I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kraskimeca le machiniste [mage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kraskimeca

kraskimeca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 2:07

In Real Life
- Prénom : Adrian Pierre
- Age : 16 ans
- Métier : Etudiant
- Ville : Toulouse (Quartier place St georges,CENTRE VILLE)
- Config PC : Alienware x57


In Game

- Pseudo :Kraskimeca
- Race : Gnome
- Niveau : 80
- Classe(s) : Mage
- Armurerie (lien) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=kraskimeca
- Métiers : Herbo/Alchy
- Réputations :Exalté Kirin thor
- Monture : 280%
_[Poulet magique]
Kraskimeca le machiniste [mage] Mini_100314120925715682
_[Drake de bronze]
- Add-on : DBM, Grid, recount
- Conso perso : 40puiss sort,intel flacon de wyrmn de givre

Mon histoire:
Je me nomme Kraskimeca le machiniste,je suis un grand mage et un grand machiniste,j'ai tourné dans plusieurs machinima... mon parcours est épique,j'ai combattu longuement avec les plus grands... J'ai vu ma mère devenu lépreuse a cause de cette maudite peste...

Après la mort de ma mère j'ai dût compter sur mon père qui lui était cruelle... Il m'avais dit:"Venge-toi d'eux,si tu réussi Gnomeregan sera à nouveau a nous !" dès que je fit un assaut à Gnomeregan les maudits lépreux m'attaquèrent,je fit une execution général a tous les lépreux... Après cela mon père est mort... Bizzarement,j'ai plus pleuré la mort de mon père que de ma mère...

Après cela je compris que pour moi mon père j'y tenais plus que ma mère mais mes méssaventures ne se terminent point.
Trois ans plus tard mon cousin Riskameca meurs aux portails du courroux,la haine de tuer le roi-liche me ronga... une haine immense de voir mon dernier mourrir d'une telle sorte sans funérailles.. il est mort comme un chien.
Plus tard,j'appris que la cause venez d'une peste créer par les Réprouvés,je me suis dit que cela m'a rapellez Gnomeregan...
Mon objectif principal se fue d'eliminer toutes traces du Fléau en Azeroth et reconquérir Gnomeregan.Pendant mon périple,j'appris des manivelles d'ingénieur,mon plus grand et plus fidèle
Kraskimeca le machiniste [mage] Mini_100314121047814137
professeur Lîlîam Fusétincelle.

Arrivant,dans la Citadelle de la Courronne de glace avec mes sorts et mes talents de magiciens je suis arrivé jusqu'à peut-être la cause de l'incident de Gnomeregan et du Portail du Courroux,le professeur Putricide


XP Pré BC

Aucune


XP Pré BC

Karzan, puis du soleil...


XP WOTLK

EDC10 et 25
ICC10 8/12
Uldu10 HM 1/13

Playing

Je lance un arcane blast j'en relance un quatre fois à la suite si rien ne se passe je lance

Info diverses
-Reroll(s):Cøuhoulinn(Paladin-80-heal)
- Historique sur Wow : J'ai commencé à BC.
- Motivations : Je cherche une bonne guilde pve hl !
- Participation Forum : visite régulieres
- TS et Micro : Disponible
- Disponibilités : 3/7J 12/24h
- Pourquoi "I n s a n e" : Parce que,cette guilde a l'allure d'une guilde Pve de très hauts niveau
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : Aucune
- Combien de temps je compte rester chez I n s a n e : Jusqu'a mon kick ou le disban de la guilde.
-Rerool:Cøuhoulinn(Paladin-80-heal)
-/played:284 jours (c'est pas beaucoup je sais)

Charte de guilde
-J'ai lu la charte et j'approuves les 11 règles de la charte et je sais que le GM porte une chemise rose.

-Screenshoot de l'interface du raid
Kraskimeca le machiniste [mage] 100314120559197709


Dernière édition par kraskimeca le Dim 14 Mar - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraskimeca

kraskimeca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 12:45

Je vais une vidéo de présentation après..
Revenir en haut Aller en bas
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 12:47

Bonjour et Bienvenue sur notre forum !

Tu n'iras pas plus loin si tu ne lis pas et n'approuves pas la charte de guilde.
Ca commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
kraskimeca

kraskimeca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 12:53

J'ai lu et approuvé la charte et je pense que le ML porte une chemise rose...
Revenir en haut Aller en bas
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 16:20

Bienvenu sur le forum et merci de l'interet que tu porte a notre guilde !

Premiere chose, on va dire que tu manques de stuff : 2700 GS pour a peine 700 hate, c'est vraiment limite. Mais comme on le sait tous, le stuff a woltk c'est pas un problème vu la vitesse a laquelle on l'obtient. Le bijou heal tu pense pas qu'il y a mieux que ca au vu de toutes les instances hero/ normal et raid de woltk ?

Ensuite, autre point, c'est l'âge : on a eu quelques problèmes avec certains apply donc on est pas super enthousiaste de ce coté là. Après a toi de nous prouver le contraire. Au niveau de tes métiers, c'est pas ce qu'il y a de plus opti pour pve, à la limite sur un reroll pourquoi pas.

Voila, je laisse Irlana te cuisiner vu que c'est le 'FAKE' off mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kraskimeca

kraskimeca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 16:26

ultiuseless a écrit:
Bienvenu sur le forum et merci de l'interet que tu porte a notre guilde !

Premiere chose, on va dire que tu manques de stuff : 2700 GS pour a peine 700 hate, c'est vraiment limite. Mais comme on le sait tous, le stuff a woltk c'est pas un problème vu la vitesse a laquelle on l'obtient. Le bijou heal tu pense pas qu'il y a mieux que ca au vu de toutes les instances hero/ normal et raid de woltk ?

Ensuite, autre point, c'est l'âge : on a eu quelques problèmes avec certains apply donc on est pas super enthousiaste de ce coté là. Après a toi de nous prouver le contraire. Au niveau de tes métiers, c'est pas ce qu'il y a de plus opti pour pve, à la limite sur un reroll pourquoi pas.

Voila, je laisse Irlana te cuisiner vu que c'est le 'FAKE' off mage Very Happy

2700 GS ???
Revenir en haut Aller en bas
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 17:01

kraskimeca a écrit:
ultiuseless a écrit:
Bienvenu sur le forum et merci de l'interet que tu porte a notre guilde !

Premiere chose, on va dire que tu manques de stuff : 2700 GS pour a peine 700 hate, c'est vraiment limite. Mais comme on le sait tous, le stuff a woltk c'est pas un problème vu la vitesse a laquelle on l'obtient. Le bijou heal tu pense pas qu'il y a mieux que ca au vu de toutes les instances hero/ normal et raid de woltk ?

Ensuite, autre point, c'est l'âge : on a eu quelques problèmes avec certains apply donc on est pas super enthousiaste de ce coté là. Après a toi de nous prouver le contraire. Au niveau de tes métiers, c'est pas ce qu'il y a de plus opti pour pve, à la limite sur un reroll pourquoi pas.

Voila, je laisse Irlana te cuisiner vu que c'est le 'FAKE' off mage Very Happy

2700 GS ???


Tu as relevé que ca sur ces questions ? Ben ca commence une 2nde fois bien...
Revenir en haut Aller en bas
kraskimeca

kraskimeca


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 17:09

Bienvenu sur le forum et merci de l'interet que tu porte a notre guilde !

Premiere chose, on va dire que tu manques de stuff : 2700 GS pour a peine 700 hate, c'est vraiment limite. Mais comme on le sait tous, le stuff a woltk c'est pas un problème vu la vitesse a laquelle on l'obtient. Le bijou heal tu pense pas qu'il y a mieux que ca au vu de toutes les instances hero/ normal et raid de woltk ?

Ensuite, autre point, c'est l'âge : on a eu quelques problèmes avec certains apply donc on est pas super enthousiaste de ce coté là. Après a toi de nous prouver le contraire. Au niveau de tes métiers, c'est pas ce qu'il y a de plus opti pour pve, à la limite sur un reroll pourquoi pas.

Voila, je laisse Irlana te cuisiner vu que c'est le 'FAKE' off mage Very Happy


Hast + Ps je peux augmenter mais l'âge c'est impossible...
Le bijou,je peux le farm et la hast je met des gemmes +puiss sort 12 et +12 hast,mais pour l'âge je ne peux l'augmenter...

2700 GS ???


Tu as relevé que ca sur ces questions ? Ben ca commence une 2nde fois bien...

La hast et le bijou,je peux l'augmenter/changer mais l'âge se sera impossible...
Revenir en haut Aller en bas
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 19:14

Je voulais dire spell pardon pas GS. Et on a compris que l'age tu peux pas l'augmenter, pas besoin de le flood 50 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Djohn

Djohn


Nombre de messages : 65
Localisation : Vietnam
Date d'inscription : 12/02/2010

Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] EmptyDim 14 Mar - 19:36

Candidature refusée, pas de guignol ici incapable de faire des reponses construites...

A classer les admins merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraskimeca le machiniste [mage] Empty
MessageSujet: Re: Kraskimeca le machiniste [mage]   Kraskimeca le machiniste [mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraskimeca le machiniste [mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mage Arcane ] Zyia
» Postulation mage arcane
» Ryuu [Mage / Arcanes ]
» Mage [Arcane] Shmouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser