" a la place?

voila GL pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMar 16 Fév - 19:08

Bonjour à toi !

Merci de bien garder tes tags vierges que ce soit en 10 ou 25 pour le prochain timer.

A bientot IG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elwini




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMer 17 Fév - 0:08

Alors en vrac,

Bien sur que tout mes tag 10 et 25 seront gardés vierges.

Ensuite,
être un bon chaman, je ne sais pas, et personnellement je crois plus en la force d'un groupe qu'en l'individualité, car tu peux avoir le meilleur attaquant au monde certes tu marqueras des buts...
si tu as des bons passeurs...
mais si ton gardien et ta défense est nulles tu en prendra tellement que jamais tu ne pourras gagner, l'union fait la force ^^

Et je me rappelle de mon edc10hm de cette semaine ou nous étions 2 heals moi et un....
"très très très très fat" paladin qui na pas arrêté de me taunt avec son recount.
Certes il avait un hps de folie mais quand on regardai un peut plus loin le recount....
il avait 65 pour cent d'over heal et 90 pour cent de ses soins étaient pour les 2 mt....
et oui guide de lumière et spam une touche ça c'est fat...
pour ma part 30 pour cent de over heal et bizarrement je soignai les 10 personnes du raid...
Encore un bel exemple d'individualité.

Je reviens sur un point, pour ce qui est du raid leader que je saches on ne compte pas le nombre des années pour respecter la critique si elle est constructive.D'ailleurs si cela est bien fait on ne peut que progresser...

Pour terminer sur le petit point technique
marcheglace donne +12 cc/touché
j'ai déjà presque 26 pour cent critique unbuff
et pour ceux qui ne le savent pas le chaman regen de la mana via ses critiques sur le sort vague de guérison... sort que j'utilise peut dans une optique de heal raid, de plus le critique est une stat aléatoire, j'ai donc opté pour une stat fixe et sûre qui est de 7 pv/mana toute les 5 sec
un chaman oom ne sert a rien ^^ si ce n'est a faire le sapin de noel avec ses 4 totems autour de lui.

Mais sur ce point la, le choix des enchantement/gemmes, je suis aussi là pour entendre un discour différent et m'apporter peut être des solutions auqu'elles je n'avais pas pensé...

Impatient de raid avec vous,

je suis là pour répondre à d'éventuelles question.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMer 17 Fév - 0:44

Citation :
Et je me rappelle de mon edc10hm de cette semaine ou nous étions 2 heals moi et un....
"très très très très fat" paladin qui na pas arrêté de me taunt avec son recount.
Certes il avait un hps de folie mais quand on regardai un peut plus loin le recount....
il avait 65 pour cent d'over heal et 90 pour cent de ses soins étaient pour les 2 mt....
et oui guide de lumière et spam une touche ça c'est fat...
pour ma part 30 pour cent de over heal et bizarrement je soignai les 10 personnes du raid...
Encore un bel exemple d'individualité.

je ne sais pas ce que tu as contre les palaheal mais c'est exactement le role du pal heal de cibler UNIQUEMENT les tank en Hm. Le role du heal raid est de healer 8 personnes (et non pas 10). Apres si ca t'offusque de le voir devant toi au kiki, ben faut persévérer et pas chercher des excuses... demande a Edénaé (priest heal de chez nous) comment il gere le heal à EDC HM ^^

non mais qu'est ce que tu parles d'individualité Candidature "Elwini" Chaman heal Icon_eek

(dsl, si je ne suis pas très courtois, t'as touché une corde sensible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Elwini




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMer 17 Fév - 1:54

Citation :
Apres si ca t'offusque de le voir devant toi au kiki, ben faut persévérer et pas chercher des excuses

non ça ne m'offusque pas et je ne cherche pas d'excuses, mais dans chaques situations il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte.

Citation :
je ne sais pas ce que tu as contre les palaheal

rien, d'ailleurs rien envers aucune classe


Citation :
non mais qu'est ce que tu parles d'individualité

et bien bizarrement une fois cette personne parti l'instance c'est clean avec un autre paladin heal qui était bien moins vantard comme quoi dès fois il suffit de peut pour que tout se passe bien
et avant d'accuser quelqu'un on essaye d'avoir une vision globale et pas que son nombril c'est tout

Citation :
(dsl, si je ne suis pas très courtois, t'as touché une corde sensible ^^ )

c'était pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Elwini




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMer 17 Fév - 14:02

Bonjour,

une petite question pour les tag vierge, faut il aussi garder les tag du caveau d'archavon?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMer 17 Fév - 14:12

Pour le 10 non, par contre essai de gardé le 25 car si on a le joug ce soir pk pas allé a archavon avant d'allé à ICC25.
Revenir en haut Aller en bas
Ltfuriouss

Ltfuriouss


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyMer 17 Fév - 20:03

Ou après Irlalol ! Je re a 23h !!
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal EmptyJeu 18 Fév - 14:26

Info guilde : Raid ICC25 d'hier reporté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature "Elwini" Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Elwini" Chaman heal   Candidature "Elwini" Chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Elwini" Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre Heal] Floriie
» [Pala/Heal]S
» Yrode:[Pala Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser