I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Clarà [Paladin Heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clarà

Clarà


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : France, Isère (38)
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyJeu 4 Mar - 4:50

Présentation >>

- Antoine, 26 ans, Marié 1 enfant (6mois)
- France / L’Isle d’abeau (Isère 38)
- Electricien de maintenance (EDF)
- Hobbies / activités : Jeux en ligne / Escalade.


Configuration >>

- Fournisseur d'accès : Orange.
- Débit : 100 Méga
- Matériel & OS : Quadcore 3ghz pentium, Gforce 9800 GT 1GO, Windows 7 64 bits Intégrale.
- Ram : 4 Go ddr2
- Mumble, Teamspeak & Ventrilo (Toutes les versions)


Personnage >>

- Pseudo : Clarà
- Classe : Paladin Heal
- Race : Humaine (F)

A) Template:

1 : 51/20/0 (Sacré / Protection)
2 : 51/5/15 (Sacré / Vindicte )

B) Équipement:

- Liens armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Clar%C3%A0
- Choix des métiers : Alchimie / Herboriste
- Choix du gemmage : Intel

Interface en Raid 25

http://ups.imagup.com/08/1267717218.jpg

Addons invisible : Clcbpt (Cooldown pusle : Bouclier Saint, Guide de lumière ect..) Deadly boss mod, Omen


Disponibilité >>

- Vos disponibilités pour les 6 prochains mois à venir:

Je serai dispo tous les jours de 14h30 à 19h45 et 20h30 à 2H.
Mon travail étant à Mi-temps l’après midi je m’occupe de mon fils qui à 6 mois.

Jeux >>

- Votre expérience vidéo ludique (FPS, MMO...) :

Counter-Strike (5 ou 6 ans) , Dark-âge-of-Camelot (5 ans+) , World of Warcraft (5 ans) , Aion (3mois)

- Votre expérience wowesque (serveurs, guildes, personnages) :

J’ai commencer World of Warcraft en 2005 sur vanillà avec un Voleur du nom de Alatir ensuite sur BC j’ai commencer un druide heal puis un Chasseur pour finir sur woltk avec mon Paladin Heal qui est devenue mon personnage principal est surtout celui avec lequel je m’amuse le plus dans ce jeu.

Je viens à la base de Ysondre Horde.. Mon ancienne guilde était EFALL (PvE HL) malheureusement il on décider de cassé la guilde à cause du lag de serveur pour aller sur Sargeras je me suis retrouver sans guilde du jour au lendemain et depuis quelques jours j’avais envie de migré sur l’alliance et c’est maintenant chose faite !

Expérience Raid en HEAL et dps

- Vanilla : Voleur

Molten Core: Oui
Blackwing lair: Oui
AQ40: Oui
Naxxramas: Oui


- Burning Crusade : druide Resto

Serpentshrine: Oui
The eye: Oui
Black Temple: Oui
Sunwell: Oui

- Wrath of the Lick King : Paladin Heal / Chasseur

Naxxramas: Oui
Ulduar 10/25: Oui
EDC 10/25 : Oui
ICC 10/25 : Oui

Divers >>

- Vos motivations :

Etant à la recherche d’une guilde mature et organiser comme la votre qui joue en PVE HL j'ai décidé de venir postuler ma candidature chez vous grâce a une pub de Florî à qui j’ai demandé si mon stuff était suffisant pour intégré une guilde comme la votre, il ma répondu que oui et j’ai remarqué que sur votre site le recrutement était ouvert.

Je suis un joueur motiver et très réactif avec une bonne expérience des raids je serai toujours disponible en priorité pour la guilde c’est pour moi un devoir.

J’ai bien lu vôtre charte et la respecte à 100% Je pense fortement remplir les conditions exigé.

Ce que vous pensez du fait que notre RL porte une chemise rose...
J'ai la meme jocolor

Voilà je pense avoir tout bien détaillé ma candidature j'espère que pour vous celle-ci sera la plus claire possible.


Cordialement


Clarà.


Dernière édition par Clarà le Jeu 4 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floriie




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyJeu 4 Mar - 6:18

Salut à toi

J'apprécie ta candidature , soignée , claire et tu vas à l'essentielle

Tes dispos sont bonnes , à ce que je vois sur l'armurerie tu connais ICC que se soit à 10 ou à 25

Je laisse le MDC s'occuper de toi

Tu me laisse en tout cas une bonne impression au premier abords

Bienvenu chez l'alliance et bonne chance pour ton apply Wink

Floriie
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyJeu 4 Mar - 12:20

Bonjour à toi,

Comme le dit floriie, jolie candidature.

Même si tu dis avoir lus la charte, je t'invite à la lire jusqu'au bout...

Ton stuff est plus que correcte. Le gemmage Int est une bonne solution, pense tu le changer quand tu sera full stuff? Si oui, quel genre de stat tu va privillégier?

Je vois qu'en regen mana t'es large en dessous de 300, avec ta hate à 600+ t'as pas de probs de mana?

Tu peux expliquer ton playing?

Sur ton screen, en bas a droite, c'est ton palypower? si oui, comment t'as fais pour configurer la skin tres moche de base? (bon ben ca c'est juste pour moi, je need changer le vert et rouge)

Je vois une xp ICC 10/12, en 10 et en 25? sinon t'as try Sindragosa déja?

Question métier, je vois alchy (tres bien) / Herbo (bcp moins bien
Faire du pve HL implique le fait de s'optimiser un max, ne pense tu pas que tu devrais, dans l'avenir, reset herbo pour le monter sur un reroll et mettre un autre métier à la place? Si oui, le quel?

Si t'asvais une glyphe Majeure a changer, ce serait laquelle?

Voila, c'ets tout pour le moment Candidature Clarà [Paladin Heal] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Clarà

Clarà


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : France, Isère (38)
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyJeu 4 Mar - 12:57

Citation :
Ton stuff est plus que correcte. Le gemmage Int est une bonne solution, pense tu le changer quand tu sera full stuff? Si oui, quel genre de stat tu va privillégier?

Non en tout cas le gemmage pour le moment est seulement ma priorité et je pense qu'avec les hardmode il en faudra encore plus ^^

Citation :
Je vois qu'en regen mana t'es large en dessous de 300, avec ta hate à 600+ t'as pas de probs de mana?

Non jamais, j'ai tenue 40 minute sur l'event des nains à trancheécaille hardmode 25 Terminer full mana.. Quand la mana et bien gerer avec la suplique toute les 30 secondes avec une tite popo ca remonte tellement vite surtout avec max intelligence, ce qui me permet de spam les gros gros soin j'adore Smile
La mana (Mp5 changera avec l'évolution de mon stuff).


Citation :
Tu peux expliquer ton playing?
Heal MT principalement.
> Guide de lumière sur le MT2 > Bouclier saint sur MT1 > celon les combats je spam Lumière sacré et éclair lumineux.
Je fait en sorte d'être le plus opti possible sur la mana et claqué mes cd chaque fois que c'est up généralement tout dépend du combat le playing peut changé il faut s'adapté pour chaque stratégie.

Citation :
Sur ton screen, en bas a droite, c'est ton palypower? si oui, comment t'as fais pour configurer la skin tres moche de base? (bon ben ca c'est juste pour moi, je need changer le vert et rouge)

http://www.wowinterface.com/downloads/info12734-PaladinBuffer.html

Ce n'est pas pally power c'est la meme chose et dailleur les 2 ce synchronise parfaitement je le prefere de loin pour son disign et ces fonctionalités.

Citation :
Je vois une xp ICC 10/12, en 10 et en 25? sinon t'as try Sindragosa déja?

En 25 on a réussi à tuer pullentraille,trognepus, et les princes.
Je n'est aucune exp sur sindragosa mais ca n'empeche que je regarde minimum 30min de vidéo par jour sur les boss comme sindragosa le roi liche.

Citation :
Question métier, je vois alchy (tres bien) / Herbo (bcp moins bien
Faire du pve HL implique le fait de s'optimiser un max, ne pense tu pas que tu devrais, dans l'avenir, reset herbo pour le monter sur un reroll et mettre un autre métier à la place? Si oui, le quel?

Je pense fortement transférer mon druide alchimist sur l'alliance et reset mes 2 métier pour un Joaillier + forge.

Citation :
Si t'asvais une glyphe Majeure a changer, ce serait laquelle?

Pour le moment je suis pleinement satisfait de mes glyphes ensuite j'ai 2 template pour justement effectuer quelques test en raid et pour le moment je ne trouve aucune glyphe à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyJeu 4 Mar - 14:19

Tes réponses sont correcte mais tu ne vas pas chercher plus loin. Avec un bon stuff, tu va pouvoir gemmer autrement que full int. A ton avis quelles seronts les stats a privilégier. Bon évidement tu peux rester full int et faire le fainéant comme moi mais est-ce que tu t'es renseigné sur les autres possibilités?

Sachant qu'en HM, ta glyphe majeure d'éclair lumineux sera un peu useless, par quelle glyphe tu peux la remplacer? (et oui j'insiste, la encore, ta réponse me laisse perplexe ^^)

Points de vue playing, c'est la base donc ok, mais qu'utilises-tu en combinaison avec ta suplique par exemple? Ton illumination divine va etre utilisée a quel moment? A quel moment tu utilisera ton sacrifice divin en combinaison avec la bulle?
Sur quels fights tu va spammer ton greater pratiquement non-stop?

Joa/forge serait un bon up en effet

Dans l'ensemble c'est très bien, si je pousse les question c'est pour voir tes limites Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Clarà

Clarà


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : France, Isère (38)
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyJeu 4 Mar - 15:13

Citation :
Tes réponses sont correcte mais tu ne vas pas chercher plus loin. Avec un bon stuff, tu va pouvoir gemmer autrement que full int. A ton avis quelles seronts les stats a privilégier. Bon évidement tu peux rester full int et faire le fainéant comme moi mais est-ce que tu t'es renseigné sur les autres possibilités?

Puissance des sorts, Regen mana (MP5), Hâte

Cela viendra avec le stuff supplémentaire chaque stuff demande une optimisation differente plus le stuff sera Hl et moin j'aurai besoin de gemmer full intel pour optimiser une autre caractéristique.
Ceci dit l'intel apporte tellement au gameplay du paladin que meme en regardan les autres paladin HL il font tous pareil c'est surtout le stuff 264+ qui apporte les stats manquante.

Citation :
Sachant qu'en HM, ta glyphe majeure d'éclair lumineux sera un peu useless, par quelle glyphe tu peux la remplacer? (et oui j'insiste, la encore, ta réponse me laisse perplexe ^^)

Elle sera surment remplacer par Glyphe de guide de lumière les combat héroiques sont très long et le faite de switch le guilde plusieur fois pourai apporté une bonne éconnomie de mana.

Citation :
Points de vue playing, c'est la base donc ok, mais qu'utilises-tu en combinaison avec ta suplique par exemple? Ton illumination divine va etre utilisée a quel moment? A quel moment tu utilisera ton sacrifice divin en combinaison avec la bulle?
Sur quels fights tu va spammer ton greater pratiquement non-stop?

Supplique Divine + popo mana + trinquete puissance des sorts si up + illumination divine si up aussi pour éco encore plus de mana au regen / heal sinon je claque Courroux vengeur si rien n'est up.
(j'en profite aussi pour refresh mon guide de lumiere -50% de gagné)

J'utilise mon illumination divine à 80% de ma mana et ensuite des qu'il re up généralement si le boss et pas down :p

Mon sacrifice divin sera utiliser pandant des phases de changement d'agro pour les MT parfait exemple sur pullentraille ce qui evite le oneshot très souvent ou sur saucroc et d'autre, encore faut t'il etre dans le meme groupe que le MT biensur sinon cela ne sert à rien.

Citation :
Sur quels fights tu va spammer ton greater pratiquement non-stop?

Pullentraille ? :p

Tout dépend du raid 25 ou 10 en 25 on utilisera beaucoup plus le greater sur les MT car les dégats sonts vraiment énorme alors qu'en 10 beaucoup de boss ne demande pas autan de spam GH.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyJeu 4 Mar - 15:18

Nice, très nice...

à une chose près, je pensais à la glyphe d'impo des mains qui te fera un gain de mana bien plus conséquent

Sinon et ben je serais ravis de te test en raid

Tu as garder tes timers ICC?
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Clarà

Clarà


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : France, Isère (38)
Date d'inscription : 04/03/2010

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyJeu 4 Mar - 15:31

Citation :
à une chose près, je pensais à la glyphe d'impo des mains qui te fera un gain de mana bien plus conséquent

J'ai essayer et c'est vraiment kiff kiff le gain apporté par l'impo avec la glyphe et pas si énorme et ca enclanche le timer de longanimité que je préfere avoir up en cas de problème pour la bulle ou autre celon le combat
c'est une sécurité en plus point de vue perso Smile

Citation :
Tu as garder tes timers ICC?

Oui ICC 10 et 25
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyJeu 4 Mar - 15:32

c'est discutable en effet.

Tu peux cramer ton tag 25, garde ton 10 step
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] EmptyMar 9 Mar - 0:05

On peut avoir une bonne raison de ton absence ce soir ?

Dispo sur le calendar, mais pas present, tu nous à mis dans la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clarà [Paladin Heal]   Candidature Clarà [Paladin Heal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clarà [Paladin Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [slutz] Paladin Holy
» [Pala/Heal]S
» Bubuze [Druide Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature en Apply-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser