I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Mage Arcane ] Zyia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

[ Mage Arcane ] Zyia Empty
MessageSujet: [ Mage Arcane ] Zyia   [ Mage Arcane ] Zyia EmptyLun 15 Fév - 20:06

Bonsoir à toute la guilde :

Tout d'abord une petite présentation IRL : je m'appelle Valentin, je vais sur mes 20 ans, j'habite à Bordeaux et je suis un gros fan des Girondins ( j'espère qu'il n'y a pas de marseillais dans la guilde, faute de devoir leur rappeler quelle équipe domine la L1 Very Happy ).
Pour en revenir a moi, je suis actuellement en 1ere année de BTS Electrotechnique et tout se passe bien.
Au niveau de mon matos, quad core Q8200 avec une 9800GTX, 4GB sous vista 64bits. Ma connection est assez stable, pas de problèmes majeurs a signaler a ce niveau la.

In game

J'ai donc une humaine mage du nom de Zyia, de lvl 80 bien sur, avec un un played de 140 jours. Je joue ce perso depuis pas mal de temps ( il a vu le jour au tout début de wow au lvl 60 ). Au niveau de mes métiers, je suis Couturier 430, Herbo 450, ainsi que Secourisme et Cuisine 380+. Au niveau de mes réputations, révérée dans les principales.
Pour ce qui est de mes montures, je possède bien sur la 280% ( j'ai mon Drake 310% que j'ai choper en S2 avec mon gladiateur ).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Zyia