I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mage [Arcane] Shmouf !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shmouf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Mage [Arcane] Shmouf ! Empty
MessageSujet: Mage [Arcane] Shmouf !   Mage [Arcane] Shmouf ! EmptySam 6 Mar - 20:53

Salut à toutes et à tous !
J'vais copier la candidature type ci-dessus Smile


In Real Life
- Prénom : JULES
- Age : 17 ans
- Métier : 1ère S (ouais, je rame)
- Ville : Paris
[Mon PC rox (suffisament pour WoW), pour Les Sims c'est une autre histoire Cool ]


In Game
- Pseudo : Shmouf (Amiral De La Voile Sanglante pour les intîmes)
- Race : Humain (Ex H2, hé ouais !)
- Niveau : 80
- Classe(s) : Mage
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shmouf
- Métiers : Couturier (enchantement c'est une galère pas possible à up' !)
- Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&cn=Shmouf&gn=Game+Over
- Monture : Le Tapisvolant qui rox !!!
- Add-on : X-Perl | DBM | Recount | Decursive (...)
- Conso perso : Wyrm De Givre + Bouffe 30 hâte (Pain de Raie Manta)


XP Pré BC
Aucune XP Pré BC


XP BC
KZ Grull Magthé SSC Clean TK 3/4 (ouais a l'époque il roxxait KT)
BT 2/9 Hyjal 3/5 et SW 1/6


XP WOTLK
EDC10HM 3/5
ICC10 4/12
ICC25 4/12
Je n'ai effectivement pas d'énormes connaissances WOTLK, vu que j'ai repris WoW il y a peu de temps. Cependant j'ai lu la stratégie de beaucoup de boss, j'ai regardé les vidéos...

Playing
Mage arcane (!!!)
Déflag - Projo - Déflag - Projo - Déflag - Projo (...)
Les CD je les claque dans cet ordre : Veine Glaciale, Image Miroir puis Pouvoir Des Arcanes (histoire que ça se finisse en même temps), y'a aussi le bijou talisman naturellement je le claque en 3ème . Je monte souvent au dessus de 4 déflag mais je gère bien mon (et pas ma !) mana, en utilisant les gemmes, l'évoc' et le deuxieme bijou à intervalle à peu près régulier.


INFO diverses
- Rerolls: Sur ce compte actuel, aucun. J'avais un démoniste 80 mais je l'ai filé à un ami Smile
Du temps de BC je jouais avec un troll chaman sur Hyjal nommé Attention. Ce mage, je l'ai crée apres BC.
- Historique sur Wow : Mon premier abonnement date de 2004 :p J'connais pas mal de chose. J'aime bien ce jeu kuah
- Motivations : M'amuser avant tout , tomber un maximum de boss dans la bonne humeur, avoir de joli équipement pour pouvoir le montrer à mes enfants ! Exclamation
- Participation Forum : Visite régulière (j'ferais une place dans mes favoris Very Happy)
- TS et Micro : J'ai TS Mumble ainsi que Skype avec un micro disponible (je l'ouvre que quand on me demande Smile )
- Disponibilités : Disponible 5voir 6jour / 7 . Le seul ou je ne serais jamais disponible c'est le samedi, faut bien sortir !
- Pourquoi "I n s a n e" : Pffff sur /who lorsqu'on tape ça on peut pas voir qui y'a dans la guilde ! Laughing
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Je ne connais personne, j'suis nouveau sur le serveur donc à part quelques potes IRL, personne ne m'est familier .
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : Autant de temps * que vous le voudrez. Vous avez l'air sympa, sans trop de prise de tête et sérieux donc vuala. (*ça s'dit ?!)
- Divers : Je sais que mon stuff n'est pas 100% opti (Le cape ...AAAAAH Je farm , je farm ! | La tête --> Dès que j'ai assez d'insigne je prends le T10. Sinon le reste ça craint pas trop !
- ReDivers : Je sais toucher mon nez avec ma langue..!

Je suis bien sûr curieux de voir vos réponses et/ou vos conseils.
Merci à vous,

PS : Les chemises roses c'est bien, avec des dragons c'est mieux !

Cordialement, Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Mage [Arcane] Shmouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane] Shmouf !   Mage [Arcane] Shmouf ! EmptySam 6 Mar - 21:04

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Merci de l'interet que tu portes aànotre guilde

Oh quelqu'un qui a lu la charte avant de poster hourraaaaa ! Cool

Je ne suis pas expert mage, donc sur ca je passe la main.

Neanmoins je vois un enchante epaule pvp, et je vois des gemmes de moindre qualité, ca sincerement ca me chiffonne...
Meme pour un item que tu vas garder 5 jours tu te dois de mettre des gemmes opti.. La est notre conception minimum de l'opti.

Ton jeune age aussi est un point négatif, tu devras demontrer donc ( si tu passes apply ) qu'on peut te faire confiance sur les horaires toussa..

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shmouf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

Mage [Arcane] Shmouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane] Shmouf !   Mage [Arcane] Shmouf ! EmptySam 6 Mar - 21:08

Salut et merci de cette rapide réponse.

Pour ce qui est de l'enchant' PVP, je commence à farmer la réput' des fils de hodir (1emblême = 520) donc ça devrait aller assez vite.

Pour toutes les gemmes qui ne sont pas épiques, elles seront remplacées au plus vite.

Cordialement, Shmouf
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

Mage [Arcane] Shmouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane] Shmouf !   Mage [Arcane] Shmouf ! EmptyDim 7 Mar - 0:38

Bonjour à toi, merci de l'intérêt porté envers notre guilde.

Je vais être direct sur quelque chose qui me laisse perplexe, je pense ou tu vois ou je veux en venir, ton age.

Comme là dit Djohnrambo lors de son Reply à toi de nous démontré qu'on a eu raison de te faire confiance si apply y'a.

Ensuite rentrons dans le vif du sujet c'est à dire ton apply, je vais joué le rôle de MDC Mage ayant une assez large connaissance dans celle ci.

Pourquoi avoir toujours le talent " Etudiant de la raison 3/3 " alors que tu ne possède plus le bonus 2P T9 ??!!

Une fois ces points retiré ou compte tu les mettre ? et pourquoi ce choix ?!

691 Score de hâte, je te trouve vraiment léger de ce côté là, d'autant plus quand on vois ton gemmage.... connait tu le cap ?!

Je vois que tu à acheter le torse au marchand, pourquoi ce choix??!! quand tu vois que les jambières T10 sont les plus naz du set..

Comment va tu allé chercher ton 4P T10 dans ce cas?!

Je vois que niveau métier ta monté Couture c'est bien pour l'enchant, mais pourquoi monté calligraphie si tu compte monté la répute fils d'hodir ??

Citation :
Mage arcane (!!!)
Déflag - Projo - Déflag - Projo - Déflag - Projo (...)

Je veux le cycle exact merci.

Pour ta phase de " burst " je pense que ce serait plus opti de faire: Miroir Image, Icy Vein, Arcane Power, serait tu me dire pourquoi ?

Citation :
- Pourquoi "I n s a n e" : Pffff sur /who lorsqu'on tape ça on peut pas voir qui y'a dans la guilde !

Désolé ça répond pas à la question du pourquoi.
PS: Biensur que tu peut voir les logs en tapent " I n s a n e "

Répond à toutes ces questions dans les plus brefs délais.

Cordialement, Irlana


Dernière édition par Irlana le Dim 7 Mar - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

Mage [Arcane] Shmouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane] Shmouf !   Mage [Arcane] Shmouf ! EmptyDim 7 Mar - 0:55

Bonsoir Shmouf, merci de l'interet que tu porte a notre guilde et bienvenue sur le forum !

J'ai plusieurs chose qui me saute a la figure quand je regarde ton perso :

-Les gemmes : moitié bleu / moitié épique. Ensuite on trouve un +16 spirit par ci, +20cc par la, on trouve plusieurs gemmes 20 hâtes. Je suis d'accord que la hâte est important mais gemmer hate et ne même pas atteindre le cap, c'est un peu useless. La hate elle vient avec les pieces plus tard, donc autant mettre des gemmes spell.

-Ensuite, tu met 3 point dans Etudiant de la raison, malheuresement tu n'as plus le bonus 2 pieces t9, donc ca commence a devenir un peu useless aussi, surtout que tu pourrai a la place aller chercher l'antipush-back avec ces 3 points ( qui s'avère plus qu'utile a icc ).

Voila, je suis pas MDC mais je voulais juste preciser ca et avoir ton opinion la dessus.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

Mage [Arcane] Shmouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane] Shmouf !   Mage [Arcane] Shmouf ! EmptyMar 9 Mar - 16:34

Pas de réponse, apply refusé

Bonne continuation à toi sur Ysondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage [Arcane] Shmouf ! Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane] Shmouf !   Mage [Arcane] Shmouf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage [Arcane] Shmouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation mage arcane
» Adebalante/Mage Arcane
» [ Mage Arcane ] Zyia
» Ryuu [Mage / Arcanes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser