I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Mage Arcane ] Zyia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyLun 15 Fév - 20:06

Bonsoir à toute la guilde :

Tout d'abord une petite présentation IRL : je m'appelle Valentin, je vais sur mes 20 ans, j'habite à Bordeaux et je suis un gros fan des Girondins ( j'espère qu'il n'y a pas de marseillais dans la guilde, faute de devoir leur rappeler quelle équipe domine la L1 Very Happy ).
Pour en revenir a moi, je suis actuellement en 1ere année de BTS Electrotechnique et tout se passe bien.
Au niveau de mon matos, quad core Q8200 avec une 9800GTX, 4GB sous vista 64bits. Ma connection est assez stable, pas de problèmes majeurs a signaler a ce niveau la.

In game

J'ai donc une humaine mage du nom de Zyia, de lvl 80 bien sur, avec un un played de 140 jours. Je joue ce perso depuis pas mal de temps ( il a vu le jour au tout début de wow au lvl 60 ). Au niveau de mes métiers, je suis Couturier 430, Herbo 450, ainsi que Secourisme et Cuisine 380+. Au niveau de mes réputations, révérée dans les principales.
Pour ce qui est de mes montures, je possède bien sur la 280% ( j'ai mon Drake 310% que j'ai choper en S2 avec mon gladiateur ).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zyia
Stuff assez faible je le reconnais, mais dù a une pause assez conséquente de 3 mois. Il a néanmoins été mis a jour récemment du mieux que possible ( EDC 10 / 25 ), et il est un peu plus opti que la semaine dernière ( car comme certains l'auront peut être remarqués ), j'avais posté sur l'ancien forum mais vous avez apparement changer de forum, d'où ma nouvelle demande ici .

Au niveau de mes add-on, je joue sans addon d'interface, simplement Omen et GearScore.
Je farme toujours mes conso pour être le plus opti possible en raid.


XP Vanilla

J'ai clean MC, ZG ainsi qu'Onyxia.

XP BC

Grosse XP à BC, j'ai clean tout le contenu jusqu'à Felmyst a SW en pre-nerf.

XP WOTLK

J'ai clean Naxx 10 / 25, Uldu 10 / 25 jusqu'a Vesax ( pas de HM ) ainsi que EDC 10 / 25 ( pas de HM non plus ). Je n'ai pas encore mis les pieds a ICC car cela fait 3 mois que je n'avais plus jouer mon mage. En même, ça doit pas être beaucoup plus compliqué que ce qu'on a déjà connu niveau PVE HL dans wow Very Happy.


Au niveau de mon gameplay, je suis spe arcanes ( grosse microgestion du cycle dps et de la mana, non je rigole ). Pour mon cycle, je dois vraiment vous le faire ou pas, parce que bon, mage arcane tout le monde sait a quoi s'attendre. Bon je vous le fait quand meme car je suis du bon humeur Smile : 4 deflag => si proc => projectile arca et on recommence, et gemme de mana quand 65% de mana.
=> si pas de proc => arca barrage


INFO diverses

J'ai pas mal de reroll que je ne joue plus, dont un druide 80 ainsi qu'un paltank 80.

Mon mage a été crée sur le serveur arathi, où j'ai pex jusqu'au lvl 60. J'y ai rejoins une guilde pvp, et j'ai atteint mon g10. Puis les corps de bataille sont arrivés, donc plus la motivation de faire du pvp. Je me suis donc mis au pve. J'ai ensuite migrer sur MDZ, où j'ai commencer les arènes à la sorties de BC et où j'ai obtenu mon grade gladiateur fin de saison 2. J'ai ensuite migré et suis arrivé sur Ysondre. Je suis rentré chez G2G et clean le contenu BC jusqu'a Felmyst. J'ai ensuite quitté cette guilde suite à des problèmes relationnels avec un officier.
Me voila donc sans guilde, après une pause de 3 mois.

Je suis activement à la recherche d'une guilde PVE dans l'optique du long terme : j'envisage cataclysme et j'aimerai m'être trouvé un guilde sympathique et ayant les mêmes objectifs que moi, c'est a dire jouer sans se prendre la tête, tout en essayant d'avancer. Je suis hyper motivé, j'aime prendre part à la vie de la guilde, que ce soit sur TS ou sur le forum, je suis sociable et j'aime bien délirer avec les personnes que j'apprécie.

J'ai un micro qui marche, j'ai TS, skype ainsi que Mumble.
Je suis disponible ( BTS oblige ) tous les soirs sauf le vendredi, de 18h a 00h.

Pourquoi Insane ?

Là est la grande question : j'ai remarqué plusieurs fois vos annonces dans le /2, j'ai demandé votre site, je suis venu y faire un tour, j'ai lu votre charte de guilde ( que d'ailleurs j'approuve ) et cela m'a parut plutôt convaincant. On est sur les mêmes principes et ça me convient très bien. J'aime bien votre nom de guilde aussi Very Happy
Je ne connais personne chez Insane.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas, je regarderai toutes les 4/5 heures sur le forum pour suivre un peu tout ça.

Merci d'avoir lu et a bientôt peut être Wink


Dernière édition par ultiuseless le Lun 15 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondart

Fondart


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2010

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyLun 15 Fév - 20:26

se gourrer sur le nom de guilde dans le post d'apply c'est quand même fort
Revenir en haut Aller en bas
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyLun 15 Fév - 20:31

C'est vrai que j'ai pas fait gaffe étant donné que j'ai copier/coller la candidature que j'avais fait sur l'ancien forum. C'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ltfuriouss

Ltfuriouss


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyMar 16 Fév - 10:15

Honnetement entre Paranoia et Insane rien ne change ( a par un trou du cul en moin ). Donc oublier de modifier le nom sur un copier coller pour la même guilde n'a rien de choquant.

On va laisser Satsuka et Irlalolpéon te cuisiner gl.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyMar 16 Fév - 12:12

tiens je voulais voir l'évolution du stuff.. je vois 5 pieces/16 équipée sur l'armu [ Mage Arcane ] Zyia Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyMar 16 Fév - 13:07

Effectivement cela m'a fait bizarre moi aussi étant donné que lorsque j'essaye de me connecter a mon compte wow je vois : entré la clé authenticator ...

C'est un gros problèmes puisque je n'ai pas mis de clé et que je pouvais encore accéder a mon compte hier soir ... Donc requete blizzard avec CI / Clé de CD et tout le barratin, en espérant une réponse rapide de blizzard... Ce qui me fait peur c'est de voir que mes 2 persos sont a moitie a poil et qu'il ne leur reste que les pieces acheté avec des insignes ( et donc non revendable ... ).

Je met donc la candidature en attente pour le moment en attendant la réponse de blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Ltfuriouss

Ltfuriouss


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 12/02/2010

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyMar 16 Fév - 13:30

En tous cas c'est surement pas un coup d'un hackeur chinois. Car ils vont pas mettre une clé dessus .

C'est pas bien de preter son compte bounce
Revenir en haut Aller en bas
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyMer 17 Fév - 16:00

Up du post, le problème a été résolu, mon stuff m'a été rendu. Apparemment un keylogger sur le pc ... bizarre pourtant j'ai un anti virus a jour ...

Enfin bon, je relance la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyJeu 18 Fév - 14:27

Info guilde : Raid ICC25 d'hier reporté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: Re: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage Arcane ] Zyia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage [Arcane] Shmouf !
» Adebalante/Mage Arcane
» Ryuu [Mage / Arcanes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser