I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Mage Arca/Frost] Versüs

Aller en bas 
+3
Satsuka
Irlana
versüs
7 participants
AuteurMessage
versüs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyDim 14 Fév - 4:28


Informations me concernant:

Je me présente, je m'appel Charle et j'ai 19ans. Je suis des études d'informatique et système et J'habite dans un village paumé en banlieue Belge Smile

Je suis quelqu'un de franc et de sociable, j'aime aider les gens même s'il n'y à aucun retour et j'adore déconner sur TS hors raid.
Pour ce qui est de mon matos, je possède un PC que j'ai monté moi-même et qui répond tout à fait à mes demandes.

J'ai une connexion ADSL correcte (ce qui n'empêche pas une déco de temps en temps comme tout le monde), d'un micro casque, d'un écran 26pouces d'un clavier plus large que mon bureau, d'une souris à 50boutons d'un tuyau pour pas afk bio etc etc...

Mes disponibilités seront les vôtres sauf peut-être le vendredi soir où je sort.

Informations sur mon personnage:

Versüs, chèvre de niveau 80 Mage... (Ou Taxi à ses heures perdues). 75 Jours de /Played.
Un petit lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Vers%C3%BCs
Je suis Couturier (spé Tisse-Sort) et Alchimiste (Spé Transmut')
Niveau monture je possède un KikooTapis Volant Magnifique (Car j'ai toujours voulu faire comme Aladin) et un proto Rouge prouvant ma dominance en Héroïque. (/Joke)

Pour raid j'utilise des Flacons de Wyrm de Grivre bien évidament ma bouffe perso et quelques popo de mana suivant les combats.

Je comptes bien changer mes gemmes +crit, elles sont là car j'avais testé une spé FFB, D'ailleurs je ne les change pas tout de suite en attente de savoir (si je suis pris en apply, quelle seconde spé préférez vous, FFB ou Frost)

Je suis spé Arca/Frost, car j'ai toujours joué Arcane, je l'ai jouée lorsqu'elle était rentable à l'époque de malygos et fin nax. Et je suis content de la voir tout aussi conpétente sur la 3.3.
Ma seconde spé est une spé Frost Pve. Car 5% de +crit caster et une regen mana pour le raid. Aussi, elle m'est très utile lors des soirée trys pour plus de survie et une longue durée.

Mon cycle bah... C'est pas comme si c'était compliqué de jouer arcane ^^
3-4 (selon durée fight) Deflag>Projo avec ou sans proc. AB Quand déplacment ou/et placement, IV+AP Des que up (ou burst)
Image pour vanish aggro 30sec, IB pour sérrer très fort les fesses, Invi pour être tranquil (ou ne pas payer de répas Smile)
Et une Maccro pour faire partir une FreeFB sur Présence dès que up (ou déplacement)
Gemme dès que j'ai perdu 3k5 mana, Evoc quand j'suis +/- à 40% Mana.
Pour les aoe, habituellement je downrank un Premier choc suivis d'un MaxRanked Choc puis Blizzard.
TP/IB quand danger, Boubou Fire/Frost pour soulager les heals (+don des naaru). Vol de sort pour dispel Jaraxsux ou Les tout moches sur Murmemort par exemple, Nova/Cône pour block Snare en cas de Kiting, Sheep pour control les MC et un CS bindé comme tout le reste.

Ce que je peux vous apporter

Du dps bien entendu, mais aussi du contrôle (sheep, nova, snare) du dispel(un mage sans décurse n'est pas un mage) du CS, etc.... J'ai aussi plus de deux neuronnes et j'assimile les strats facilement si elles sont bien expliquée Smile

Notez que je joue exclusivement au clavier, tout mes sorts sont binds, certains à la souris le reste sur le clavier. J'ai une grosse rélosution (1920x1200) ce qui me permet de +/- tout voir en raid.
J'utilise BW et je joue avec le son, plus d'immertion, plus de réactivité, enfin, mieux quoi Very Happy
Ah ouais, du pain aussi...


Mon espérience IG

J'ai fais mes premiers pas en raid à Nax, et je n'ai pas peur de le dire Smile
J'ai fais mes dents avec une guilde que j'ai fortement apprécié qui était Ombràs. J'ai appris tout ce qu'il fallait savoir avec eux et j'en suis très fier.
Mes connaissance sont donc:
Nax 10/25
Malygos 10/25
Sarta 1-2-3 D
Uldu 10> Try sur YoggYogg
Uldu 25> Pareil.
Edc 10/25
Edc Hm 10
Icc 10> 6Boss
Icc 25> 5Boss
Comme vous l'aurez compris, ne j'ai pas vécu BC, ce qui ne m'empêche pas d'avoir été mettre les pieds à BT, et SunWell vite fais Smile
Mes anciennes guildes ont été Ombràs,True, Legend, Spirit.

Pourquoi I n s a ne ? Car Votre charte et votre hiérarchie ressemble comme deux goutes d'eau à ma première guilde. Et une guilde où je me sent bien, je lui donne tout ce que j'ai.

Mon Interface:

[Mage Arca/Frost] Versüs Wowscrnshot021410023539

1) Decursive
2) Mage Nuggets
3) Omen
4) Grid
5) Recount
6) ...Le pauvre :'(

j'ai aussi une addon que j'utilise avec mon chaton, qui m'affiche le skin d'un spell dès que celui-ci est up.


Informations supplémentaires

Je possède un reroll 80, un Drood "Vërsus" (non je ne me suis pas cassé la tête pour le pseudo)
Spé heal pour dayli mais Main spé Feral dps.


VOila je penses avoir donné pas mal d'informations, n'hésitez pas à m'en demander plus!
Bisous Kiss Love Flex...

Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyDim 14 Fév - 16:02

Bonjour à toi, merci de l'intérêt porté envers notre guilde.

Citation :
J'habite dans un village paumé en banlieue Belge

Mais mince alors! encore un belge !! Smile

Citation :
J'ai une connexion ADSL correcte (ce qui n'empêche pas une déco de temps en temps comme tout le monde), d'un micro casque, d'un écran 26pouces d'un clavier plus large que mon bureau, d'une souris à 50boutons d'un tuyau pour pas afk bio etc etc...

a priori tu à l'air d'avoir un bon matos pour joué dans d'excellente conditions ( je me répète mais nous somme aigri envers les non stop déco Surprised) )

Niveau dispos ça colle parfaitement avec nos sortie de raid

Passons a ton personnage ig.

Je vois un temps de played assez faible, certainement du au fait que tu joue depuis WOTLK.

Je suis le premier à critiqué ceux qui commence depuis peut wow car en général beaucoup n'ont pas les mécanismes d'un joueurs de 5ans ou autre.

A toi de me montré que j'ai tord!

Stuff et template correct, mais pourquoi avoir pris la glyphe de régénération? jouent mage a stuff équivalent je n'ai pas mis celle ci, mais fournaise pour son apport Crit.

N'étant pas MDC Mage, je ne te dirais pas quel seconde spé avoir mais d'un point de vue mage, FFB serait la plus approprié.

vis à vis du cycle c'est parfait sauf que moi jsuis plus du style que tant que je n'ai pas procc le projo même si je suis à 4 stack de Arcane blast je continue jusque maximum 6 sinon je Arcane Barage :p

Citation :
Notez que je joue exclusivement au clavier, tout mes sorts sont binds, certains à la souris le reste sur le clavier.


Cool un qui Moussclick pas :p

Comme j'ai dit plus haut sur ton expérience, légère d'un point de vue temps de jeu, mais complète d'un point de vue WOTLK.

Citation :
Pourquoi I n s a ne ? Car Votre charte et votre hiérarchie ressemble comme deux goutes d'eau à ma première guilde. Et une guilde où je me sent bien, je lui donne tout ce que j'ai.

Dans ce cas à nous et à toi de tout faire pour que tu te sente comme dans ta première guilde Smile

Interface assez spéciale en sois m'enfin tant que tu joue bien avec peut importe Smile

Sur ce, +1 à tester en Raid
Revenir en haut Aller en bas
versüs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyDim 14 Fév - 16:47

Citation :
Stuff et template correct, mais pourquoi avoir pris la glyphe de régénération? jouent mage a stuff équivalent je n'ai pas mis celle ci, mais fournaise pour son apport Crit

MAGAD mais qu'est-c'que je fous avec ça moi !! Hannn la honte, non dsl c'est une erreur de ma part j'avais surment du respé en speed et je n'ai pas beaucoup fais attention à la glyphe que je prennait Rolling Eyes
Oui en effet je cours chercher un MoltenArmor !
**Cours à L'AH en se flagellant**

Et pour ce qui est de ma double spé, je vais attendre ce que me dit votre MDC mage, car je sais que sur un raid 25 avec 3mages, il est plus plus opti d'avoir FFB/Arca/Frost, mais tout cela se discute bien entendu Smile

Citation :

Niveau dispos ça colle parfaitement avec nos sortie de raid

Pour cela, notez qu'ayant été officier moi même, je sais ce que c'est que d'organiser des raids. J'observe une grande importance à bien remplir mon calendrier pour d'une, respecter le nombre de raids demandé, et de deux, ne pas devoir décommander à la dernière minute. Quand bien même cela arriverait, une excuse et explication sur le forum sera de mise.


Citation :

vis à vis du cycle c'est parfait sauf que moi jsuis plus du style que tant que je n'ai pas procc le projo même si je suis à 4 stack de Arcane blast je continue jusque maximum 6 sinon je Arcane Barage :p

Oui ça m'arrive de le faire quand je vois que je tiendrait niveau mana ou que l'on me demande un burst (genre fin de boss/panique/héro/Serrage de fesses/Prière/Mal de doigt/Down/Youpi)

Citation :

Interface assez spéciale en sois m'enfin tant que tu joue bien avec peut importe

Je suis ouvert à toutes proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satsuka




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 13/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyDim 14 Fév - 19:45

Bonjour,

Tout d'abord merci a toi pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et maintenant rentrons dans le vif du sujet:

- 1er point: Une candidature agréable à lire avec une motivation qui se ressent et de bonnes dispos donc +1

- 2éme point: Au niveau de tes gemmes il faudra revoir ca car trop de crit et pas de bonus de set pris sur certaines pièces d'armure tels que le torse et autres avec 0 gemme 12 spell 10 spirit donc je comprend pas trop mais on verra ca tous les deux sur ts.

- 3éme point: Je vais bien évidemment te mettre un +1 pour ton apply et t'attend dès le prochain timer dans nos rangs.

- Enfin, dernier point, les joueurs ayant débuter sur woltk (ce qui est ton cas) m'ont toujours fais quelques frayeurs avec un manque de combativité face à la moindre difficulté donc j'espère que ce ne sera pas ton cas.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ton apply et te dis à trés bientôt en raid pour ton apply.

Tchous petite chèvre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
versüs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyDim 14 Fév - 21:14

Citation :
- 2éme point: Au niveau de tes gemmes il faudra revoir ca car trop de crit et pas de bonus de set pris sur certaines pièces d'armure tels que le torse et autres avec 0 gemme 12 spell 10 spirit donc je comprend pas trop mais on verra ca tous les deux sur ts.

Oui effectivement je suis conscient que je dois changer mes gemmes, mettre des spell/Haste, un +10carac torse et Aller chercher les bonus >5spell. Le fait est que je suis spé transmut j'attendais simplement d'avoir toutes mes gemmes et de tout mettre y'a pas de soucis avec ça, ce sera op pour raid Wink


Citation :

- Enfin, dernier point, les joueurs ayant débuter sur woltk (ce qui est ton cas) m'ont toujours fais quelques frayeurs avec un manque de combativité face à la moindre difficulté donc j'espère que ce ne sera pas ton cas.

Je sais que ça fait mauvaise impression de commencer les raids à WOTLK, mais bon, faut bien commencer Smile Quand j'entend des RL PU qui me sortent "Ah nan mais j'ai pas fais nax..." Je me dis que finalement c'est pas encore si mal :p
Ce que je donnerais pas pour vivre un vrai raid 40! Mon meilleur amis à joué BC et je le regardais beaucoup faire, c'est d'ailleurs ces raids 40 qui m'ont motivé à jouer malheureusement je suis arrivé trop tard.
Pour ce qui est de ma combativité, faire une soirée de 4h de wipe ne me dérange aucunement! Au contraire, OneShoot touts les boss ne serait pas amusant, attention, des Try constructif où l'on mange le boss % par % Suivit d'un gros GG lors du down! C'est ça aussi wow, et ça, les gens ne l'oublient que trop souvent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyDim 14 Fév - 21:18

Citation :
Je sais que ça fait mauvaise impression de commencer les raids à WOTLK, mais bon, faut bien commencer Smile Quand j'entend des RL PU qui me sortent "Ah nan mais j'ai pas fais nax..." Je me dis que finalement c'est pas encore si mal :p
Ce que je donnerais pas pour vivre un vrai raid 40! Mon meilleur amis à joué BC et je le regardais beaucoup faire, c'est d'ailleurs ces raids 40 qui m'ont motivé à jouer malheureusement je suis arrivé trop tard.
Pour ce qui est de ma combativité, faire une soirée de 4h de wipe ne me dérange aucunement! Au contraire, OneShoot touts les boss ne serait pas amusant, attention, des Try constructif où l'on mange le boss % par % Suivit d'un gros GG lors du down! C'est ça aussi wow, et ça, les gens ne l'oublient que trop souvent :'(

J'adore cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
versüs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyDim 14 Fév - 21:46

Tenez au fait, vous préférez quoi en deuxième spé ? Une Frost Pve ou bien un FFB Question
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyJeu 18 Fév - 14:26

Info guilde : Raid ICC25 d'hier reporté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
versüs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyJeu 18 Fév - 18:01

Mise à jour de mon interface, quelques ... Gros changements Twisted Evil


[Mage Arca/Frost] Versüs Wowscrnshot021810155826
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyJeu 18 Fév - 18:07

oh ben t'as juste mis Titan non? [Mage Arca/Frost] Versüs Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
versüs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyJeu 18 Fév - 18:09

Nan pas que ça, quelques petites choses ont été rajoutée-Déplacée pour plus de visibilité, j'ai plus qu'a m'y habituer study
Revenir en haut Aller en bas
Ltfuriouss

Ltfuriouss


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 12/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyJeu 18 Fév - 21:55

Très joli cet interface.
Revenir en haut Aller en bas
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyJeu 18 Fév - 22:20

+1 interface tres sympa

d ailleur ce serait possible de listé les add-on use pour la faire?
j aimerai rfairela mienne mais je sais aps trop quoi prendre comme add-on^^
Revenir en haut Aller en bas
ultiuseless




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptyJeu 18 Fév - 22:41

Tu trouvera pas mal d'idées et de packs add-on sur le site des Millenium : il te montre une interface opti pour ta classe avec screen + nom de chaque add-on, vachement sympa !
Revenir en haut Aller en bas
versüs




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptySam 20 Fév - 3:18

Alors nous avons:


-Quickbar-(Optionnel)
-Rogue spam reborn- Supprime les messages d'erreurs.
-Sexymap
-Cursor-(kikoo addon)
-Move anything- Pour changer de place tout ce qui se trouve à l'écran.
-Mage nuggets
-Omen3
-Quartz- Modifier et améliorer votre barre de cast.

Pour l'UI c'est une combinaison de:

-SpartanUI(2.6.1) qui implémente automatiquement "Ouf" et "Bartender4"
-UltimateUI3
-Sexymap
Revenir en haut Aller en bas
haaedia

haaedia


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/02/2010

[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs EmptySam 20 Fév - 3:31

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage Arca/Frost] Versüs Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arca/Frost] Versüs   [Mage Arca/Frost] Versüs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arca/Frost] Versüs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mage Arcane ] Zyia
» Postulation mage arcane
» Ryuu [Mage / Arcanes ]
» Mage [Arcane] Shmouf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser