I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adebalante/Mage Arcane

Aller en bas 
+2
Saïla
Adebalante
6 participants
AuteurMessage
Adebalante




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane EmptyLun 15 Mar - 2:13

Bonjour, je postul chez vous suite à l'anonce de la belle Saïla qui flood le canal commerce avec sa macro.

In Real Life
- Prénom : Je m'appelle Haustrate Axel
- Age : 14 ans
- Métier : collégien
- Ville : Béthancourt-en-Valois dans le 60
- Config PC : Je ne sais pas.
- Connexion internet : Connexion SFR neuf en câble Ethernet


In Game
- Pseudo : Adebalante
- Race : Humain
- Niveau : 80
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Adebalante
- Métiers : Herbo 450 Enchanteur 408 pour l'enchant bague
- Réputations : Exalté par tout sauf les kaluaks
- Monture : 280%
- Add-on : Bigwigs,omen,recount,xperl,Atlasloot,ORa2,GearscoreLite
- Conso perso : Bouffe 40 hate et l'endu avec le flacon de wyrm de givre

XP Pré BC
Je n'ai pas jouer Pré BC

XP Pré BC
Kara,magthe,gruul,ssc,jusqu'à la dame

XP WOTLK
uldu 10 11/14 (alga non compris)
uldu 25 12/14 (alga non compris)
edc 10 clean,10 hm 4/5
edc 25 clean,25hm 0/5
icc 10 8/12 depuis se soir
icc 25 4/12

Playing
Je commence par mais 4 déflagration des arcane puis si proc je lance mais projectiles sinon barrage des arcane et voila après j'ai la main dans la caleçon.


INFO diverses
- Rerolls: Pas de reroll
- Historique sur Wow : J'ai actuellement 88 jours et 20h de jeu 54 jours jouer au lvl 80.J'ai changé de serveur la semaine dernière suite au disband de la guilde ou j'étais et le départ sur ysondre de Palaware et de son frère.
- Motivations : Je recherche une bonne guilde avec une bonne avancé.
- Participation Forum : Visite régulière.
- TS et Micro : J'ai ts3 et un micro qui marche bien.
- Disponibilités : je suis généralement dispo tous les jour de 20H30 a 00H00 voir plus.Sauf probleme je suis dispo tous raid et si je ne peu pas venir je préviens.
- Pourquoi "I n s a n e" : J'ai fais un raid 10 se soir avec vous et j'ai bien aimé l'ambiance du raid.
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Palaware qui est en apply chez vous
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : Sauf disband ou gros problème je reste généralement le plsu longtemps possible des mois voir des années.
- Divers : C'est quoi une chemise? c'est quelle couleur le rose?
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane EmptyLun 15 Mar - 14:41

bonjour à toi, merci pour l'interet porté envers notre guilde.

A premiere vus, ta candidature à l'air correcte.

Cependant, je vais aller droit au but. Ton age peut s'avérer être un problème. Nous avons eu de mauvaise surprises suite à l'apply de jeunes gens. Mais nous avons tendance à ne pas juger trop vite. Je vais laisser au RL le choix de poursuivre ou non cette candidature.

S'il y a poursuite, Irlana inspectera ton template, stuff et tout le theory crafting.

Cordialement, Saïla
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane EmptyLun 15 Mar - 17:21

Bienvenue sur le forum.

Pour ma part, c'est un -1 pour ton age, plus envie de perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Palaware

Palaware


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/03/2010

Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane EmptyLun 15 Mar - 18:59

Bien le bonjour les gens.
En se qui concerne l'age j'ai envie de dire que je joue depuis longtemps avec Adebalante et ne vous inquiétez pas il n'est pas du genre a vanish pendant 1 semaine sans prévenir ou du genre a leave un raid en plein milieux ^^.
Après je vous laisse jugé la situation et dire si il s'en suivra une periode de test ou non ^^.
Voila bonne journée a tous.
ps: Djohn qu'est-ce que tu veut dir par perdre du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane EmptyLun 15 Mar - 20:18

Salut et merci de l'interet que tu porte a notre guilde !

Il veut dire qu'avec tous les post candidature raté qu'on a eu avec les jeunots de 14/15 ans, on commence a en avoir marre.

Je suis pas l'off mage mais j'aime bien poser des questions !

Tout d'abord petite remarque, herbo, c'est bien, mais JOA ou autre c'est mieu pour pve HL. Apres, c'est sur qu'on a pas tous 5K po a mettre pour respe un métier dans la journée donc c'est secondaire.

Pour ce qui est du stuff, on va dire correcte, un bon cap Spell mais un manque de hate ( tout comme moi ... ). Pourquoi avoir gaspiller 50 emblèmes dans cette cape, qui, il faut le dire, sans le bonus 2 pièces t9 est un peu moche. il n'aurai pas été plutôt préférable de prendre une autre pièce T10 pour attraper le bonus 4 pièces le plus tôt possible ?
Quelles pièces T10 prendrais-tu si tu optais pour le bonus 4 pieces ? Et que prendrais-tu comme pièce pour compléter ?

Pour ce qui est du template, ca m'a un peu piquer les yeux quand je suis allez dans la branche givre. Pourquoi 2/3 ICEBERG et 3/3 MORSURE DE GIVRE ?
Pour ce qui est de la branche arcane, tu n'as plus le bonus t9 2 pièces mais tu conserves ETUDIANT DE LA RAISON, pourquoi ce choix ?
Je vois que tu fais du ICC, ne trouves-tu pas que l'antipush-back serait mieux ? Et pourquoi prendre Lenteur ?

Voila, j'ai fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adebalante




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane EmptyLun 15 Mar - 20:55

J'ai acheté la cape a 50 emblèmes car a l'époque ou je l'ai eu j'avais une cape ridicule qui datais de uldu 10 ou 25 sur mimiron.
J'ai pas pris une pièce t10 car j'avais 4 pièce t9 et que ma cape me faisait pitier .
Pour le bonus 4/4 t10 je prendrais épaule casque pantalon et gant et je prendrai la robe hort set avec les emblemes.
La branche givre c vrai que je me suis raté sur se coup je voulais mettre 3/3 iceberg et 2/3 morsure du givre pour pouvoir aller après au bonus de toucher de la branche givre puis aller dans veine glaciale et les point dans iceberg puisse servir réellement.
Je conserve les poitn dans étudiant de la raison car la spé arcane deguste quand même pas mal de mana.
J'ai prit le talent lenteur car sur saurcroc je le trouve asser utile pour éviter de me faire toucher.
Pour l'antipush-back je vais regarder sa et je vais la tester selon se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane EmptyLun 15 Mar - 21:26

Bonjour à toi,

Je ne vais pas remettre de l'huile sur le feu, mais nous ne somme pas une crèche ceci étant dit passons a la suite.

Je suis heurté vis à vis des réponse que tu donne aux questions posté par Zyia.

Citation :
Pour le bonus 4/4 t10 je prendrais épaule casque pantalon et gant et je prendrai la robe hort set avec les emblemes.

Encore tu m'aurais dit je prend les gants embleme ça aurait passé, mais que tu me disent que tu prefere prendre les jambieres ( le t10 le plus naz de tout ) pour acheter la robe hors set, je te conseil de refaire ta wish list.

Citation :
Je conserve les poitn dans étudiant de la raison car la spé arcane deguste quand même pas mal de mana.

Le seul intérêt de ce talent résidé dans l'apport du bonus 2Piece T10, je te conseil vivement de les appliqué ailleurs t'es points ...

Citation :
J'ai prit le talent lenteur car sur saurcroc je le trouve asser utile pour éviter de me faire toucher.

Aucun intérêt.

Désolé pour moi c'est -1, mes raisons? réponse complétement incohérentes.

Cordialement, Irlana
Revenir en haut Aller en bas
Adebalante




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane EmptyLun 15 Mar - 21:42

Oups désolé j'avais pas vu j'avais marquer jambière t10 et torse hors set.
Je vais changé ma spé quand je me reconnecterai.
Je vais peut être prendre la tienne si tu est arcane .
Revenir en haut Aller en bas
Adebalante




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane EmptyLun 15 Mar - 23:04

Voila désolé d'avoir abusé de votre temps mais j'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adebalante/Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: Adebalante/Mage Arcane   Adebalante/Mage Arcane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adebalante/Mage Arcane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mage Arcane ] Zyia
» Postulation mage arcane
» Mage [Arcane] Shmouf !
» Ryuu [Mage / Arcanes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser