I n s a n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mømzz mage [arcane]

Aller en bas 
+3
Saïla
Athaya
momzz
7 participants
AuteurMessage
momzz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptySam 13 Fév - 18:15

Bonjour a tous et a toute je postule cher vous suite a l'annonce sur le /2 et apres avoir parler avec athaya un amis irl


In Real Life
- Prénom : Quentin
- Age : 16 ans
- Métier : 1ere STI
- Ville : Meaux
- Config PC : proccesseur i-7 carte graphique : Nvidia Gforce 275gtx ram : 4 giga kingston disque dur interne 2x western digital 500Go
- Connexion internet : 8 mega


In Game
- Pseudo : mømzz
- Race : gnome
- Niveau : 80
- Classe(s) : mage
- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&
cn=M%C3%B8mzz

- Métiers : mineur 450 / joa 185 en cours de up
- Réputations : éxalté fils d'hodir révéré verdict des cendres
- Monture : 2800%
- Add-on : DBM, Grid, recount , decursive , sheepwatch
- Conso perso : 46 spell - 40 endu + flacon du wyrme de givre








XP WOTLK: Naxxramas 10/25 clean , sartharion 10/25 3d clean méthode russe Mad , malygos 10/25 clean uldu 10 >>> vezax clean uldu25 >>> freya clean edc 10/25 clean edc10 hm 4/5 edc25 hm 1/5 icc 10 5/9 icc 25 4/9 onyxia 10/25 clean toravon 10/25 clean.

EDC10HM : 4/5
ICC10 : 5/12
Uldu10 HM : jusque Freya



INFO diverses
- Rerolls: dk niveau 62 avec lequel j'ai l'espoir de passer en main d'ici 2ans
- Historique sur Wow : J'ai directment commecer a wowtlk
- Motivations : Je postuler car d'apres les dire vous aver un tres bonne ambience et un bon game play en raid et aussi pour votre avancée pve HL
- Participation Forum : visite régulieres
- TS et Micro : skype ventrilo 2.1/3.0 ts1,2,3 beta du 3 mumble a jours
- Disponibilités : 5/7J 18h/00h
- Pourquoi "I n sa n e" : Pour votre bonne avancée pve hl
- Connaissances, Pistons chez I n s a n e : J'ai pu postuler grace a athaya qui ma décris votre guilde comme un tres bonne guilde pve hl


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Athaya

Athaya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptySam 13 Fév - 18:38

Salut, je crois pas que ta candidature soit bien chargé Mad .

Par exemple: Cycle dps? Interface? Spé? Etc

Citation :
Monture : 2800%
Need!!!

Sinon je le connais en raid +1. Un conseil arrête de trop parler en raid^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptySam 13 Fév - 19:05

Je laisserais Satsuka te questionner sur ta classe.
Sinon en effet, candidature très courte malheureusement.

Une question me perturbe qd meme, vus que vous êtes plusieurs potes irl (si je ne me trompe pas) à postul chez nous, si par malheur il y en a un de vous qui ne nous convient pas, qu'est ce que vous allez faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
momzz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptySam 13 Fév - 20:56

Euh si ma spé est préciser dans mon lien armu Smile
Pour ce qui est de mon cycle dps sur les longs fight ou je dois économiser ma mana sans perdre trop de dps je fait 3 déflagrations puis si le buff [Barrage de projectiles] proc je fait [Projectiles des arcanes] puis sur les longs fight j'en fait 4 des déflagration j'utilise l'évocation a la dernière seconde de veine glaciale ou a la dernière seconde du bonus 2 pièce t10 et si j'ai besoin de me déplacer j'utilise [barrage des arcanes].

Voici un screen de mon interface : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot021310181155.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Satsuka




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 13/02/2010

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Apply   mømzz  mage [arcane] EmptyDim 14 Fév - 21:03

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply maintenant j'aimerais revenir sur quelques points :

- Premièrement je trouve ton apply un peu brève a mon goût ce qui ne reflète pas, pour moi, une grande motivation ou alors un poil trop de fainéantise car trop long trop fastidieux.

- Ensuite je constate que toi et l'autre mage en apply avez commencez a woltk j'ai déjà abordé le point dans d'autres post mais je reviens sur le fait que nous voulons des personnes motivés et qui ont envie d'aller de l'avant même avec des obstacles et des soirées wipe car tels est le principe du PVE HL.
Tu es un jeune joueur et j'espère que tes dispos seront convenables en sans incidents car on en a eu des "Mon papa me gronde pour mon bulletin scolaire" et on en veut plus.

- Au niveau du jeux rien à dire pour le moment niveau stuff c'est plus que correct, ton template est nickel et sertie de la bonne manière donc ce sera un gros +1 de ce coter la.

De manière générale j'espère te voir dans nos rangs dès cette semaine car malgré une apply un peu brève le reste est très intéressant de mon point de vue =).

A trés bientôt ig et ts cher amie mage ! Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
momzz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2010

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptyLun 15 Fév - 0:10

Bonsoir, Merci d'avoir prit le temps de lire mon apply et a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saïla

Saïla


Nombre de messages : 376
Localisation : Liege - Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptyJeu 18 Fév - 14:26

Info guilde : Raid ICC25 d'hier reporté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://insane.frenchboard.com
Ltfuriouss

Ltfuriouss


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 12/02/2010

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptyJeu 18 Fév - 14:50

Momzz et Kima c'est pas le même proprio ? Car pour notre ulduar hm tu avais log " ton " mage pour nous faire de l'eau. Et comme je vois ton apply annulé avec ton drood je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptyJeu 18 Fév - 18:49

j'avais dit *mon *? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ltfuriouss

Ltfuriouss


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Helvetia
Date d'inscription : 12/02/2010

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptyJeu 18 Fév - 20:52

Oui justement c'est pourquoi je me pose cette question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irlana

Irlana


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Lyon - 69
Date d'inscription : 12/02/2010

mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] EmptyVen 19 Fév - 3:28

Bonjour à toi,

Voici les raisons du pourquoi du comment que ton apply sois dans la partie refusé:

Pas là lors du groupage raid pour ton premier test, sachant que tu te met présent au calandar

Tu répond à un MDC avec langage sms, impoli et des mots que tu comprend même pas toi même du type " BrB " ca veut dire Be right back je ne vois pas l'intérêt de l'employé dans ta phrase

Aucun MP sur forum/IG ou autre pour prévenir ton absence je trouve ça totalement désagréable et irrespectueux pour les autre membres/applys

Bref, see u later sur Ysondre

Cordialement, Irlana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mømzz  mage [arcane] Empty
MessageSujet: Re: mømzz mage [arcane]   mømzz  mage [arcane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mømzz mage [arcane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage [Arcane] Shmouf !
» Adebalante/Mage Arcane
» [ Mage Arcane ] Zyia
» Postulation mage arcane
» Ryuu [Mage / Arcanes ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I n s a n e :: General :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser