Salut à toutes et à tous !
J'vais copier la candidature type ci-dessus In Real Life- Prénom : JULES
- Métier : 1ère S (ouais, je rame)
[Mon PC rox (suffisament pour WoW), pour Les Sims c'est une autre histoire
]
In Game- Pseudo : Shmouf (Amiral De La Voile Sanglante pour les intîmes)
- Race : Humain (Ex H2, hé ouais !)
- Niveau : 80
- Classe(s) : Mage
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Shmouf
- Métiers : Couturier (enchantement c'est une galère pas possible à up' !)
- Réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ysondre&cn=Shmouf&gn=Game+Over
- Monture : Le Tapisvolant qui rox !!!
- Add-on : X-Perl | DBM | Recount | Decursive (...)
- Conso perso : Wyrm De Givre + Bouffe 30 hâte (Pain de Raie Manta)
XP Pré BCAucune XP Pré BC
XP BCKZ Grull Magthé SSC Clean TK 3/4 (ouais a l'époque il roxxait KT)
BT 2/9 Hyjal 3/5 et SW 1/6
XP WOTLKEDC10HM 3/5
ICC10 4/12
ICC25 4/12
Je n'ai effectivement pas d'énormes connaissances WOTLK, vu que j'ai repris WoW il y a peu de temps. Cependant j'ai lu la stratégie de beaucoup de boss, j'ai regardé les vidéos...
Playing Mage arcane (!!!)
Déflag - Projo - Déflag - Projo - Déflag - Projo (...)
Les CD je les claque dans cet ordre : Veine Glaciale, Image Miroir puis Pouvoir Des Arcanes (histoire que ça se finisse en même temps), y'a aussi le bijou talisman naturellement je le claque en 3ème . Je monte souvent au dessus de 4 déflag mais je gère bien mon (et pas ma !) mana, en utilisant les gemmes, l'évoc' et le deuxieme bijou à intervalle à peu près régulier.
INFO diverses- Rerolls: Sur ce compte actuel, aucun. J'avais un démoniste 80 mais je l'ai filé à un ami
Du temps de BC je jouais avec un troll chaman sur Hyjal nommé Attention. Ce mage, je l'ai crée apres BC.
- Historique sur Wow : Mon premier abonnement date de 2004 :p J'connais pas mal de chose. J'aime bien ce jeu kuah
- Motivations : M'amuser avant tout , tomber un maximum de boss dans la bonne humeur, avoir de joli équipement pour pouvoir le montrer à mes enfants !
- Participation Forum : Visite régulière (j'ferais une place dans mes favoris
)
- TS et Micro : J'ai TS Mumble ainsi que Skype avec un micro disponible (je l'ouvre que quand on me demande
)
- Disponibilités : Disponible 5voir 6jour / 7 . Le seul ou je ne serais jamais disponible c'est le samedi, faut bien sortir !
- Pourquoi "I n s a n e" : Pffff sur /who lorsqu'on tape ça on peut pas voir qui y'a dans la guilde !
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Je ne connais personne, j'suis nouveau sur le serveur donc à part quelques potes IRL, personne ne m'est familier .
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : Autant de temps * que vous le voudrez. Vous avez l'air sympa, sans trop de prise de tête et sérieux donc vuala. (*ça s'dit ?!)
- Divers : Je sais que mon stuff n'est pas 100% opti (Le cape ...AAAAAH Je farm , je farm ! | La tête --> Dès que j'ai assez d'insigne je prends le T10. Sinon le reste ça craint pas trop !
- ReDivers : Je sais toucher mon nez avec ma langue..!
Je suis bien sûr curieux de voir vos réponses et/ou vos conseils.
Merci à vous,
PS : Les chemises roses c'est bien, avec des dragons c'est mieux !
Cordialement, Jules.